FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT

Aller en bas 
+46
Eric67
francois77
Nicls
AntoninFr
Lomaing
olitex
ChrisC75
zatopek
Ekzihell
Charly
marmoot
Jacque1
davidsto
SupR_MarioL
LUDOSTER
Alexandre14
Totocatcho
tōmasu
Taille1
laurentb60260
power944
trinita
watches&coffee
Apia
falconbmw
roms94
herge81
Paulo Dulac
straslike
DON
G&N
pierre595
thepef
depuis1899
Vincent54
BLM
bamboub
17rubis
Yann Riquier
Thomrs13
Scipion
didou
castor92
Nico1293
atamatik
ZEN
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:57

Essai ce jour, excellente impression, sans doute un achat prochain.
je confirme le futur carton de ce modèle, sitôt en boutique, sitôt partie.
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Bb110
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Bb210
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:58

Dernier craquage du jour Smile



Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Image211
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:28

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:35

Félicitation @ChrisC75 BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:39

Merci à vous deux Wink

@Taille1 : la prochaine devait être une POLM mais il y a des occasions qu'on ne peut pas laisser passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:21

Feloches Chris !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:29

Merci (à nouveau) tõmasu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:31

Félicitations ! Elle donne envie cette BB !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:55

Merci Totocatcho Smile
J'avoue que sur les photos je la trouvais réussie, sans faute mais sans émotion, bref j'étais dubitatif ...
C'est par acquis de conscience Mr. Green que j'ai voulu l'essayer pour tourner la page et me concentrer sur d'autres projets ...
Et là j'ai pris une claque direct ! Ce bleu n'a rien à voir avec ce qu'on peut observer en photo ...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:11

Me tarde de la voir aussi ! Et même en photos elle me plaît !

Elle t'a détourné de quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:39

Elle m'a pas vraiment détourné d'autres modèles, plutôt retardé. Mais vu qu'entre la sortie du modèle et mon acquisition il s'est passé 48h, le retard est supportable Mr. Green 
Sinon il y a d'autres projets mais à mûrir ...

Je ne peux que t'encourager à la voir de visu d'autant qu'avec ta Sub Tudor tu as un excellent point de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre14
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2020

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 0:03

Simple, efficace, élégante... Je me verrais bien avec !! Acier sans hésiter Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre14
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2020

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 0:03

Simple, efficace, élégante... Je me verrais bien avec !! Acier sans hésiter Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 0:07

Félicitations Chris!

En effet, comme souvent à voir en vrai... je la trouve un peu froide et il semble manquer quelque chose à ce modèle sur certaines photos, d’autres photos font apparaître un bleu « plus riche ». J’ai bien aimé ma BB41 bleu (mais je ne regrette pas ses proportions trop importantes) et je me demande parfois si je n’ai pas fais une erreur en revendant la BB58 gilt, il faudra que je l’essaye pour me faire un vrai avis, mais pas tout de suite pour ne pas me mettre de mauvaises idées en tête!

Tudor confirme encore une fois l’intérêt que l’on peut avoir pour cette marque, une bonne communication, une juste exploitation de son histoire, des produits attirants et bien conçu et un positionnement prix/prestations alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 7:22

Sait-on combien coûte le NATO de la BB58?
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3494
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 8:48

c'est 200€ les tissus Tudor je crois  Incompréhensible !?
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 166
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:58

Pour ceux qui l'ont eue en main, le bleu du cadran est-il le même que celui de la Black Bay 36 (ou 41) mm bleue? Désolé si la question a déjà été posée.

Autrement j'ai hâte de la voir en vrai! Moi qui trouvait la BB 58 trop vintage avec ses indexes bronzes/dorés, j'adore ce nouveau design plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:47

Merci LUDOSTER Wink

Effectivement, sur cette gamme BB, le RQP est optimal pour celle ou celui qui est attiré par ce design.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:52

Ekzihell a écrit:
Pour ceux qui l'ont eue en main, le bleu du cadran est-il le même que celui de la Black Bay 36 (ou 41) mm bleue? Désolé si la question a déjà été posée.

Autrement j'ai hâte de la voir en vrai! Moi qui trouvait la BB 58 trop vintage avec ses indexes bronzes/dorés, j'adore ce nouveau design plus moderne.

Malheureusement je n'ai pas fait de comparaison mais mon conseil est de la voir de visu car ce bleu est vraiment captivant !
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:17

Ekzihell a écrit:
Pour ceux qui l'ont eue en main, le bleu du cadran est-il le même que celui de la Black Bay 36 (ou 41) mm bleue? Désolé si la question a déjà été posée.

Autrement j'ai hâte de la voir en vrai! Moi qui trouvait la BB 58 trop vintage avec ses indexes bronzes/dorés, j'adore ce nouveau design plus moderne.

J'ai compraré jeudi la nouvelle BB58 bleue avec la BB36 bleue ; comme déjà dit précédemment, rien à voir entre les 2 cadrans : BB58 bleu : cadran mat et plutôt bleu jean, BB36 : cadran bleu plus foncé, plus flashy et laqué (donc brillant).

Perso, j'aime le cadran mat et la couleur du bleu de la BB58, il fait plus discret. Je n'apprécie pas celui de la BB36, trop flashy avec la lunette poli ça brille !


Dernière édition par davidsto le Sam 4 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Jacque1
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:27

Bonjour,
je m'excuse, je lis beaucoup, j'écris peu. J'ai fait une recherche, je ne trouve rien, sauf la traduction anglaise...que veut dire GILT ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 12:46

Gilt = Doré
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 14:39

Félicitations Bulles

Bon..elle ne doit pas être si mal cette nouvelle BB58 pour provoquer une CHI aussi rapide Smile

Du coup, cela donne envie d'aller la voir, car les proportions de la première m'avait beaucoup plues ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:39

Je l’ai essayé aujourd’hui… Je la trouve fantastique, la finition est bluffante aussi bonne que ma 16600 de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 166
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT    Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT  - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:16

davidsto a écrit:

J'ai compraré jeudi la nouvelle BB58 bleue avec la BB36 bleue ; comme déjà dit précédemment, rien à voir entre les 2 cadrans : BB58 bleu : cadran mat et plutôt bleu jean, BB36 : cadran bleu plus foncé, plus flashy et laqué (donc brillant).

Perso, j'aime le cadran mat et la couleur du bleu de la BB58, il fait plus discret. Je n'apprécie pas celui de la BB36, trop flashy avec la lunette poli ça brille !
OK merci beaucoup du retour, j'irais la voir en vrai dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Tudor BLACK BAY FIFTY-EIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tudor black bay black vs omega sm 300 diver vs rolex OP 39
» Actu: Tudor Black Bay Black !
» NOUVEAUTE ORIENT rn-aa0008b "BLACK BAY"
» Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium
» Nouveauté : Edition Spécial Noel Perigraph Full Black AM1011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: