| NO. 7 par Bédat & Co. | |
|
+5cisco GMT Jason Spring gautier ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 5:17 | |
| Boite acier, calibre 2000/1, AOSC (Appellation d’Origine Suisse Contrôlée – Swiss Label of Origin) certification pour tous les stade de production... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 8:10 | |
| C'est sympa comme montre un peu habillée... Par contre ce n'est pas très connu comme marque. Tu peux en dire un peu plus, y compris sur le calibre (robustesse et précision) ? Mais en tout cas j'aime bien |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 9:36 | |
| D autres photos?? J aime beaucoup |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 10:22 | |
| C'est à dire ? |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 10:32 | |
| Sauf erreur de ma part, le 8 porte bonheur. Les JO de Pékin ont lieu en 2008 et l'ouverture aura lieu de 8 Août (08/08/08). |
|
| |
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 10:34 | |
| Il fallait donc l'appeler N°8 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 10:35 | |
| Je la trouve "Curvée et Sobre" Quant à l'appellation d'origine contrôlée , je ne dis pas que ce n'est pas valable, je trouve celà drôle. De quel canton viennent les vaches qui ont servi à faire le cuir? Y'avait il des clotures qui auraient pu piquer la peau? ou des épineux dans les haies? Le Rubis est il suisse? Le minerai a t'il été pioché à la main? et dans quel canton? l'acier a été moulé à la louche? autant de question que je me pose sur ce bon label des Alpages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Mar 16 Oct - 10:36 | |
| - GMT a écrit:
- C'est à dire ?
Désolé, c'était rapide. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:29 | |
| - gautier a écrit:
- C'est sympa comme montre un peu habillée...
Par contre ce n'est pas très connu comme marque. Qui peut en dire un peu plus, y compris sur le calibre (robustesse et précision) ? Mais en tout cas j'aime bien Léon il a fini de bouder ..... ( pas racunier , ...mais il a de la mémoire ) BON .....: : Léon posséde une Bedat , et bien avant les autres ... Bref enfin une montre qui n'a pas besoin de soirées débilitantes , d'une blonde à forte poitrine , adepte des soirées "champagne nouveaux cadres " et "T shirt mouillés à St Trop " , avec sparadra au doigt, pour avoir la classe ... Pour en revenir au sujet ... BEDAT : Le 8 octobre 1996 simone Bedat quitte Raymond Weil et crée avec son fils Christian la BEDAT & Cie ... l'idée fût de trouver un design immédiatement identifiable ..chaque montre est COSC ( sur base ETA ) en plus, A.O.S. C ( Appellation d'Origine Suisse Certifié ) Une collection trés intéressante (pour connaisseur) .. Le groupe GUCCI soutient l'action de Simone et Christian Bedat dans leur recherche horlogére en prenant une part significative du capital mais en laissant Simone aux commandes ... Je reste a disposition de tous ceux qui souhaitent des informations sur cette marque .... |
|
| |
Floral Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Bâle Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Tres art déco et je trouve meme vraiment proche de Cuervo y Sobrinos ... une impréssion? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Léon il a fini de bouder ..... ( pas racunier , ...mais il a de la mémoire ) BON .....: : Léon posséde une Bedat , et bien avant les autres ... Bref enfin une montre qui n'a pas besoin de soirées débilitantes , d'une blonde à forte poitrine , adepte des soirées "champagne nouveaux cadres " et "T shirt mouillés à St Trop " , avec sparadra au doigt, pour avoir la classe ... de retour et en forme |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:44 | |
| Le 8 est effectivement porte bonheur...mais le nom de cette montre est déjà pris par...JAPY. L'aquatique étant numérotée, tous les n° avec des 8 se sont vendus en asie! did |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:45 | |
| - Floral a écrit:
- Tres art déco et je trouve meme vraiment proche de Cuervo y Sobrinos ... une impréssion?
C'est pas faux ... , la cuervos étant , elle même" inspirée" de la Patek Pagode |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 19:54 | |
| les modos ..... J'apprécie à sa juste valeur la rapidité du truc ... ........................... ... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NO. 7 par Bédat & Co. Ven 19 Oct - 22:58 | |
| QUand je disais curvée et sobre c'était bien pour ça, vraiment la référence au boitier est trop directe, mais elle est sympa quand même. Merci Leon |
|
| |
| NO. 7 par Bédat & Co. | |
|