FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Superman Heritage 63

Aller en bas 
+78
ceven
Quasimodo56
h90063
L&S
Xabi3000
momojcw
poussin
Waverider
ya2n
Emmanuel2b
Carlosdf
underhill
ZeroUn
isosta
Nico1293
ben88
Cara1928
PAClémenceau
xombul
alfa75
SubAdddict
Yajoan
chrisliftos
arisouille
JeremieK
Rom1902
Vince44
Cazela
phipessac
Nicolong
Patrimonio
333333antoine333333
coyoterebelle
Phil Traère
Mostro900
Rémi21
Nnini
eddy86
sidh
Avalon
ChrisCristi
Franck Preud
Almagnifico
Bill Carson
Bourgui
magma
Ludo37
voxduc25
Faz
chesney75
hommemega
Jerry
Zac Ryan
hitmanflo
eloigasp
rom1.pch
GoldenG
latisap
AntoninFr
orti
IronMan
Max 35
raynew
Vintage06
ashivan64
Maximus_78
Peulo
Paulo Dulac
aquamoeba
lytos
ZEN
WG92130
Cafeserre68
Daniel
karamazov
Bubba
paysdoufs
Antoine Yema
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 5:15

Ah Mr @karamazov et ses certitudes toujours bienveillantes et respectueuses... Je vous donne rdv lors de la livraison de la 63 pour une comparaison détaillée avec la Superman Heritage. Sinon félicitations d’avoir fait le pas, espérons que cela vous permettra d’émettre un avis objectif pour une fois…  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 5:33

Elle est vraiment très sexy cette plongeuse, bravo thumleft


J'ai une question sur la couleur du lum des indexes à la lumière du jour.


Est-il vert comme sur cette photo?

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Pf-9535c374--Superman-Heritage-63-IMG-1







Ou plutôt vert/jaune pastel comme sur celle ci?

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Sh63_m12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 5:59

Merci pour toutes ces infos !
J'ai commandé la mienne en 39mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/10/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 6:19

Pourquoi un calibre Sellita sur cette version et pas votre calibre maison ?
Une finition TOP ou élaboré est il envisage ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 7:03

Antoine Yema a écrit:
Ah Mr @karamazov et ses certitudes toujours bienveillantes et respectueuses... Je vous donne rdv lors de la livraison de la 63 pour une comparaison détaillée avec la Superman Heritage. Sinon félicitations d’avoir fait le pas, espérons que cela vous permettra d’émettre un avis objectif pour une fois…  thumleft

Mr. Green 
Spoiler:

Je critique rarement des marques que je n'achète pas  Rolling Eyes La plupart du temps si je le fait c'est que celle ci provoque en moi un intérêt sinon je m'abstient et donc l'indifférence prime ( comme de nombreuses personnes hélas maintenant pour l'horlogerie Pleure 2) Je trouve les remarques plutôt positives cela vous a permis de rectifier le tir sur la 1ère superman il me semble Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Blunt_gi

Après cela n'est qu'un avis personnel on peut donner un avis (bon ou mauvais ) sur un produit et souhaiter le meilleur pour une marque.  Critiquer n'est pas un manque de respect , respecter mon avis Mr. Green

N'oubliez pas que ceux qui sont prêt a mettre plus de 1000 euros dans une montre sont de moins en moins nombreux, et les exigences  seront de plus en plus fortes

Ps: avec plaisir pour le rendez vous , j'affectionne tout particulièrement cette marque et je sais que william aussi Wink 

Pour le coffret je ne sais pas ce qu'il y aura avec la 63 mais j'aime bien mes petites boites d'époque 
Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Boite10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:37

Bonjour Antoine,

Je viens de craquer pour la version "scales" en 41 et tenait à vous féliciter pour cette très belle montre.
j'avais suivi les sirènes de Joël pour acquérir une Superman héritage en 39mm malgré un poignet fort et sincèrement je ne m'en lasse pas j'en suis très content.


Par contre je trouve dommage qu'il soit impossible d'avoir accès à de belles photos réalistes du bracelets écailles et croyez moi, j'ai tout essayer y compris vous appeler. les seules que j'ai trouvées sont rares et toutes du bracelets de l'époque.
On verra bien, il me tarde de le découvrir.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:12

Elle est très sympa....j'aime beaucoup  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:15

Magnifique ce duo kara ! Et puis boîte d’origine + papiers, c’est pas le plus courant sur les Yema vintage, bravo.

Je te rejoins sur les observations, je dirai qui aime bien châtie bien. On est clients et au vu des sommes demandées je pense qu’on a raison d’être exigeant. Les retours clients c’est aussi ce qui fait progresser une marque. 
Je me souviens de Yema quand j étais môme qui était une marque populaire, tous les copains qui ont fait leur communion en ont eu une ! Maintenant on est sur un revival avec une montée en gamme comme d’autres noms qui ont marqué plusieurs générations (k-way, Lego...) et qui s’accompagne d’une hausse tarifaire. 

Ça va être long d’attendre novembre...
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:35

karamazov a écrit:


Mr. Green 


Je critique rarement des marques que je n'achète pas  Rolling Eyes La plupart du temps si je le fait c'est que celle ci provoque en moi un intérêt sinon je m'abstient et donc l'indifférence prime ( comme de nombreuses personnes hélas maintenant pour l'horlogerie Pleure 2) Je trouve les remarques plutôt positives cela vous a permis de rectifier le tir sur la 1ère superman il me semble Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Blunt_gi

Après cela n'est qu'un avis personnel on peut donner un avis (bon ou mauvais ) sur un produit et souhaiter le meilleur pour une marque.  Critiquer n'est pas un manque de respect , respecter mon avis Mr. Green

N'oubliez pas que ceux qui sont prêt a mettre plus de 1000 euros dans une montre sont de moins en moins nombreux, et les exigences  seront de plus en plus fortes

Mouais, et si je peux en rajouter, je trouve la réflexion limite...

Il n’y a pas que Kara que je sache qui pointe les errements de la marque, et beaucoup sont possesseurs de Yema. Certains d’ailleurs se sont définitivement détournés de la marque vu la qualité de vos retours.
En parlant de WUS d’ailleurs , je vous conseille de bien lire certains posts cher Antoine.
Vous avez la chance d’avoir des personnes qui vous font confiance, qui achètent des modèles avec le minimum d’information (j’en ai fait partie), la moindre des choses est d’écouter ce qu’ils ont à dire, ce que vous avez du mal à faire, et d’éviter ce genre de saillies envers un client FAMeur connu pour son objectivité.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:14

Bonjour @eloigasp 

Si vous suivez ce sous-forum régulièrement depuis sa création la question si nous sommes bien à l’écoute de nos clients et des passionnés FAMeurs ne devrait pas se poser. Si jamais vous avez lu toutes mes nombreuses interventions et celles de William ça m’étonnerait de trouver une remarque désobligeante de notre part envers un client ou un membre de FAM, cela n’est jamais arrivé. C’est la première fois et c’est parlant…

Depuis 2 ans ce monsieur qui est peut-être très sympa avec vous se permet d’émettre des certitudes malveillantes presque au quotidien sur les réseaux sociaux sans jamais avoir acheté une YEMA contemporaine, il le dit souvent avec de la fierté en plus, ce n’est pas un client FAMeur je vous rassure. Après ses frasques avec ZRC, le vendeur de voitures, le service de carte grise, la boutique d’informatique, le bijoutier malhonnête, le magasin de luminaires, les livreurs, etc. etc. c’est le tour de YEMA vraisemblablement. Encore il faudra qu’un jour il ait une YEMA dans ses mains pour émettre enfin un avis objectif….

Pour votre information @Zen nous a proposé à plusieurs reprises de faire de la modération sur ce sous-forum, d’effacer certains commentaires, etc. Nous avons toujours décliné ses services afin de privilégier la transparence, demandez-lui svp. Le témoignage dans son billet Tag Heuer c’est nous qui l’avons émis en ne comprenant pas qu’une marque n’accepte pas des critiques objectives de la part de ses clients. Après il faut bien distinguer la critique de la malveillance, des attaques répétitives de la part de quelqu’un qui n’est pas client qui semble prendre un plaisir malsain à débiter des faussetés tous les jours sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:33

Antoine, merci de votre réponse.
Je m’étonne tout de même de ce ton envers un désormais client au vu et su de toute la communauté. Comme vous le décrivez, une explication par MP m'aurait semblée plus correcte. Certainement des tenants du commerces 2.0 qui m’échappent..
Mais je ne suis pas la pour le défendre

En outre, vos réponses sont partielles. Quid des insatisfaits? considérez-vous que FB ou les forums, c'est juste un effet loupe sur des "chieurs"?
Je comprends bien le vecteur de communication mais je le répète, certaines de vos réponses a client (en tout cas de celle dont j'ai pu juger) sont inadmissibles.

bref, bon vent à vous
Chinois

(je vous mets un petite photo d'une de mes SH, qui malgré mon insatisfaction, est très attachante)

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Img_2920
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:10

eloigasp a écrit:
Antoine, merci de votre réponse.
Je m’étonne tout de même de ce ton envers un désormais client au vu et su de toute la communauté. Comme vous le décrivez, une explication par MP m'aurait semblée plus correcte. Certainement des tenants du commerces 2.0 qui m’échappent..
Mais je ne suis pas la pour le défendre

En outre, vos réponses sont partielles. Quid des insatisfaits? considérez-vous que FB ou les forums, c'est juste un effet loupe sur des "chieurs"?
Je comprends bien le vecteur de communication mais je le répète, certaines de vos réponses a client (en tout cas de celle dont j'ai pu juger) sont inadmissibles.

bref, bon vent à vous
Chinois

(je vous mets un petite photo d'une de mes SH, qui malgré mon insatisfaction, est très attachante)

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Img_2920


Bonjour, 

C'est parfois difficile de trouver le bon ton, surtout sur un forum de passionnés. Derrière nos commentaires, il y a des hommes qui travaillent sans relâche et nous pouvons parfois réagir avec émotions, nous sommes aussi passionnés ;-)

En ce qui concerne les insatisfaits, je dois dire que si nous sommes présents sur les réseaux sociaux, c'est avant tout pour avoir justement ce type de retours ou d'informations. Nous l'avons d'ailleurs déjà démontré dans le passé, en rectifiant certaines erreurs avec l'appui de nos clients. 

Dernier petit mot, nous sommes ravis de voir @karamazov succomber au projet de la SH Heritage 63 ;-) Et nous ferons tout le nécessaire pour le satisfaire, enfin s'il n'en demande pas trop  Spliform
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:07

Heureusement que William est là pour faire le pompier de service après les propos incendiaires d’Antoine, qui confond peut être discussion informelle entre collègues à la machine à café et ce qu’on peut publier sur le net en tant que salarié s’exprimant au nom d’une entreprise. Les propos tenus envers Stef étaient déjà assez désobligeants, rebelote envers karamazov...Nous aussi on est des passionnés, la différence c’est qu’on est pas payés par Yema mais qu’on paie pour avoir des Yema...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:00

karamazov a écrit:
Spoiler:


Les critiques trop systématiques sont devenues un mal persistant sur les réseaux sociaux et je ne peux laisser envahir FAM. Ces messages qui soufflent le froid et le chaud mais surtout le froid et cette manière insidieuse de systématiquement attaquer tout en restant "sympa" avec les autres membres est habile mais terriblement malsaine.

Alors, on va s'arrêter là avec toi. Tu vas hurler à la censure mais je renvoie à Tocqueville... La démocratie doit savoir se protéger. Si un autre état d'esprit t'envahit on en rediscutera. Disons 3 jours de réflexion mais on ne peut continuer sur ce registre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 8 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:08

Cette 63 est différente des autres Superman Héritage non GMT sur plusieurs points :
- la lunette
- le boîtier brossé
- le bracelet
Ca fait quand même plus que juste le cadran (qui est lui même très différent).

Je pense que sur ce forum on a eu plein de gens qui n'ont fait que critiqué cette réédition, sans relever tout le travail positif qui a été fait.
On sent une énorme envie de bien faire et d'être à l'écoute de tous. 
Mais entre l'absence du bracelet écaille au départ, le faux procès sur les publications de blog en anglais (alors qu'il y en a aussi eu en français), les plaintes sur le manque d'originalité mais en même temps on veut la même qu'à l'époque ça fait beaucoup de ralouserie sans reconnaitre le positif dans cette montre.
Quand au problème des AD, j'ai vu beaucoup de personne attaquer Yema sans vraiment lire les explications d'Antoine. Si je soutiens Stef dans son coup de gueule, je comprend aussi que du côté de Yema les choses ne sont pas si évidentes que cela et que de leur point de vue la situation actuelle avec leur distributeur en France n'est pas la bonne. Bref le problème est sans doutes plus au milieu que du côté des AD et Yema.

Edit : le temps de taper et Zen est passé par là...

Même si je n'ai pas craqué sur cette 63, je trouve la proposition de moderniser le modèle original très intéressant (le nom de la gamme c'est héritage, pas copie), la proposer en vraie édition limitée une bonne chose pour nous les fans et collectionneurs, et je suis très heureux de voir à côté les nouvelles Flygraf qui ont l'air très réussi (hâte de recevoir la mienne). Je trouve hyper intéressant d'avoir choisi la boite des superman pour faire une montre au look très différent mais à la filiation évidente.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2603
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:13

J’ai visiblement loupé qq épisodes dans le passé, mais s.v.p.: Est-ce qu’on peut retourner au sujet de cette file, c’est à dire la SM 63? Parce que je pense que la plupart des autres discussions n’intéressent pas trop la majorité des Fameurs venant ici et auraient plus leur place en MP...

@Yema: J’ai déjà posé la question ailleurs, mais je la répète volontairement ici - je ne trouve pas le « spec sheet » en ligne très claire —> Vous vous engagez sur quelle précision du SW-200 emboîté, s.v.p.

EDIT: Je vois que ZEN vient de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:39

Faz a écrit:
Elle est vraiment très sexy cette plongeuse, bravo thumleft


J'ai une question sur la couleur du lum des indexes à la lumière du jour.


Est-il vert comme sur cette photo?

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Pf-9535c374--Superman-Heritage-63-IMG-1







Ou plutôt vert/jaune pastel comme sur celle ci?

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Sh63_m12



SVP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 565
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:04

Faz a écrit:

SVP Chinois
Si l'on observe seulement la teinte du Lume sur les aiguilles, & que l'on considère que leur traitement est identique aux autres modèles de la gamme, alors c'est la seconde photo "pastel" qui est correcte. Les index de la MaxiDial ont cette même teinte, qui tire même sur le jaune luciole (pas "crème"), ce n'est pas très vert.
Il semblerait ceci dit que la 63 soit un poil plus vert pastel, et donc différente des S'Heritage & MaxiDial
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:38

Citation :

@Yema: J’ai déjà posé la question ailleurs, mais je la répète volontairement ici - je ne trouve pas le « spec sheet » en ligne très claire —> Vous vous engagez sur quelle précision du SW-200 emboîté, s.v.p.

Hello,

Vous pouvez retrouvez toutes les spécs de chaque produit en bas de page de tous nos modèles sur notre site www.yema.com ;-)

Il s'agit d'un mouvement Sellita SW 200-1 standard avec la précision et réglage suivant :

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Captur10

En ce qui concerne la couleur des index, il s'agit d'un vert pastel et non pas d'une couleur crème comme pour la SH Heritage. Avec l'épaisseur du verre saphir double dôme, certains reflets sont parfois trompeur. 

https://youtu.be/O4e6Qyixc5Q (En vidéo, c'est peut être plus facile, quoi que ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:50

Ok, merci William
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2603
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:57

C’est la notion de « précision observée » en combinaison avec « réglages (...) par nos horloger avant et après... » qui me chiffonne. Mais je sous-entend que c’est un standard et que tout ce qui sera « en-dedans » de +/- 12sec/j sera à considérer comme acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:36

Les premières 63 sont arrivées...
La mienne devrait arriver dans l'après-midi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 3:29

Déjà ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2603
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 3:36

Des photos, des photos... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:22

Première photo en extérieur. Compliquée à photographier avec tous les reflets !
Très content de la montre. J'ai le numéro 008 (à un près j'avais Bond Mr. Green ).

Seul petit hic, mais pareil que sur les autres Superman que j'ai essayées, ce "trou" entre le endlink et le premier maillon du bracelet (on le voit bien en haut).
C'est assez disgracieux mais je le savais avant d'acheter...

C'est si difficile à faire ? Même sur une Orient à 150€ je n'ai pas ça.


Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 2 Snapse13
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Superman Heritage 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Superman Heritage Blue
» Yema Superman Heritage 63 insert couronne
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» La Yema Superman Héritage "2019"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: