FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Superman Heritage 63

Aller en bas 
+78
ceven
Quasimodo56
h90063
L&S
Xabi3000
momojcw
poussin
Waverider
ya2n
Emmanuel2b
Carlosdf
underhill
ZeroUn
isosta
Nico1293
ben88
Cara1928
PAClémenceau
xombul
alfa75
SubAdddict
Yajoan
chrisliftos
arisouille
JeremieK
Rom1902
Vince44
Cazela
phipessac
Nicolong
Patrimonio
333333antoine333333
coyoterebelle
Phil Traère
Mostro900
Rémi21
Nnini
eddy86
sidh
Avalon
ChrisCristi
Franck Preud
Almagnifico
Bill Carson
Bourgui
magma
Ludo37
voxduc25
Faz
chesney75
hommemega
Jerry
Zac Ryan
hitmanflo
eloigasp
rom1.pch
GoldenG
latisap
AntoninFr
orti
IronMan
Max 35
raynew
Vintage06
ashivan64
Maximus_78
Peulo
Paulo Dulac
aquamoeba
lytos
ZEN
WG92130
Cafeserre68
Daniel
karamazov
Bubba
paysdoufs
Antoine Yema
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1889
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptySam 21 Nov - 3:46

Et du coup antoninfr comme ils ont la tienne depuis des mois, tu fais aussi remplacer le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/11/2010

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptySam 21 Nov - 11:14

Antoine Yema a écrit:
Concernant le problème d'index qui se désolidarise du cadran, cas exceptionnel (nous n'avons recensé que 3 cas, sur des milliers de montres vendues de cette série)

Quel sacré manque de bol que les 3 montres en question aient été livrées uniquement à un Youtubeur et à des utilisateurs de ce forum, sur les "milliers" d'exemplaires vendus.

Statistiquement très improbable, j'ai du mal à y croire.

Ca sent plutôt un problème de série sur ce modèle. Comme le lume de la lunette, dont - là aussi - plusieurs personnes ont témoigné ici.
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 6:18

Bonjour a tous ,
Réception réussie pour ma Yema Superman 63 Scales
Une petite merveille , lume parfait , bracelet superbe et de bonne qualité
Pour ma part un sans faute ! Bravo Yema thumleft
superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 12633111

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 12682210

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 12682210

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 12686110
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 7:07

Bulles Bulles  

Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 409
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 7:11

Ce bracelet écaille est simplement magnifique ,j'ai posé la question sur le tchat en ligne du site Yema 
si , des fois, un jour ,  ils décidaient de le vendre seul ..... éh bé non !!! 
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:05

Bon et bien pas de chance, après 5j à mon poignet, cette héritage 63 doit partir en SAV, index 6 décollé. La montre a comme chaque soir été mise dans son étui, ce matin en la sortant, index qui se baladait. J'espère que le sav sera rapide. Je vais ressortir ma code41 pour plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10771
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:22

Aîe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:46

Faz a écrit:
Aîe...
Et oui pas de bol. Ça peut arriver, bon là ce qui est frustrant c'est que ça tombe sur ma première Yema ET sur la montre la plus chère que j'ai pu m'offrir (achetée sur un coup de cœur). On profitera du passage au SAV pour faire changer la lunette peu luminescente et peaufiner le réglage car je suis passé de +10s au 1er jour à +35s par jour hier soit au dela de la tolérance max.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10771
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 21:52

Le sav sera réactif sans aucun doute.
En tout cas j'aime ta façon de prendre ce soucis avec recul et philosophie  Chinois

Mais bon, ça fait la 4ième montre dont les indexes se décollent.
Probablement une mauvaise série mais ça mérite que Yema se penche la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 22:27

Faz a écrit:
Le sav sera réactif sans aucun doute.
En tout cas j'aime ta façon de prendre ce soucis avec recul et philosophie  Chinois

Mais bon, ça fait la 4ième montre dont les indexes se décollent.
Probablement une mauvaise série mais ça mérite que Yema se penche la dessus.

On va dire que passé 40 ans, j'essaie de me focaliser sur les vrais problèmes ;-) Ma montre à le numéro 95, donc sans doute produite dans les premières. Sans doute un soucis de jeunesse avec un cahier des charges sans doute un poil trop souple sur certains points. J'envoie la photo de l'index décollé ce soir à Yema et logiquement prise en charge SAV dès demain. J'ai une navygraf qui arrive dans la semaine, la steel bronze en décembre et la gmt bronze en février, on verra si la 63 était le vilain petit canard. En tout cas ça reste une très belle montre, faudra juste à son retour qu'elle gagne ma confiance d'un point de vue robustesse
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 22:56

Je reprends ce fil sans l'avoir consulté depuis vendredi et je constate 3 cas supplémentaires de décollement d'index... Sans vouloir être pessimiste je pense que tous les premiers modèles sont concernés pas ce problème qui risque de se produire tôt ou tard..
C'est dommage car en regardant les dernières photos elle est vraiment belle cette scale, son bracelet est juste whaouuu, et les dernières lunettes lume sacrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2667
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 23:59

Je trouve vraiment bizarre que ces indices sautent aussi pendant la nuit, donc sans mouvement de la montre. C’est comme s’ils étaient sous tension et pouvaient sauter à tout moment... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 0:20

paysdoufs a écrit:
Je trouve vraiment bizarre que ces indices sautent aussi pendant la nuit, donc sans mouvement de la montre. C’est comme s’ils étaient sous tension et pouvaient sauter à tout moment... Incompréhensible
Je prendrai des photos ce soir mais il n'y a aucune trace de colle, on dirait que c'était juste serti, du coup inquiet pour le 12 et le 9. Je ne sais pas en quoi va consister la réparation, changement cadran complet ou juste réparation de l'index, je serai davantage rassuré par un remplacement complet
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2667
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 1:54

Qq’un sait comment ce genre d’indices sont réalisé chez d’autres fabricants?

(1) Collés exprès ou (2) le lume en lui-même colle ou (3) ça tient après polymérisation parce que le cerclage des indices se referme vers le haut, empêchant ainsi le « paquet » de lume de se barrer?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10771
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 5:57

Et bien voilà, elle est "sold out" sur le site Yema
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1889
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 6:36

´´ Sold Out ´´ suite vente, ou ´´Sold Out ´´ suite retrait de la vente à cause des soucis de fabrication afin de stopper l’ hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 6:52

Patrimonio a écrit:
´´ Sold Out ´´ suite vente, ou ´´Sold Out ´´ suite retrait de la vente à cause des soucis de fabrication afin de stopper l’ hémorragie.
ou pour remplacer les modèles défaillants retournés en SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 6:55

En tout cas la mienne n’est toujours pas expédiée. Je l’avais commandé début septembre..
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 7:02

La mienne vient d'un horloger, achetée la semaine dernière et l'une des premières série puisque n°95. Selon leur service client, les nouvelles livraison n'ont plus le problème de lunette, pas un mot sur le problème d'index qui semble pour eux être des problèmes isolés. A suivre. En tout cas je te souhaite de la recevoir rapidement car c'est vraiment une très belle montre et très agréable à porter. Hate de retrouver la mienne. Le mélange vintage/moderne fonctionne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 7:06

J'aurai bien posté quelques photos mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 7:08

Je me dis que plus tard elle arrivera plus j’aurai de chance qu’ils aient bien checké au contrôle qualité..
En revanche si elle présente un défaut je ne suis pas de votre partie, je demande remboursement direct. J’aurai pas le courage d’un retour SAV de 5 semaines. Moi et la patience ça fait 16..
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 9:22

Patrimonio a écrit:
´´ Sold Out ´´ suite vente, ou ´´Sold Out ´´ suite retrait de la vente à cause des soucis de fabrication afin de stopper l’ hémorragie.

Clairement la deuxième option car dès qu’il reste peu d’exemplaires disponibles c’est indiqué, genre plus que 100 dispo ou moins de 50... et la on en était loin sur les deux versions.
En plus les deux sold out au même moment, tres improbable.
Ce qui est marrant c’est qu’il est précisé “série épuisée”. Vous je ne sais pas mais moi l’interprétation que j’en fais c’est qu’il n’y en aura plus, une série limitée épuisée ne se “désépuise” pas normalement !
Donc soit cia pour ce modèle, soit elle revient à la vente lorsque le problème sera réglé, ce qui ne m’étonnerait pas, mais je ne pourrai pas m’empêcher de me dire que la com Yema bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
alfa75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 9:58

Pas sur, il en restait pas beaucoup moins de 20 avec les offres du blackfrida. J'ai l'impression qu'après les premières livraisons les ventes se sont accélérées il en restait que 2 ce matin. Normalement ce sera pas un modèle réédité comme les bronzes. A confirmer. Je porte la mienne depuis sa réception et rien a signaler toujours sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 1:52

Bonjour @SubAddict, Je pense que vous n'avez pas visité nos boutiques online ces 2 derniers mois... Pour cette édition / série LIMITÉE à 2000 exemplaires (dont 500 en Scales) fin octobre nous avons indiqué clairement sur les pages produit qu’il restait qu’une petite centaine en stock puis pendant tout le mois de novembre le stock restant par modèle était exposé à la vue de tous toujours sur yema.com. Pas de place pour l'ambiguïté.
 
Bonjour les FAMeurs,

Petite mise à jour rapide concernant les indices qui se désolarisent du cadran : À ce jour une quinzaine de clients nous ont contacté à ce sujet. Nous avons ouvert une enquête en interne pour mieux comprendre l’origine du problème. Afin de rassurer nos clients nous proposerons surement une extension de garantie sur le cadran. Plus de nouvelles en début de semaine. Encore une fois désolé pour ces désagréments.

Sinon nous avons une liste d’attente et quelques annulations récentes, pour ceux intéressés nous reviendrons vers vous en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2667
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 16 EmptyJeu 26 Nov - 3:35

Bien. Je redouble alors d’impatience pour recevoir ma 39mm d’échange avec son tropic... bravohap

@M.Yema: Toujours par curiosité (et si ce n’est pas un secret industriel):

paysdoufs a écrit:
Qq’un sait comment ce genre d’indices sont réalisé chez d’autres fabricants?

(1) Collés exprès ou (2) le lume en lui-même colle ou (3) ça tient après polymérisation parce que le cerclage des indices se referme vers le haut, empêchant ainsi le « paquet » de lume de se barrer?
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Superman Heritage 63
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Superman Heritage Blue
» Yema Superman Heritage 63 insert couronne
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» La Yema Superman Héritage "2019"?
» Nouvelle yema superman heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: