FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Superman Heritage 63

Aller en bas 
+78
ceven
Quasimodo56
h90063
L&S
Xabi3000
momojcw
poussin
Waverider
ya2n
Emmanuel2b
Carlosdf
underhill
ZeroUn
isosta
Nico1293
ben88
Cara1928
PAClémenceau
xombul
alfa75
SubAdddict
Yajoan
chrisliftos
arisouille
JeremieK
Rom1902
Vince44
Cazela
phipessac
Nicolong
Patrimonio
333333antoine333333
coyoterebelle
Phil Traère
Mostro900
Rémi21
Nnini
eddy86
sidh
Avalon
ChrisCristi
Franck Preud
Almagnifico
Bill Carson
Bourgui
magma
Ludo37
voxduc25
Faz
chesney75
hommemega
Jerry
Zac Ryan
hitmanflo
eloigasp
rom1.pch
GoldenG
latisap
AntoninFr
orti
IronMan
Max 35
raynew
Vintage06
ashivan64
Maximus_78
Peulo
Paulo Dulac
aquamoeba
lytos
ZEN
WG92130
Cafeserre68
Daniel
karamazov
Bubba
paysdoufs
Antoine Yema
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 12 Avr - 13:43

Je ne me fies pas à ce que Yema dit mais aux faits et informations publiées et vérifiables. 

Et le fait est que ma Yema a également eu l’indexe de 11h qui est tombé, la suite est connue sur le sujet SAV dédié.

Pour le reste je te laisse avec tes certitudes qui abondent au fils de tes publications bancales, à la limite du HS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 12 Avr - 13:59

J'ai relu tes interventions, tardives, sur ce forum, lui-même rapidement envahi par les soucis de conception (donc d'aboutissement). Tu n'y vas pas de main morte et de surcroît tu ne dis rien de très différent de ce que j'évoque. Tu donnes des faits et des sentiments. De fait, en rien je ne suis HS et en rien mes propos sont des publications bancales ou alors nous sommes nombreux, toi y compris.
(tes propos : 
  • Un gros retour d’expérience d’un client US. Problème d’index sur sa 63. Ça pose question sur le contrôle qualité avant envoi 😱
  • Pour le cas de cet index j’estime aussi que c’est injustifiable.. si des membres-cadre de Yema passe par là je serai curieux de connaître leur avis sur ce sujet.
  • Je sens que la mienne fera un retour direct chez l’envoyeur..!
  • Perso je pense que si je reçois une scales comme ça j’annule mon achat juste par principe. On peut pas mentir aux clients comme ça! Je leur ai écris mille fois et j’ai toujours eu une réponse « de haut » sur ce sujet de lume.
  • J’attends de recevoir la mienne et de voir si la magie opère. Mais je suis déjà à 75% pour la renvoyer dès réception...! 😁
  • Je me dis que plus tard elle arrivera plus j’aurai de chance qu’ils aient bien checké au contrôle qualité..
  • En revanche si elle présente un défaut je ne suis pas de votre partie, je demande remboursement direct. J’aurai pas le courage d’un retour SAV de 5 semaines. Moi et la patience ça fait 16..)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 12 Avr - 16:04

T’as du temps à tuer toi pour archiver mes posts. 

Le fait est qu’à réception ma 63 n’avait aucun défaut, et que le charme a opéré.

Comme dit plus haut, pour le reste je te laisse avec tes certitudes persistantes et ta pathologie inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
h90063
Membre très actif
h90063


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2021

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 12 Avr - 16:29

merci @ceven pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 12 Avr - 17:12

Rémi21 a écrit:
T’as du temps à tuer toi pour archiver mes posts. 

Le fait est qu’à réception ma 63 n’avait aucun défaut, et que le charme a opéré.

Comme dit plus haut, pour le reste je te laisse avec tes certitudes persistantes et ta pathologie inquiétante.
 Ah c'est bien ce que je pensais. Le forum a tourné sur les problèmes et les retours de Yema, mais Monsieur est content de la sienne donc je ne devrais pas exprimer mon avis. Car je te rappelle tu as sauté sur mon post alors que je ne faisais que dire que je gardais une opinion négative sur la marque. Rien de plus. Au vu de tes réactions avant même que tu n'aies reçu la montre je n'ose imaginer ce qu'elles auraient été si cela c'était passé autrement. Enfin si, vu la rage prématurée que tu avais je pense que ce forum serait pourri de tes vindictes. 
Pour le reste comme tu dis, compte tenu de tes réponses presque immédiates suite à mes posts, je te trouve assez gonflé de parler du temps que j'y consacre. Cela m'a pris quelques minutes pour trouver tes dérives à la simple vue des problèmes des autres. Alors puisque tu en es au diagnostic je te placerai dans les anxieux agressifs avec un fond d'égocentrisme. 

Je m'exprime simplement : deux Yema achetées et aucune bien aboutie. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptySam 15 Avr - 13:03

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_9732
Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_9733
Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_9731
Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_9735
Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_9734
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptySam 15 Avr - 17:38

Des photos magnifiques avec une belle lumière. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptySam 15 Avr - 20:48

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptySam 22 Avr - 13:52

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yanndu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2023

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 7:45

Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une yema 63 héritage de 2020. Je me suis aperçu que l'insert de lunette n'a pas de luminova... Je l'ai envoyée à yema pour devis pour le remplacement : 250 euros ! Je trouve ça vraiment moyen de facturer autant pour une erreur qui est imputable à la marque, même si la garantie est dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 8:25

Tu n’aurais pas dû demander un devis mais exiger un remplacement de la lunette en raison du défaut connu sur ce modèle.

Ressaye en affichant ton incompréhension et en leur rappelant les défauts de lunette lors de la sortie de la 63.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Binouze
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sucy-en-Brie (94370)
Date d'inscription : 29/03/2023

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 16:42

je suis d'accord, contacte-les par chat. Ils auraient dû te le faire gratuitement.
Mais faut pas trop rêver, vu les échanges que j'ai eu avec eux, ils se foutent un peu du client .... c'est du biseness et non un soucis de satisfaction. C'est dommage, il m'ont définitivement perdus comme client, je regrette les 2000 € dépensé chez eux en un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Idem pour moi. J'étais bien parti avec l'achat d'une 63 et une superman au bleu "mystérieux"...et les échanges avec eux m'ont refroidi sur un potentiel achat futur. Alors oui, le défaut est plus que connu même s'il ne le reconnaissent pas publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyJeu 6 Juil - 20:07

Je ne sais plus dans quelle partie du forum j'avais lu que Yema prenait en charge, même hors garantie, les soucis de ces 63 défectueuses avec changement de cadran pour les index baladeurs et de lunette pour défaut de lume, défauts connus en effet.
Amha c'est ce qu'il faut mettre en avant avec le sav, même s'il faut insister
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Yanndu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2023

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptySam 8 Juil - 19:39

Je leur ai bien dit que c'était un défaut initial, je pense qu'ils préfèrent sortir de nouveaux modèles en ce moment plutôt que de s'occuper des anciennes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 10:34

Salut à tous!

j'envisage de monter ma Superman 63 sur tropic khaki, n'ayant pas trouvé d'image sur le net est ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait l'essai?

Je pense prendre celui de chez Joseph Bonnie, qui ont bonne réputation.

https://www.josephbonnie.com/fr/produit/tropic-caoutchouc-vert/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   Yema - YEMA Superman Heritage 63 - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 11:52

Non pas essayé, je préfère la laisser sur son bracelet scales d’origine. Ceci dit JB c’est assez qualitatif. ABP concept également. 
J’ai lu que la marque Tropic avait été reprise il y a quelques temps mais je n’ai pas trouvé leur site…
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Superman Heritage 63
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Superman Heritage Blue
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Yema Superman Heritage 63 insert couronne
» La Yema Superman Héritage "2019"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: