FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Flygraf Pilot M1 & M2

Aller en bas 
+53
montre29
kedrico
Fab'
EdixonMiranda
Vladilir
Vaestmannaeyjar
Matoumoiss
latisap
sylvain@45
Fandino
isosta
ya2n
hamjazz
leodragan
Sylvain/vins
meauloy
JeremieK
Yajoan
PAClémenceau
L&S
Pinpin13
Erygyios
street93
Comenius
bamboub
orti
LAM
tornadoleterrible
Youpiboy
Yvan-hoé
mentor
Nouch30
pierre595
0liveO1
Phil Traère
Maximus_78
Patrimonio
Vintage06
gégé37
Gtidanny
Jacklepirate69
lytos
Trustee
ashivan64
rom1.pch
Peulo
Cabot
john13
Nico1293
GoldenG
axluba
Pierre-Yves
Antoine Yema
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:33

Impec
Je compte bien l’avoir dans ma collection celle la
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:58

sylvain@45 a écrit:
Elle a une belle présence au poignet malgré ses 39mm Fier 2

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Mayema29

Ne rigole pas, on voyait souvent ce genre de wrist shots sortis de l'espace il y a quelques années (surtout avant l'avènement des montres connectées bizarrement...).
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:47

Bonjour à tous, nouveau sur le Forum, j'ai suivis assidûment cette conversation concernant cette Flygraf car je m'y suis intéressé durant de longues semaines.
J'ai finalement craqué dernièrement, j'ai passé commande pour une M2, par conséquent grise. N'étant pas collectionneur je recherché une montre de tout les jours avec un style sombre, la notion de patriotisme et le diamètre contenu faisaient aussi partie de mes critères. Je la garderait sûrement plusieurs années. J'ai commandé la version avec bracelet cuir noir. J'ai hâte de la recevoir.

Je pense sûrement changer le bracelet noir pour un cuir brun ou marron clair mais je ne parvient pas à trouver quelque chose qui me convient sur le net. J'aime bien le bracelet "gauffré" couleur "tabac" Visible sur une photo du fil de la discussion. Si le lien vers le site vendeur est postable ça serai cool 😀.

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:44

Pinpin13 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur le Forum, j'ai suivis assidûment cette conversation concernant cette Flygraf car je m'y suis intéressé durant de longues semaines.
J'ai finalement craqué dernièrement, j'ai passé commande pour une M2, par conséquent grise. N'étant pas collectionneur je recherché une montre de tout les jours avec un style sombre, la notion de patriotisme et le diamètre contenu faisaient aussi partie de mes critères. Je la garderait sûrement plusieurs années. J'ai commandé la version avec bracelet cuir noir. J'ai hâte de la recevoir.

Je pense sûrement changer le bracelet noir pour un cuir brun ou marron clair mais je ne parvient pas à trouver quelque chose qui me convient sur le net. J'aime bien le bracelet "gauffré" couleur "tabac" Visible sur une photo du  fil de la discussion. Si le lien vers le site vendeur est postable ça serai cool 😀.

Tu trouveras ce bracelet Ici Wink
Tu peux aussi lui mettre du vert, du jaune, du orange... tout lui va à cette montre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:22

Merci pour le lien 😊. Finalement je suis moins emballé par ce bracelet bizzarement. Oui je pense que beaucoup de bracelet peuvent aller à cette montre, mais pas énormément d'exemple en photo pour ce rendre compte. J'ai vu une photo avec un bracelet silicon kaki de la marque Barton. J'ai visité leurs site, y a pas mal de choix. Vous auriez des sites à conseiller pour cette recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:09

Pinpin13 a écrit:
Merci pour le lien 😊. Finalement je suis moins emballé par ce bracelet bizzarement. Oui je pense que beaucoup de bracelet peuvent aller à cette montre, mais pas énormément d'exemple en photo pour ce rendre compte. J'ai vu une photo avec un bracelet silicon kaki de la marque Barton. J'ai visité leurs site, y a pas mal de choix. Vous auriez des sites à conseiller pour cette recherche ?

???
Tu parlais bien de ce bracelet dans ton premier message ?
C'est celui qui est en photo page 4... le mien quoi...


Sinon j'ai aussi ce bracelet vert pour ma Pilot :


YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 20210110


Je l'ai fait réaliser sur-mesure par un artisan russe trouvé sur Etsy. Il bosse vraiment très bien, je peux te communiquer ses coordonnées si tu veux.
Et si tu es patient... j'attends un cuir jaune ocre pour cette même Yema Pilot... il est en commande depuis le mois de novembre donc il ne devrait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:22

Oui je parlais bien de ce bracelet en page 4, je le trouvait sympa sur la photo que tu as posté mais bizzarement sur le site je suis moins enthousiaste.
Oui j'aimerai bien voir le rendu en Ocre jaune, ça doit être sympa.

Je cherche plutôt un marron clair, genre tabac brun clair surtout pas brillant, pour un bracelet de tout les jours. Puis dans quelques temps je m'orienterai vers un bracelet plus coloré 😃.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 6:52

Que pensez vous de cette marque : Geckota

J'aurai bien mis le lien mais je ne peut pas poster de lien car je suis nouveau 😆

Certains bracelet me paraissent sympa en 19 mm et dans mes prix... Une trentaine d'euro.

Quid de la qualité ? Puis-je trouver plus qualitatif pour le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:25

Watch Gecko et Geckota c'est la même entité... donc tu auras des bracelets de qualité peu ou prou similaires. Franchement, pour ce qui est des 2 bracelets que je leur ai achetés le RQP est assez bon. C'est beau, souple et résistant. Pour 30 ou 50 balles, tu auras du mal à trouver mieux. Tu as aussi la marque Rios1931 qui fait des bracelets sympa à petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:31

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Snapch10

Reçu ce jour ! Et wow ! Qu'es ce qu'elle est belle !
C'est réellement ma première montre, je trouve qu'elle dégage de la qualité, la finition est superbe.
Je la trouve un peu lourde mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais eu de montre au poignet, une question d'habitude je pense.

Je vais sûrement la garder plusieurs années, je suis entièrement satisfait de cet achat. Reste plus qu'à trouver un bracelet qui la sublimera 😃.

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Snapch15
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:40

Très jolie en effet félicitations , elle m'a longtemps fait de l'oeil mais l'entrecorne de 19mm m'a définitivement éloigné cette idée de la tête, c'est dommage car j'ai fouillé un peu pour essayer d'en trouver une semblable aucune ne m'a autant émoustillé que celle ci, peut être un jour..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:01

Pourquoi le 19mm te dissuade-t'il?
Tu souhaites y monter un bracelet acier? Sinon, j'ai dans l'idée que les bracelets souples de 20mm s'y adaptent.
Ah mais ils viennent de sortir le FlyGraf en version bracelet acier sur le site ! Je n'avais pas vu
Peut-être la montre de 2021 en alternative à l'explo1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:11

Parce que dans mon métier je me doit d'être précis, et que j'aime quand ca s'emboîtent à la perfection.
Mais ça c'était avant d'avoir vu la version acier sur leur site grâce à toi, elle fait un retour fracassant dans mes envies !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:33

Bon aller, à mon tour, je vient de craqué sur une M1. J’ai été super faible cette année lol
Je devrais la recevoir cette semaine, les photos viendront  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:29

Félicitations Pinpin13 ! Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 7:03

Peulo a écrit:
Parce que dans mon métier je me doit d'être précis, et que j'aime quand ca s'emboîtent à la perfection.
Mais ça c'était avant d'avoir vu la version acier sur leur site grâce à toi, elle fait un retour fracassant dans mes envies !

Il serait intéressant d'avoir un retour de propriétaire de Yema Superman sur la qualité du bracelet acier. Surtout j'aimerais bien savoir si ce bracelet dispose d'un micro réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:18

sylvain@45 a écrit:
Félicitations Pinpin13 ! Bienvenue au club Wink

Merci 😇
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:39

Pinpin13 a écrit:
YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Snapch10

Reçu ce jour ! Et wow ! Qu'es ce qu'elle est belle !
C'est réellement ma première montre, je trouve qu'elle dégage de la qualité, la finition est superbe.
Je la trouve un peu lourde mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais eu de montre au poignet, une question d'habitude je pense.

Je vais sûrement la garder plusieurs années, je suis entièrement satisfait de cet achat. Reste plus qu'à trouver un bracelet qui la sublimera 😃.

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Snapch15

Belle première montre moi ce fut une FLIK FLAK YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Blunt_gi
Blague à part tu as une montre qui va te durer dans le temps et que tune verras pas à tous les poignets .
Et surtout belle (j'ai juste une petite préférence pour le fond gris).
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin13
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:55

pierre595 a écrit:


Belle première montre moi ce fut une FLIK FLAK YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Blunt_gi
Blague à part tu as une montre qui va te durer dans le temps et que tune verras pas à tous les poignets .
Et surtout belle (j'ai juste une petite préférence pour le fond gris).

Merci 😇

Oui j'espère qu'elle me sera fidèle de nombreuses années.
C'est bien une M2 avec fond gris qui est plus ou moins foncé selon l'exposition.

Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:24

Pinpin13 a écrit:


Merci 😇

Oui j'espère qu'elle me sera fidèle de nombreuses années.
C'est bien une M2 avec fond gris qui est plus ou moins foncé selon l'exposition.


Ah mince autant pour moi la perfection alors bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:32

Vous avez vue ? Yema à sortie un bracelet acier pour la Flygraf au prix de 749€. Perso, je la trouve plus à mon gout avec le bracelet en tissus
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:35

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 525b4c10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:31

Gtidanny a écrit:
Vous avez vue ? Yema à sortie un bracelet acier pour la Flygraf au prix de 749€. Perso, je la trouve plus à mon gout avec le bracelet en tissus

Pour moi rien ne vaudra un beau cuir contrastant avec le cadran mais pouvoir la porter sur acier est un plus indéniable, notamment l'été. J'attends juste de savoir si ce bracelet dispose d'un réglage fin et s'il n'est pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:06

Peulo a écrit:
Parce que dans mon métier je me doit d'être précis, et que j'aime quand ca s'emboîtent à la perfection.
Mais ça c'était avant d'avoir vu la version acier sur leur site grâce à toi, elle fait un retour fracassant dans mes envies !
Moi je pense que le compromis a aussi ses vertues Mr. Green 
Pour ce qui est des micro-réglages de bracelet, celui de la MaxiDial a 1cm d'amplitude. Le fermoir semble identique pour toutes les YEMA, donc micro réglage.

Bon, le code promo est passé de -10% à -15% depuis hier.... ça sent le craquage en règle. Mk2 ton sur ton...
Pas séduit par la version tout acier en revanche. Un NATO doit lui aller à merveille, mais j'ai l'impression que ce type de bracelet textile baisse en engouement (jusqu'au prochain) ... YEMA ne le propose plus par exemple depuis 2/3 ans.
YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Mk210
Sur NATO orange elle doit avoir un beau côté sport
YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Mk2-110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Flygraf Pilot M1 & M2   YEMA Flygraf Pilot M1 & M2 - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:25

Sympa ces petits montages.
Les couleurs vives lui vont très bien. Pour le orange, regarde en page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Flygraf Pilot M1 & M2
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Yema Flygraf Pilot M1/M2 et Superman Heritage 1963
» Vos Flygraf Pilot M2
» Yema Flygraf
» YEMA flygraf
» YEMA FLYGRAF NAVIGATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: