FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Lip Rallye Panda

Aller en bas 
+6
Patrimonio
G&N
QuentinL
jacno1977
Charly71
Biglolle
10 participants
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 10:24

Bonjour à tous Ma nouvelle Lip Rallye Panda   1%20(17) 

Nouvelle Lip dans mes B@M , il s'agit de la Lip Rallye Panda Référence Lip  671802 )




Ma nouvelle Lip Rallye Panda   M4cr


Cette petite Lip est un hommage (lointain) au modèle sorti en 1969 . Petit boîtier de 38 mm, entre-cornes 18 mm , 45 mm de corne à corne , Quartz Miyota OS21 , verre minéral bombé , 5 ATM 
livré avec un cuir de veau noir du type Rallye de qualité moyenne mais très agréable au poignet.....


Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Cerb


On est loin de sa prestigieuse inspiratrice . On est sur la ligne hommage ou nostalgie que joue Lip  en ressortant certains de ses anciens modèles , des rééditions simples, quartz et à petit prix . 
Certains n'aimeront pas et parleront de coup marketing , peut-être ? mais personnellement je suis conquis par ce petit chrono 
la finition est bonne le cadran ensoleillé argent est superbe , des index appliqués, de jolies aiguilles très fines (celle des minutes est légèrement plus petite)
Alors bien sûr nous , passionnés, nous aurions préféré un mouvement plus qualitatif, un modèle plus proche de l'original mais ce n'est pas le choix de Lip .


Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Bi0o

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   1ppt

Mon ressentie après quelques jours est quelle est très agréable au poignet, on l'oublie immédiatement, confort dû à sa taille (38 mm) et son bracelet très souple ,
 son cadran changeant selon la lumière est superbe . La montre est vendue 219 € (prix Lip) avec une garantie de 2 ans . Chinois


Ma nouvelle Lip Rallye Panda   8j6l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 10:35

C’est vraiment sympa les cadrans panda.

Le logo LIP rend bien sur cette montre qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 10:39

Merci pour la review 👍, très sympa ce petit panda .
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 10:43

Superbe montre, j'aime beaucoup de ce que fait LIP en ce moment, et cette montre en fait partie !
félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 11:14

A ce prix là c'est que du bonheur ce modèle, très cool ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5289
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 11 Juil 2020, 19:54

Attirante.
Bravo.

Elle se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyDim 12 Juil 2020, 02:29

Oui G&N sans aucun problème , et avec le jeu des promos , remises à un peu moins que le prix officiel Lip  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1866
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyDim 12 Juil 2020, 05:09

Très jolie. Seul problème avec ce type de mouvement, le sous cadran 24h qui ne sert à rien et l’absence de trotteuse des secondes. Du coup je trouve le cadran un peu ´´figé ´´. Sinon sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyDim 12 Juil 2020, 07:09

Et bien Patrimonio là pour l'aiguille 12/24 je ne comprend pas trop Incompréhensible , comme sur d'autre montre avec sous cadran 12/24 H l'aiguille 24 H sert à dire , par exemple , si il est minuit ou midi et sur cette Lip Panda elle marche parfaitement . 

Cadran " figé " oui comme sur pas mal de chrono sans aiguille des secondes (petite ou grande) . Bizarrement cela me gêne moins sur une quartz que sur une auto ou une méca manuelle . Mais bon sûrement l'habitude de porter des mécas autos . 

Comme toi ma préférence est d'avoir une grande aiguille des secondes qui s'agite  Ma nouvelle Lip Rallye Panda   20%20(12) . Là c'est l'exception  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyDim 12 Juil 2020, 07:40

Vraiment très sympas cette panda, je trouve juste un peu juste 5 atm et très beau RQP  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sceeker
Membre Actif
Sceeker


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2020

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyJeu 06 Aoû 2020, 03:03

Très classe ! Les photos sont belles et jolies mises en scène Smile Le bracelet est assez original
Revenir en haut Aller en bas
https://sceeker.com/
YMT59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2020

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptyJeu 06 Aoû 2020, 07:12

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr
Nouveau
sylvainr


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma nouvelle Lip Rallye Panda   Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Lip Rallye Panda    Ma nouvelle Lip Rallye Panda   EmptySam 29 Aoû 2020, 15:33

Je ne connaissais pas, belle révélation, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Lip Rallye Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle AP ROO Panda
» Mon premier Panda... et quel Panda !!!!
» Yema rallye ou pré-rallye ?
» Panda ou panda reverse
» Lip rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: