Sujet: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 18:37
Bienvenue à tous,
Nous sommes tous très heureux de vous accueillir et pour la circonstance une petite coupe s'impose...
Je suis sûr que nous aurons chacun un vrai plaisir à nous retrouver et je vous souhaite de trouver tout ce que vous cherchez.
Amitiés
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
SomeoneElseIsHere Animateur
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 18:43
mmm ... je faisais ma petite visite hebdo sur Chronomania, et j'ai vu qu'on y causait d'un certain forumamontres ... il semblerait que la mayo a pris, bien bien ... Quant à Zen, il a toujours autant de mal à afficher correctement une image on dirait
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 18:47
Salut SEIH,
Bienvenue à toi.
Pour une bonne mayo , il faut battre les oeufs . Pour les images, j'en ai mis une un peu large mais bon , tu ne vas pas commencer à râler. Je suis content de te voir ici et j'espère que tu viendras souvent nous causer horlogerie. Je sais que tu t'es mis en retrait des forums ou tout au moins sous ce pseudo mais il faut laisser le temps au temps... Chacun apprend en marchant.
Amicalement
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
yala Passionné de référence
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 18:51
C'est un peu grace à mon post sur "le declin" qui a failli mal tourner
Bienvenue SEIH, d'ailleurs ça me fait penser que je ne suis pas allé sur chronophage depuis longtemps ! J'y vais de ce clic pour admirer ta panoreserve (si tu la vds... )
Invité Invité
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 18:53
SomeoneElseIsHere a écrit:
mmm ... je faisais ma petite visite hebdo sur Chronomania, et j'ai vu qu'on y causait d'un certain forumamontres ... il semblerait que la mayo a pris, bien bien ... Quant à Zen, il a toujours autant de mal à afficher correctement une image on dirait
Tiens ! Un revenant !
Heureux de te retrouver !
SomeoneElseIsHere Animateur
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 19:46
mouais, pas beaucoup de temps en ce moment, et puis je me remets à la musique doucement, alors j'ai mis les forums de côté ... pas l'horlogerie je vous rassure, même si mes derniers achats on plus de cordes que de rouages Quoi qu'il en soit, c'est tout de même agréable un forum au format vbulletin ou phpbb. Pendant que j'y suis, je vends pas ma PanoReserve, et j'ai même agrandi la famille avec une petite seconde UG Bergter ...
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 15856 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: On a pas mal de nouveaux ... Mer 12 Oct 2005, 19:58