FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1439
Age : 39
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:29

"Malheureusement", augmentation ou pas, sur le marché seconde-main c'est encore plus la folie...


Il n'y a que ça à rajouter, et tout est plus compréhensible.

I love you I love you I love you I love you I love you

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Kexf
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3734
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:20

Bloomberg a écrit:
La 15202 est à 29000 euros.
Après il faut dire la 15500 a un mouvement bien plus travaillé que les 15300/15400.
Et le cadran est aussi sublime. Je trouve que l’écart entre les deux versions (jumbo et Royal Oak moderne) s’est resserré.
+1
c'est la 15500 qui m'a fait sauter le pas pour ma part pour rejoindre AP.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:57

Et qu’en est-il de la fiabilité de vos APs ? Je suis sur liste pour une 15202ST depuis un an et sur une 15450ST depuis décembre, j’ai envie de le faire et la Royal Oak est celle qui me manque pour ma collection de sportives à bracelet intégré  mais j’ai peur qu’elle passe sa vie au SAV (qui est cher en plus)... Les propriétaires que je connais et qui en ont eu ont souvent eu des problèmes avec. Du coup, je m’interroge sur des alternatives comme la Parmigiani Tonda GT (jamais eu de problèmes sur mes ex-PFs mais pour le coup, c’est la pérennité de la marque qui me questionne).
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:35

J’en ai 2 depuis 5 ans, et jamais eu un pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:57

power944 a écrit:
"Malheureusement", augmentation ou pas, sur le marché seconde-main c'est encore plus la folie...


Il n'y a que ça à rajouter, et tout est plus compréhensible.

I love you I love you I love you I love you I love you

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Kexf
Superbe photo. Elle est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:58

Photo du site.

Ca l'était déjà mais c'est encore plus ridicule des prix pareils pour une acier 2 ou 3 aiguilles effectivement.

Même si c'est une pièce magnifique que j'ai possédé et que je trouve toujours autant belle.

A 25'000-30'000 CHF.- il y a tellement d'autres montres tout autant sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:11

En FR, la 15500 est à €23.1k. 
L'overseas est à €21.2k (et franchement, même si j'aime beaucoup l'overseas... il n'y a pas match.

Si vous vous souvenez bien, c'est Vacheron qui a ouvert les hostilités en augmentant très significativement ses prix en 2016 lors de l'introduction de la nouvelle gamme d'overseas. AP catch-up. 

La 5711 est à 29.4k (proche de la 15202). 

Tout ça est finalement très cohérent. 

Mais au lieu de faire de l'analyse marketing et positionement prix, achetons les belles qui nous plaisent vraiment ! (et disponibles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:24

Sur le fond tu as raison mais essaye de trouver une 15500 dans l'année, je crois que c'est vraiment l'APénurie!! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Blunt_gi
je suis sur liste pour une 15500or et je crois que je vais prendre autre chose! 
la patience n'est pas mon fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:48

Tu as raison mais idem pour les autres. 
5711 - injouable
15202 - très compliqué / injouable 
15500 - dépend du cadran mais compliqué 
Et j'entends que même l'overseas cadran bleu c'est 1 an aujourd'hui

Intéressant pour la 15500OR - combien de temps d'attente t'as été annoncé ? sur cuir ou bracelet or? 
En tous cas fonce ! c'est une merveille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:39

Sur cuir la 15500 pour moi, sinon c’est un peu voyante et chère pour moi.
Le délai est indéfini ! C’est tout le problème !!
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
shedire
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:35

BBoy a écrit:
Tu as raison mais idem pour les autres. 
5711 - injouable
15202 - très compliqué / injouable 
15500 - dépend du cadran mais compliqué 
Et j'entends que même l'overseas cadran bleu c'est 1 an aujourd'hui

Intéressant pour la 15500OR - combien de temps d'attente t'as été annoncé ? sur cuir ou bracelet or? 
En tous cas fonce ! c'est une merveille ;-)

Hello, info ou intox mais suite à un appel à la boutique AP de Paris, le délai de la 15500 cadran Bleu est désormais égal au délai de la 15202 cadran bleu. A priori d'après le vendeur, de plus en plus de personnes se désistent de la liste d'attente de la 15202 pour la 15500.
Je suis liste d'attente pour la 15500 depuis 1.5 an on m'a laissé le choix pour changer pour la 15202, j'avoue que du coup ca m'a mis le doute et qu'il va falloir que je retourne en boutique réessayer les deux modèles pour me faire une idée  Wink ..toutes les excuses sont bonnes je vous l'accorde  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:45

Combien d’année du coup ? 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
shedire
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:00

Bloomberg a écrit:
Combien d’année du coup ? 4 ans ?
5 ans....Sur la 15202 nous serions passés de 7 à 5 ans....et sur la 15500 de 3 à 5 ans......
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6762
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:14

Ca laisse le temps d'économiser.  clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:19

5 ans... clown
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:29

broncos a écrit:
5 ans... clown

Comme tu dis ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3396
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:36

DUF a écrit:
Sur cuir la 15500 pour moi, sinon c’est un peu voyante et chère pour moi.
Le délai est indéfini ! C’est tout le problème !!
A suivre donc

Dispo neuve et au prix catalogue sur C24 .......  Incompréhensible

Mr. Green

Oui , fonce ..... une merveille les AP en or rose
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:15

shedire a écrit:

5 ans....Sur la 15202 nous serions passés de 7 à 5 ans....et sur la 15500 de 3 à 5 ans......
Merci j’aurais bien voulu savoir pourquoi ça a baissé sur la 15202...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3734
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:37

elle est cannibalisée par le succès de la 15500?
Revenir en haut Aller en bas
Robin100
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:40

J'ai du mal à croire que des personnes sur liste pour une 15202 se désistent et optent pour une 15500 bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/08/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:41

Robin100 a écrit:
J'ai du mal à croire que des personnes sur liste pour une 15202 se désistent et optent pour une 15500 bleue...
+1
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:48

minosman a écrit:


Dispo neuve et au prix catalogue sur C24 .......  Incompréhensible

Mr. Green

Oui , fonce ..... une merveille les AP en or rose
Merci mais ....j'étais prêt à m'engager sur autre chose demain et puis cet après midi coup de fil d'AP!
votre 15500 est arrivée!!! youpi Wink 

y a pas à dire ils ont du nez!! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3396
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:50

Bulles Bulles Bulles

On attend les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:56

je vais avoir le temps de la payer mais pas de la chercher!!!
pas trop de temps en ce moment!! pff Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 781367
Revenir en haut Aller en bas
Fba
Membre très actif
Fba


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 24/09/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:20

Vous avez une idée du délais pour une 15450ST, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: