FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 14:27

Merci du conseil je m'en charge en septembre, si d'autres personnes comprennent ce qui se passe chez AP ( a priori je ne suis pas le seul qui rencontrerai ce problème) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 15:59

Coco55 a écrit:
Bonjour, une question pour tous les acquéreurs récents de Royal Oak.

C'est quoi le délire chez audemars? Je souhaite acheter une Royal Oak , j'appelle a Paris pour prendre rdv.... Je tombe sur un standard : "on vous rappelle monsieur".... Rien...deux semaine plus tard me trouvant en Suisse je réitère ce coup si pour prendre rdv à Genève... Le standard: "la boutique vous rappelle"...je leur signal que l'on ma répondu pareil il y a deux semaines.... "A Genève c'est pas comme à Paris vous inquiétez pas"....   Vous devinez la suite.


D'où ma question : on fait comment pour avoir un rdv chez audemars ?



Tu veux dire qu'on ne peut plus pousser la porte de la boutique AP à Paris ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 16:06

Bien c'est que sur rendez vous, t'appelle pour en prendre un, on te rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 16:48

Idem

Du coup je me suis détourné de la marque 

J’attends depuis 4 années… aucun sens du commerce ou de la relation client

Le lien vaut plus que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 17:26

Coco55 a écrit:
Bien c'est que sur rendez vous, t'appelle pour en prendre un, on te rappelle pas...



Je ne savais pas. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 17:34

Coco55 a écrit:
Merci du conseil je m'en charge en septembre, si d'autres personnes comprennent ce qui se passe chez AP ( a priori je ne suis pas le seul qui rencontrerai ce problème) je suis preneur

Ben ce qui se passe c'est que tout est déjà vendu avant d'arriver en boutique. Si tu veux une Jumbo pas besoin d'y penser, et si tu comptes te rabattre sur une 15500 (ou ce qui arrivera l'année prochaine) en prenant la bleue, eh bien si t'es un local c'est possible, sinon ils n'ont pas le droit de te la vendre. Admettons que t'es local et que tout soit ok, c'est 6 ans de liste d'attente pour la bleue. Alors avec tout ça..., y'a pas l'feu au lac pour ouvrir la boutique..., quand une commande se réaliste plusieurs années plus tard, faut pas être au jour le jour pour la passer...

Copa a écrit:
Idem

Du coup je me suis détourné de la marque 

J’attends depuis 4 années… aucun sens du commerce ou de la relation client

Le lien vaut plus que le bien.

Faut se mettre aussi un peu à leur place, l'immense majorité de leur temps ne se passe pas à faire de la vente, mais à répondre, discuter, patienter, expliquer aux gens pourquoi c'est difficile, soulager comme ils le peuvent les frustrations, gérer des listes de plus en plus longues. Ensuite, ... de temps en temps, une montre arrive, le type vient et c'est fini (pour la plupart ils ne la porteront de toutes façons pas). Mais oui à la dernière phrase, le lien vaut plus que le bien, et je suis très content d'avoir maintenu le lien pendant de nombreuses années pour avoir accès aux biens actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 19:27

-Pierre- tu as entièrement raison je comprend le principe d'offres et demandes mais je ne commanderais pas la jumbo je l'ai déjà... Je voulais m'orienter sur la petite chrono or rose fond bleu en 38mm... Elle est peut être injouable j'en sais rien vu qu'un rendez vous ne met même pas proposé... J'ai bien aimé la remarque plus haut comme quoi on. Apluq de chance de gagner au loto
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyVen 12 Aoû - 21:44

Oui le suivi type rappel client ne fonctionne pas trop bien.  

Maintenant sur Paris c’est beaucoup « sur rendez vous » cependant. 

Ça a commencé avec le Covid.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 12:53

Pierre et moi entres autres avons encore de la chance. Un petit SMS/Whatsapp et on nous reçoit avec plaisir à la boutique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 13:12

falconbmw a écrit:
Pierre et moi entres autres avons encore de la chance. Un petit SMS/Whatsapp et on nous reçoit avec plaisir à la boutique Mr. Green
Pareil car je suis client. 

J’ai acheté dernièrement une 26315 et avec deux amis gros clients nous avons même eu la chance d’être invités au Brassus. 

On a visité le musée et avons déjeuné avec la direction dans leur salon privé. 

Donc oui j’arrive à aller dans la boutique. 

Par contre le souci c’est qu’ils semblent filtrer au max les nouveaux venus « non introduits »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 13:24

falconbmw a écrit:
Pierre et moi entres autres avons encore de la chance. Un petit SMS/Whatsapp et on nous reçoit avec plaisir à la boutique Mr. Green

Non, ni SMS ni Whatsapp, je n'a pas de téléphone portatif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 13:39

Alors je t'envoie un télégramme ici Pierre, je serai dans le coin entre 16h00-19h00 aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 14:14

falconbmw a écrit:
Alors je t'envoie un télégramme ici Pierre, je serai dans le coin entre 16h00-19h00 aujourd'hui Mr. Green

Ok, pas de problème, je t'envoie le son audio qui attirera mon pigeon voyageur par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 19:46

Coco55 a écrit:
Bien c'est que sur rendez vous, t'appelle pour en prendre un, on te rappelle pas...
C’est pas pour te rassurer mais c’est idem chez Patek … alors que j’ai déjà eu un contact avec une vendeuse lors d’une visite avec mon épouse, depuis plus rien!! 3 appels , elle vous rappelle monsieur soyez en certain… aucune nouvelle depuis le 15 juin, date de mon premier appel …
Revenir en haut Aller en bas
tomtom13
Membre très actif
tomtom13


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptySam 13 Aoû - 21:57

Ayant hésité il y a moins d’une dizaine d’années à passer le pas chez AP avec une 15300 je reviens à la charge pour une 15500 fond bleue.

J’ai eu rdv il y a 6 mois mais je viens d’apprendre que l’ambassadeur avec qui j’étais en contact n’y travaille plus et personne ne me recontacte depuis.  
Pour ceux qui ont une bonne connaissance de la situation, est il possible pour un pov provincial n’ayant aucune connaissance d’acquerir ce modèle? La cooptation me semble nécessaire. 
N’ayant jamais revendu une seule de mes montres et ne comptant pas le faire avec celle ci, comment prouver de sa bonne foi?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 40 EmptyDim 14 Aoû - 0:32

En gros c'est au p'tit bonheur la chance, je suis client AP mais ma boutique a fermé ( arije)... En ce qui concerne patek je n'ai pas rencontre de problème... C'est donc a priori la loterie...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t267100-le-club-des-heureux-proprietaires-d-audemars-piguet-tome-v
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: