| Dilemme et augmentation des prix chez PP | |
|
+6Nicls ak laurentb60260 falconbmw lehmann faisceaupyramidal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Dilemme et augmentation des prix chez PP 8/8/2020, 10:58 | |
| Hello à toutes et tous, Actuellement en pleine montée de CHI, j'étudie scrupuleusement le marché pour ajouter une nouvelle copine à ma collection. Voici mon dilemme. J'ai un gros coup de coeur pour le semainier 5212 de PP... je suis sur liste, délai moyen 4-5 ans. Si les prix Boutique augmentent de 5-7% chaque année, alors le prix actuel sur Chrono24 sera le prix Boutique dans 4-5 ans. Pensez-vous que les prix chez PP vont augmenter en moyenne de 5-7% par an ? Dans ce cas, quid de l'acheter maintenant sur Chrono24 afin de ne pas attendre 4-5ans pour acheter la montre au même prix ? J'ai besoin de quelques lumières et vos avis seront plus que bienvenus Merci beaucoup ! |
|
| |
faisceaupyramidal Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Dilemme et augmentation des prix chez PP 8/8/2020, 11:10 | |
| C'est un modèle linéaire qui ne collera pas forcément à la réalité car énormément de facteurs confondants peuvent mettre à mal ta théorie.
De plus d'ici 4/5 ans tes goûts et envies auront surement évolués.
Je dirai que si as les moyens et une folle envie prends la maintenant. |
|
| |
lehmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Dilemme et augmentation des prix chez PP 8/8/2020, 12:55 | |
| - faisceaupyramidal a écrit:
- C'est un modèle linéaire qui ne collera pas forcément à la réalité car énormément de facteurs confondants peuvent mettre à mal ta théorie.
De plus d'ici 4/5 ans tes goûts et envies auront surement évolués.
Je dirai que si as les moyens et une folle envie prends la maintenant. complètement en phase |
|
| |
falconbmw Membre éminent.