FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:03

Bonsoir ! bravohap

Souhaitant faire cadeau d'une Orient Bambino II je voulais connaitre l'avis des propriétaires de cette génération afin de me décider.. Vraiment sur ce modèle, je possède trois Orient et je suis amoureux de la marque je connais leur fiabilité mais j'étais curieux vis-à-vis de cette génération et d'éventuels possibles pépins "communs"

Merci d'avance ! thumleft


Dernière édition par Valee le Mar 18 Aoû 2020 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:23

Ras, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:30

Tass2909 a écrit:
Ras, fonce.
Merci pour le retour !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:12

Le calibre maison F69 ou F67 + 2 chiffres quelque chose sont  fiables.
Ils sont automatiques et disposent de la fonction stop seconde et remontage à la couronne.
Diamètre 40.5mm, les V2 rentrent dans les clous, contrairement aux V4 et leur diamètre 42m !
Vivement une V5 diamètre 38.5 / 39mm... bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Blunt_gi

Comme l'a dit Tass , fonce !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:32

J'ai 2 Bambinos
2 versions différentes et aucuns soucis 

Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:18

Yvan-hoé a écrit:
Le calibre maison F69 ou F67 + 2 chiffres quelque chose sont  fiables.
Ils sont automatiques et disposent de la fonction stop seconde et remontage à la couronne.
Diamètre 40.5mm, les V2 rentrent dans les clous, contrairement aux V4 et leur diamètre 42m !
Vivement une V5 diamètre 38.5 / 39mm... bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Blunt_gi

Comme l'a dit Tass , fonce !  Chinois
Merci pour la précision concernant le calibre ! thumright

Je tourne sous 46J en montre quotidienne et je suis toujours étonné de la précision de cette dernière !  Shocked


brad pitt a écrit:
J'ai 2 Bambinos
2 versions différentes et aucuns soucis 

Je recommande

Merci, retours toujours appréciés ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:56

Tu peut y aller sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:59

jarvice a écrit:
Tu peut y aller sans problèmes .
Merci pour le retour !  Chinois

Du coup question, sur CW DHL droits + taxes prépayées des retours ? 

Pas de frais surprises supplémentaires à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:01

Tu prends la voie express. Si tu as tout payé, pas d’autres frais. Mais bon, faut comparer si c’est avantageux par rapport à un achat en UE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:07

Merci Tass pour la disponibilité  bravohap

C'est la "FAC00009W0" fond léger argenté, cardan argent et aiguilles bleues.. Au prix avec la méthode prépayée j'en suis à 143 euros, j'ai pas trouvé concurrence en boutique EU ou bien j'ai pas cherché aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:15

En effet, on tourne autour de 190€. Mais avec garantie 2 ans en UE. Avec CW, faut envoyer loin en cas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:17

Tass2909 a écrit:
En effet, on tourne autour de 190€. Mais avec garantie 2 ans en UE. Avec CW, faut envoyer loin en cas problème.
 Ça tombe bien je pense, la personne à qui j'offre la montre est hors Europe et proche de l'Asie car vivant au Proche-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:34

Sinon je l'ai pour 10 euros de plus chez Amazon.de vendue et expédiée par Amazon, est-ce préférable pour le SAV si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:03

Je passe par Amazon.de au final, ça m'a l'air plus sûr en cas de pépin et pour seulement 10 euros de plus... 

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  Empty
MessageSujet: Re: [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !    bambino - [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 12:04

J'arrive après la bataille. Félicitations!

J'ai acheté le même modèle mais en cadran crème y a quelques mois, sur Amazon aussi (exactement le même prix). Rien à ajouter c'est vraiment une chouette montre pour le prix une fois le bracelet changé. Elle tourne autour de +6 s/jour pour la précision. J'avoue ne pas m’être posé la question du SAV par contre mais jusqu'ici tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino
» Bambino 3 question
» orient bambino V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: