| Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 17 Oct 2007 - 19:20 | |
| Qui saurait me dire le prix de cette speedmaster pro ? Je ne trouve pas son prix sur [edit modo: le webmaster de ce site ne souhaite pas être évoqué dans ce forum] Quel autre site y a-t-il qui donne un catalogue complet des Omega avec leurs prix ? C'est pour me faire mal... Il y a de telles différences entre deux modèles, que c'est difficile d'extrapoler son prix à partir de celui d'un autre modèle. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ces écarts de prix entre des montres qui se ressemblent... Est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur un site de vente américain ?
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 17 Oct 2007 - 21:16 | |
| - Mael a écrit:
- Qui saurait me dire le prix de cette speedmaster pro ?
Je ne trouve pas son prix sur Quel autre site y a-t-il qui donne un catalogue complet des Omega avec leurs prix ?
C'est pour me faire mal...
Il y a de telles différences entre deux modèles, que c'est difficile d'extrapoler son prix à partir de celui d'un autre modèle. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ces écarts de prix entre des montres qui se ressemblent...
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur un site de vente américain ? Il s'agit d'un tout nouveau modèle de moonwatch avec cadran chocolat, on commence à en voir quelques unes en bijouterie et surtout dans les boutiques Omega, il y en a une à Cannes. Dans cette configuration, sur bracelet cuir elle coûte 3320€. Je la trouve assez chouette moi, ça change du noir sans être de mauvais goût. Les diffèrences de prix entre speedmaster sont essentiellement dues au diffèrences de verre (saphir, hesalite), de fond (plein ou saphir). Cdlt. |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 17 Oct 2007 - 21:30 | |
| Merci beaucoup du renseignement et des détails ! Chuis amoureux ! Moi qui ne voulait pas d'une montre bracelet, je vais peut-être virer ma cuti... enfin, dès que j'aurai 3000 brouzoufs... Si ça se trouve, quand je la verrai et que je l'essaierai, je vais la trouver à chier... |
|
| |
Mael Membre très actif
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 17 Oct 2007 - 23:46 | |
| Tiens, il y a aussi la Broad Arrow qui existe en version chocolat : |
|
| |
Mael Membre très actif
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mar 30 Oct 2007 - 23:56 | |
| Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008. Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom. Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ? Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 31 Oct 2007 - 13:17 | |
| - Mael a écrit:
- Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008.
Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom.
Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ?
Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ? Quand je suis allé à la boutique Omega de Cannes, fin septembre, ils venaient juste de la recevoir. Alors ça m'étonnerai qu'a Paris ils ne l'aient pas reçu en même temps. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 31 Oct 2007 - 13:31 | |
| - PP3940 a écrit:
- Mael a écrit:
- Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008.
Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom.
Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ?
Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ? Quand je suis allé à la boutique Omega de Cannes, fin septembre, ils venaient juste de la recevoir. Alors ça m'étonnerai qu'a Paris ils ne l'aient pas reçu en même temps. Ben oui, ils l'ont même en Province, à Grenoble... |
|
| |
Mael Membre très actif
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 31 Oct 2007 - 13:54 | |
| Ben, pas à Paname... La boutique de St-Honoré est récente, elle n'est peut-être pas encore en stock et la fille ne devait pas la connaître... |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 31 Oct 2007 - 14:35 | |
| hier, chez mornier, à bordeaux...
3300 et des brouettes... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 20 Aoû 2008 - 21:11 | |
| hummmmmm et celle-ci qqun en connait-t-il le prix (parait que c'est melange acier et or rouge..aie aie j'ai peur) warf warf qu'est-ce qu'elle est belle.....miam miam le chocolat |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:04 | |
| ah oui ok......ai trouvé 4200eur quand meme..... bon ben....euh c'est non |
|
| |
| Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? | |
|