FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?

Aller en bas 
+2
Poissounet76
Mael
6 participants
AuteurMessage
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:20

Qui saurait me dire le prix de cette speedmaster pro ?

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? 31132423013001



Je ne trouve pas son prix sur [edit modo: le webmaster de ce site ne souhaite pas être évoqué dans ce forum] Quel autre site y a-t-il qui donne un catalogue complet des Omega avec leurs prix ?

C'est pour me faire mal... Mr. Green

Il y a de telles différences entre deux modèles, que c'est difficile d'extrapoler son prix à partir de celui d'un autre modèle. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ces écarts de prix entre des montres qui se ressemblent...

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur un site de vente américain ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:16

Mael a écrit:
Qui saurait me dire le prix de cette speedmaster pro ?

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? 31132423013001



Je ne trouve pas son prix sur
Quel autre site y a-t-il qui donne un catalogue complet des Omega avec leurs prix ?

C'est pour me faire mal... Mr. Green

Il y a de telles différences entre deux modèles, que c'est difficile d'extrapoler son prix à partir de celui d'un autre modèle. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien ces écarts de prix entre des montres qui se ressemblent...

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur un site de vente américain ?

Il s'agit d'un tout nouveau modèle de moonwatch avec cadran chocolat, on commence à en voir quelques unes en bijouterie et surtout dans les boutiques Omega, il y en a une à Cannes. Dans cette configuration, sur bracelet cuir elle coûte 3320€. Je la trouve assez chouette moi, ça change du noir sans être de mauvais goût.
Les diffèrences de prix entre speedmaster sont essentiellement dues au diffèrences de verre (saphir, hesalite), de fond (plein ou saphir). Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:30

Merci beaucoup du renseignement et des détails !

Chinois

Chuis amoureux !

Moi qui ne voulait pas d'une montre bracelet, je vais peut-être virer ma cuti... enfin, dès que j'aurai 3000 brouzoufs...

Si ça se trouve, quand je la verrai et que je l'essaierai, je vais la trouver à chier...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:46

Tiens, il y a aussi la Broad Arrow qui existe en version chocolat :

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? 32193425013001
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:56

Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008.

Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom.

Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:17

Mael a écrit:
Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008.

Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom.

Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ?

Quand je suis allé à la boutique Omega de Cannes, fin septembre, ils venaient juste de la recevoir. Alors ça m'étonnerai qu'a Paris ils ne l'aient pas reçu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:31

PP3940 a écrit:
Mael a écrit:
Tiens, je déterre cette discussion, car je reviens du magasin Omega de la rue Ste-Honoré, où on m'a dit que la Speed Pro Moonwatch à cadran chocolat était une innovation qui n'était pas encore sortie et qu'il n'y en aurait pas avant une date non définie, mais située vers la fin de l'année, voire début 2008.

Or, sur cette discussion-ci, July dit l'avoir vue dans un magasin dont il ne dit pas le nom.

Je m'interroge : a-t-il vu une avant-première, m'a-t-on bourré le mou, ai-je eu affaire à des incompétent, ou encore, July a-t-il vu la Broad Arrow chocolat avec les boutons en or rose ?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ?

Quand je suis allé à la boutique Omega de Cannes, fin septembre, ils venaient juste de la recevoir. Alors ça m'étonnerai qu'a Paris ils ne l'aient pas reçu en même temps.

Ben oui, ils l'ont même en Province, à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:54

Ben, pas à Paname... Mad

La boutique de St-Honoré est récente, elle n'est peut-être pas encore en stock et la fille ne devait pas la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:35

hier, chez mornier, à bordeaux...

3300 et des brouettes...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:11

hummmmmm et celle-ci qqun en connait-t-il le prix (parait que c'est melange acier et or rouge..aie aie j'ai peur)
Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? 32193410
warf warf qu'est-ce qu'elle est belle.....miam miam le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?   Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:04

ah oui ok......ai trouvé
4200eur quand meme..... affraid
bon ben....euh c'est non
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une Speedmaster pro cadran chocolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega : La Speedmaster au cadran chocolat !
» Montre cadran Chocolat...
» Speedmaster au chocolat
» Dimensions cadran sinn 356 / cadran speedmaster reduced
» ****** PHOTOS Speedmaster chocolat ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: