FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés

Aller en bas 
+26
Hervé911
gump25000
laurentb60260
lithium
ChrisC75
plop
OneWatcher
Perpetual_dragon
LionelMlesmontres
raynew
jc221173
Guillaume-14
gasteropode
fixb
metropolitan
GEEKOFWATCHES
jeanbat 31
marken
adco86
Mister N
Paulo Dulac
Morubozu
mathh971
Bilboqueto
atamatik
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 7:22

ChrisC75 a écrit:
Quand je vais chez un AD Rolex j'y vais en G-Shock radiopilotée et j'explique aux vendeurs qu'elle est COSC, GMT, Chronographe, Diver, RdM illimitée et ... dispo ! Mr. Green clown

Hervé911 a écrit:
Tu dois te faire plein de copains toi  Mr. Green.

 Tu passes souvent faire coucou chez l'AD Rolex  Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Xyxwave_?

C'est sûr qu'aller chez un AD Rolex lui expliquer qu'une Casio G-Shock est mieux qu'une Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 7:27

lithium a écrit:




C'est sûr qu'aller chez un AD Rolex lui expliquer qu'une Casio G-Shock est mieux qu'une Rolex Mr. Green

Sur le plan fonctionnel uniquement, c’est pas compliqué de l’admettre !


Dernière édition par LionelMlesmontres le Mer 19 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13457
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 7:37

Sur les autres plans aussi : je préfère 1000 fois ma G-Shock aux Cellini et autres DJ diamants sur le cadran Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Blunt_gi

Et si le vendeur me sort : nous avons des GMT aussi chez Rolex, je réponds Chiche clown
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13457
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 7:41

Pourquoi une G-Shock, parce que Place Vendôme c'est un quartier trop craignos pour ceux qui portent une montre méca

D'ailleurs j'ai acheté ma BB58 Gilt en rentrant chez un AD avec ma G-Shock au poignet ... Le culot ça paie parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3512
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 7:55

ChrisC75 a écrit:
, parce que Place Vendôme c'est un quartier trop craignos .....


  Pourtant elle est bien gardée depuis peu !  clown



Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 F2210310
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16128
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:15

francois77 a écrit:
On sait quand même qu'à notre époque, porter une Rolex (ou une RM) comporte une part de risque. Le porteur à conscience de la popularité et de la valeur de la marque qu'il porte, de la convoitise possible... à bon entendeur salut 

Le contexte est déplorable mais il est ce qu'il est.
Les touristes asiatiques ou du Moyen Orient qui sont parfois la cible de ces attaques ne pensent pas que c’est dangereux car cela n’est pas le cas dans leurs contrées.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13457
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:59

Top la photo de notre cher ministre (amateur de FP Journe, Bréguet, Rolex au passage) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2012

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 9:52

Merci de ne pas confondre les Roms originaires de Roumanie, et les Roumains. Si les premiers ont mauvaise presse (y compris en Roumanie), les seconds sont des citoyens européens à l’histoire et à la culture remarquables. Pour info, ma femme est roumaine (et française depuis plus de 20 ans), a fait Polytechnique et n’a jamais mendié ni tiré de montre dans la rue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 30/05/2009

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:06

Burgunder1962 a écrit:
Merci de ne pas confondre les Roms originaires de Roumanie, et les Roumains. Si les premiers ont mauvaise presse (y compris en Roumanie), les seconds sont des citoyens européens à l’histoire et à la culture remarquables. Pour info, ma femme est roumaine (et française depuis plus de 20 ans), a fait Polytechnique et n’a jamais mendié ni tiré de montre dans la rue ;-)

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés   Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:09

Bon, on a fait le tour je pense. Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu:Collector Square braqué à Paris par trois hommes : butin estimé à 350.000 e
» Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées
» Actu : Montres de luxe: braqué au Luxembourg puis séquestré jusqu'à Paris
» Actu: Des montres du SAV Breitling de Besançon étaient dans un fourgon braqué
» Actu : Plus personne n’atteint de croissance à deux chiffres dans l’horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: