| Quels bracelets pour vos montres | |
|
+8Calinoux Alexis LEF Jeevusk NUFAN chiouahouah Jason Spring alain2701 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence

Nombre de messages : 3507 Age : 52 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 19:18 | |
| Etes vous plus sensible au charme des bracelets métal ou bracelet cuit ... ou bracelet caoutchouc ? Pour vous, quel est le bracelet metal le plus esthétique ? Personnellement, j'avoue avoir une préférence pour le cuir... Mais aussi avoir un faible pour les bracelets acier PEQUIGNET...  |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 19:40 | |
| Pour les panerai, en tout cas pour la mienne, toujours du cuir. Pour ma jaz c est ou cuir ou nato, en ce qui concerne mes rolex acier ou nato, sinon pour resumer 2/4 d acier, 1/4 de nato et 1/4 de cuir  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5519 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 19:49 | |
| Le bracelet moorea est très chouette,j'aime bien aussi celui de Bulgari mais mon préféré pour rester ds l'acier reste et de loin celui des royal oak (non off shore car maillons de liaison arrondis) de base ou kaspa. Sinon en général je suis cuir...sauf qd je me bricole un acier! :  ou un acier/cuir:  |
|
 | |
NUFAN Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1449 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 21:48 | |
| Ma Dandy Chrono restera sur veau box et satin ou en faire un en croco. L'acier sur ce modèle n'est pas à mon goût! Ma Breitling restera sur bracelet or et titane, ma Techno mélange cuir et caoutchouc! Mon AP RO restera toujours sur l'acier!! |
|
 | |
Jeevusk Membre super actif

| |
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5519 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 22:13 | |
| pas de souci,de tte façon elles st déjà passées ici et l'une d'elles est mon zavata. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 22:26 | |
| Le bracelet cuit, j'évite...  |
|
 | |
LEF Animateur

| Sujet: Quels bracelets pour vos montres Mer 17 Oct 2007 - 22:51 | |
| Très sensible au look du métal mais irrémédiablement attiré par le confort du cuir. A vrai dire ça dépend des jours... J'ai le Bergeon facile!  |
|
 | |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 9:31 | |
| Quasi que des crocos. Parfois de beaus cuirs plus lisses pour les plus sportives. |
|
 | |
Calinoux Membre très actif

Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 9:39 | |
| J'habille ma Speedy soit avec son bracelet acier, soit avec des natos de différente couleur. A vrai dire, j'aime bien l'équiper d'un nato pour le gain de poids considérable, elle devient plus agréable à porter  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 9:52 | |
| - chiouahouah a écrit:
- mon préféré pour rester ds l'acier reste et de loin celui des royal oak (non off shore car maillons de liaison arrondis) de base ou kaspa.
Tous les maillons sont arrondis sur les ROO pas seulement les maillons de liaisons. (les scratchs se voient d ailleurs moins) |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24201 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 11:51 | |
| Personnellement, ayant des allergies au caoutchouc, au latex, et aux produits utilisés pour le tannage du cuir, je me cantonne à l'acier, tant que je n'ai aucune certitude pour les cuirs utilisés. Le plus beau est pour moi celui qui équipe les Panerai en version acier poli / acier satiné : Voici d'ailleurs la PAM 220 dont je rêve  :  |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 12:02 | |
| mnementh, j'suis comme toi, je le préfère cru, et si possible en carpaccio !
je préfère nettement le cuir, mais l'été , le bracelet à scier , plus pratique quand il fait chaud . et ça dépend surtout des modèles de montres : un cuir sur certaines nautilus comme la 3700 ou 3711 , pour moi ça le ferait pas et un bracelet métal sur une Lange One pas plus ; |
|
 | |
Nombre de messages : 7287 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 12:04 | |
| + 1 fdm , et notamment le bracelet qui équipe le chrono PAM El primero  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 13:14 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24201 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 13:43 | |
| la ebel el primero a dégagé aussi ? le chrono richeville aussi ? Par contre la 25 c est une vrai connerie de l avoir vendu.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 14:24 | |
| p'tain, l'manu, c'est -y qui remonterait dans mon estime ? l' a la Roro vintage qui, après mes recherches , explorations, investigations etc , est celle qui me botte VRAIMENT,le plus : cette Explorer  (mais j'en ai pas trouvé ass't'heure à moinsss de 15 k  ) et si en plus, son avatar , c'est comme je le pense , p'tèt ben sir Charles Laughton himself , un mec comme ça ,en fin de compte peut pas ètre tout à fat mauvais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 15:28 | |
| colonia,l'ebel EP,je l'ai toujours,c'est sentimental le chrono GP richeville a dégagé ce printemps,il me reste une cricket(pour ma femme surtout) et une zenith elite dual time que je vais donné à mon neveu. simplicity,bien sur que c'est l'immense charles laughton,méconnu chez les d'jeun's,à tort....ils préférent se pamer devant sean ou steve le garçon de café....chacun son truc  ....je suis amateur de vrais acteurs,pas de gravures de mode concernant la freccione,honnétement,ça ne vaut pas 15 k,sauf si l'on est d'humeur joueuse....ceci dit,je pense ça de toutes les rolos vintages,à part la gmt,tant qu'elle reste dans des prix potables,ce qui ne durera surement pas(un vendeur belge connu vend en ce moment une 6542 sortie d'une lessiveuse pour la modique somme de 16500 euros,ce qui est ama,ridicule...mais,il trouvera bien un pigeon amateur de passage  )....je n'adhére plus du tout aux rolo vintages,c'est devenu un marché preque purement spéculatif,ce qui ne m'interesse pas ....c'est mon opinion,je le partage avec moi même,ce qui fait que l'on est déjà 2  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tina Membre Actif

| Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 16:29 | |
| Cuir - croco , pour montre "fine", acier de préference brossé pour montre plus sportive...mais j'aime pas le couchouc. |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7771 Age : 51 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 16:41 | |
| - Tina a écrit:
- Cuir - croco , pour montre "fine", acier de préference brossé pour montre plus sportive...mais [url]j'aime pas le couchouc[/url].
comme c'est drole  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Quels bracelets pour vos montres Jeu 18 Oct 2007 - 16:44 | |
| |
|
 | |
| Quels bracelets pour vos montres | |
|