FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quels bracelets pour vos montres

+8
Calinoux
Alexis
LEF
Jeevusk
NUFAN
chiouahouah
Jason Spring
alain2701
12 participants
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701

Quels bracelets pour vos montres Empty
MessageSujet: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:18

Etes vous plus sensible au charme des bracelets métal ou bracelet cuit ... ou bracelet caoutchouc ?

Pour vous, quel est le bracelet metal le plus esthétique ?

Personnellement, j'avoue avoir une préférence pour le cuir...
Mais aussi avoir un faible pour les bracelets acier PEQUIGNET...

Quels bracelets pour vos montres Ep10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:40

Pour les panerai, en tout cas pour la mienne, toujours du cuir.
Pour ma jaz c est ou cuir ou nato, en ce qui concerne mes rolex acier ou nato, sinon pour resumer 2/4 d acier, 1/4 de nato et 1/4 de cuir Impec
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:49

Le bracelet moorea est très chouette,j'aime bien aussi celui de Bulgari mais mon préféré pour rester ds l'acier reste et de loin celui des royal oak (non off shore car maillons de liaison arrondis) de base ou kaspa.
Sinon en général je suis cuir...sauf qd je me bricole un acier! :
Quels bracelets pour vos montres DSC06182
ou un acier/cuir:
Quels bracelets pour vos montres DSC06317
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:48

Ma Dandy Chrono restera sur veau box et satin ou en faire un en croco. L'acier sur ce modèle n'est pas à mon goût!
Ma Breitling restera sur bracelet or et titane, ma Techno mélange cuir et caoutchouc!
Mon AP RO restera toujours sur l'acier!!
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:06

chiouahouah a écrit:
Le bracelet moorea est très chouette,j'aime bien aussi celui de Bulgari mais mon préféré pour rester ds l'acier reste et de loin celui des royal oak (non off shore car maillons de liaison arrondis) de base ou kaspa.
Sinon en général je suis cuir...sauf qd je me bricole un acier! :
Quels bracelets pour vos montres DSC06182
ou un acier/cuir:
Quels bracelets pour vos montres DSC06317

Superbe ton damas, chiouahouah Impec

Désolé je suis hors sujet, mais vu l'intérêt que Zen porte aux couteaux, j'ai une chance de passer au travers...
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:13

pas de souci,de tte façon elles st déjà passées ici et l'une d'elles est mon zavata.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:26

Le bracelet cuit, j'évite... Incompréhensible
LEF
Animateur
LEF

MessageSujet: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:51

Très sensible au look du métal mais irrémédiablement attiré par le confort du cuir.
A vrai dire ça dépend des jours...
J'ai le Bergeon facile!
Mr. Green
Alexis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:31

Quasi que des crocos. Parfois de beaus cuirs plus lisses pour les plus sportives.
Calinoux
Membre très actif
Calinoux

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:39

J'habille ma Speedy soit avec son bracelet acier, soit avec des natos de différente couleur. A vrai dire, j'aime bien l'équiper d'un nato pour le gain de poids considérable, elle devient plus agréable à porter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:52

chiouahouah a écrit:
mon préféré pour rester ds l'acier reste et de loin celui des royal oak (non off shore car maillons de liaison arrondis) de base ou kaspa.

Tous les maillons sont arrondis sur les ROO pas seulement les maillons de liaisons. (les scratchs se voient d ailleurs moins)
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:51

Personnellement, ayant des allergies au caoutchouc, au latex, et aux produits utilisés pour le tannage du cuir, je me cantonne à l'acier, tant que je n'ai aucune certitude pour les cuirs utilisés.

Le plus beau est pour moi celui qui équipe les Panerai en version acier poli / acier satiné :

Quels bracelets pour vos montres 11763810

Voici d'ailleurs la PAM 220 dont je rêve drunken :

Quels bracelets pour vos montres Photo110
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:02

mnementh, j'suis comme toi, je le préfère cru, et si possible en carpaccio !

je préfère nettement le cuir, mais l'été , le bracelet à scier , plus pratique quand il fait chaud .
et ça dépend surtout des modèles de montres : un cuir sur certaines nautilus comme la 3700 ou 3711 , pour moi ça le ferait pas et un bracelet métal sur une Lange One pas plus ;
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:04

+ 1 fdm , et notamment le bracelet qui équipe le chrono PAM El primero Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:14

cuir,caoutchouc et acier....tout me va Fier 2

Quels bracelets pour vos montres Panerai015

Quels bracelets pour vos montres Panerai008

Quels bracelets pour vos montres PAM12216520
Quels bracelets pour vos montres Photo2005151-1
Quels bracelets pour vos montres Photofin2004102
Quels bracelets pour vos montres Photofin2004054

mais le plus confortable de tous ceux là,c'est celui du chrono pam 122
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:16

Manu Wink , espèce de veinard !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:28

et encore,il manque ma 1ére pam,une 25 série C What the fuck ?!? ....je te rassure,je n'ai plus que la 29A et la 122E......j'ai désinvesti financiérement et surtout psychologiquement les breloques de poignet.... bigsmurf

Quels bracelets pour vos montres Xyxwave_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:43

la ebel el primero a dégagé aussi ?
le chrono richeville aussi ?
Par contre la 25 c est une vrai connerie de l avoir vendu. What the fuck ?!?
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:24

p'tain, l'manu, c'est -y qui remonterait dans mon estime ?
l' a la Roro vintage qui, après mes recherches , explorations, investigations etc , est celle qui me botte VRAIMENT,le plus : cette Explorer Impec (mais j'en ai pas trouvé ass't'heure à moinsss de 15 k affraid )
et si en plus, son avatar , c'est comme je le pense , p'tèt ben sir Charles Laughton himself , un mec comme ça ,en fin de compte peut pas ètre tout à fat mauvais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:28

colonia,l'ebel EP,je l'ai toujours,c'est sentimental Embarassed

le chrono GP richeville a dégagé ce printemps,il me reste une cricket(pour ma femme surtout) et une zenith elite dual time que je vais donné à mon neveu.

simplicity,bien sur que c'est l'immense charles laughton,méconnu chez les d'jeun's,à tort....ils préférent se pamer devant sean ou steve le garçon de café....chacun son truc Mr. Green ....je suis amateur de vrais acteurs,pas de gravures de mode Quels bracelets pour vos montres 125876

concernant la freccione,honnétement,ça ne vaut pas 15 k,sauf si l'on est d'humeur joueuse....ceci dit,je pense ça de toutes les rolos vintages,à part la gmt,tant qu'elle reste dans des prix potables,ce qui ne durera surement pas(un vendeur belge connu vend en ce moment une 6542 sortie d'une lessiveuse pour la modique somme de 16500 euros,ce qui est ama,ridicule...mais,il trouvera bien un pigeon amateur de passage Mr. Green )....je n'adhére plus du tout aux rolo vintages,c'est devenu un marché preque purement spéculatif,ce qui ne m'interesse pas ....c'est mon opinion,je le partage avec moi même,ce qui fait que l'on est déjà 2 Quels bracelets pour vos montres Blunt_gi

Quels bracelets pour vos montres Trinque_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:38

Manu : un vendeur belge connu vend en ce moment une 6542 sortie d'une lessiveuse pour la modique somme de 16500 euros,ce qui est ama,ridicule...mais,il trouvera bien un pigeon amateur de passage Mr. Green

ah oui vu la petite annonce :

"Gmt Master-very rare ref 6542-no crown guards!!!!-gilt dial-ALL ORIGINAL-1 quartal 1958!!!boîtier en état jamais vu!Patine fantastique" clown
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:29

Cuir - croco , pour montre "fine", acier de préference brossé pour montre plus sportive...mais j'aime pas le couchouc.
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:41

Tina a écrit:
Cuir - croco , pour montre "fine", acier de préference brossé pour montre plus sportive...mais [url]j'aime pas le couchouc[/url].

comme c'est drole Very Happy
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Quels bracelets pour vos montres   Quels bracelets pour vos montres EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:44

Tony a écrit:
Tina a écrit:
Cuir - croco , pour montre "fine", acier de préference brossé pour montre plus sportive...mais [url]j'aime pas le couchouc[/url].

comme c'est drole Very Happy

Qu'est ce qu'il y a de drôle Tony Wink ?

Tina n'aime pas le caoutchouc, moi non plus, et je rajoute même que je suis allergique au latex !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quels bracelets pour vos montres
Page 1 sur 1