FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous Atelier Christian Masson cannes AUDEMARS PIGUET ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 03/04/2012

Audemars Piguet - Connaissez vous Atelier Christian Masson cannes AUDEMARS PIGUET ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Atelier Christian Masson cannes AUDEMARS PIGUET ?   Audemars Piguet - Connaissez vous Atelier Christian Masson cannes AUDEMARS PIGUET ? EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:34

Bonjour à tous.  Sur cannes en ce moment j’ai eu un soucis avec mon AP DIVER .   La pompe de la boucle à pliée et lorsque j’ai enlevé la montre la boucle a lâchée    On m’ a conseillé cet atelier 


Quoi dire. Un horloger très sympathique. Très compétent et qui m’ a réglé mon, problème en quelques minutes.  En tout cas une chose est sur, bien que d’ une autre ville mais étant souvent sur cannes, dès que j’aurais besoin de polissage ou révision j’irais chez eux.  31 rue d’Antibes.   Je tenais à le signaler car souvent ce sont les mécontents qui parlent sur internet alors quand c’ est top, il faut  le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Atelier Christian Masson cannes AUDEMARS PIGUET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous l'Audemars Piguet Star Wheels ?
» Que pensez-vous d'Audemars Piguet ?
» Vous aimez Audemars Piguet ? [Attention les yeux]
» Avez-vous de bonnes adresses pour Audemars Piguet?
» Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: