FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.

+4
kaptainkarott
km'rol
Jason Spring
ddc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 5:10

Notre ami ddc est un dangereux récidiviste pour les comparaisons volontairement absurdes et provocantes entre montres n'ayant d'autre point commun que celui de donner l'heure:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/voila-mes-2-nouvelles-montres-de-plongee-300m-t24397.htm

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ddc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 5:36

Mnementh a écrit:
Excusez-moi, mais sorti des questions habituelles, l'aimable initiateur de ce post demandait une comparaison des mouvements surtout.

- Le bon vieux Rolex solide et euh.... solide quoi, fiable, précis, etc...
rotor silencieux, pont de balancier intégral et réglable facilement, bien empierré. Classique, clasique et re-classique. La politique sav de rolex m'inspira assez peu j'avoue avec leur histoire des trente ans de fournitures après stop de la fabrication... mais tu seras déjà claqué alors...

- Le calibre 2500 Omega:

Caliber: Omega 2500
Self-winding chronometer, Co-Axial Escapement movement with rhodium-plated finish
Power Reserve: 48 hours

base ETA, très modifiée certes mais bon...

le truc qui plait, c'est le co-ax (voir ici: http://www.horlogerie-suisse.com/Echappement/Chap11.htm par exemple)

le calibre en image, euh voyons tiens ici: https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-omega-seamaster-aqua-terra-t14170.htm et merci Spock ! alien

Tout bien pesé, le Rolex l'emporte une main dans le dos...

Tout bien pesé, j'attendrai tranquillement un 8500 Omega dans une boite qui me plait: ça, ce sera autre chose comme comparatif !

Å

J'ai demandé un avis sur le mouvement par sur la montre
la day date n'existe pas en bracelet acier l'entrée de gamme est le platine.

Pour comparé voilà une de ville or et diamant mais la le prix est supérieur à la Rolex Day Date Platine le calibre de l'omega restant le même que la version acier (2500)
Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 Omeg3dn9

Maintenant d'après les infos que j'ai eu un peu plus haut le mouvement Rolex serait supérieur c'est tout ce que je voulais savoir.
Merci à Mnementh pour sa réponse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:12

Saint-Just a écrit:
Notre ami ddc est un dangereux récidiviste pour les comparaisons volontairement absurdes et provocantes entre montres n'ayant d'autre point commun que celui de donner l'heure:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/voila-mes-2-nouvelles-montres-de-plongee-300m-t24397.htm

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Merci du rappel Saint' Jeust'.
Je m'en rend compte.
On a tendance à oublier les fâcheux (enfin, certains)

ddc a écrit:

l'entrée de gamme est le platine.

non, non.
l'entrée de gamme des dd c'est l'or.

Bon DCD c'est quoi, en fait, ton souci? tu veux en acheter une? C'est pour tester notre patience? Tu sais, en ce moment on est en stage spécial "patience et zenitude", on resiste presque à tout. (j'ai écrit "presque")

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:16

Bah... dites-lui ce que vous pensez des calibres et c'est marre...

Le reste, c'est HS de toute façon Incompréhensible

Å
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:26

Mnementh a écrit:

Å

Déjà fait dans un autre post, mais il s'en tape, alors y a qu'à laisser tomber Incompréhensible

Olive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:27

Soit. What the fuck ?!?
ddc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:28

Mnementh a écrit:

Å

J'ai eu ma réponse merci Mnementh. Je vais donc prendre la day date Platine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.   Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:31

Mnementh a écrit:

Å

Ok mmmene, zut, meneumeuh, .. ah, fluuuteuuu, meunemetht..

Bon, ok je me lance: "L'omega est équipée d'une sombre bouze indigne d'un coucou de galerie marchande et en dehors de rolesque je ne voit pas ce qu'on fait de mieux comme calibre"

(pas mal, ça non? ça va bien relancer le débat, cela dit, vous pouvez intervertir, ça le fera bien aussi)

mock mock mock mock

H3

Ma prochaine Omega a moins que ...Rolex passe par là.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2