FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:18

Faz a écrit:
Ah ok, tant mieux... et tu l'as lu? superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Blunt_gi

Je viens de voir que Yema annonce que fin de cette semaine, nous recevrons par email un récapitulatif complet de notre commande, y compris l'adresse de livraison et le numéro qui nous a été attribué  Wink
(actu n°6 du projet kickstarter)

Bon là, ils finissent d'assembler la mienne Mr. Green


superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 F1b93f44b6383849178aa5d6997e86ad_original.jpg?ixlib=rb-2.1






superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 091b2655c26fc37fb8c00f4d7330a85d_original.jpg?ixlib=rb-2.1
Bien sur que je l'ai lu
Mais ne compte pas pour moi pour  dévoiler que je serai reçu dans les locaux de Yema, tous frais payés, pour prendre possession de mon garde temps superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:16

Oui, rien de plus dans ce mail que ce que tu as annoncé Faz... Saurais-tu lire l'avenir dans les courbes sphériques des verres saphir Yéma ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:05

Je commence à trouver le temps un peu long.
Même si c'est le jeu, j'avoue qu'avoir pour seul distraction les messages du groupe Facebook yema avec tous les problèmes rencontrés ne m'aide pas Very Happy

Bref du coup en attendant, j'ai chopé une vintage chrono bi ton de chez steinhart et je vais sûrement commander la montre du fofo HFR Surprised
Pour on arrête là les conneries horlogères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:06

Mail récapitulatif reçu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:15

Reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:16

C'est reçu pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:18

Le mail précise que les montres seront livrées prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:51

Mail reçu aussi. J’ai moins suivi cette campagne mais ils auraient pu mettre le kit horloger qui avait failli être atteint en goodies lors du 1ier KS.
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:20

Serait-ce la surprise ? une livraison avant février pour les GMT ?  Incompréhensible

J'espère que cela ne se fera pas au détriment du contrôle qualité sur ces éditions limitées qui embarquent en plus un nouveau mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:44

coyoterebelle a écrit:
Mail reçu aussi. J’ai moins suivi cette campagne mais ils auraient pu mettre le kit horloger qui avait failli être atteint en goodies lors du 1ier KS.

Ah oui j'ai pas vu non plus de petit cadeau...on verra à la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:30

Reçu comme vous tous mais pareil, je me demande ce que va être la surprise dont ils avaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:57

La surprise ne concerne pas les délais de livraison, les GMT seront bien livrées en Février  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:06

La marmotte du "stretch goal" était offerte si les deux collections étaient entièrement vendues pendant le kickstarter. Mais ça n'a pas été le cas pour les steel-bronze.
Je ne sais donc pas s'il y aura une surprise et encore moins laquelle éventuellement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:07

Peut être une brosse, Martine ?

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:14

Faz a écrit:
La marmotte du "stretch goal" était offerte si les deux collections étaient entièrement vendues pendant le kickstarter. Mais ça n'a pas été le cas pour les steel-bronze.
Je ne sais donc pas s'il y aura une surprise et encore moins laquelle éventuellement Incompréhensible
Lors de la première actualisation (celle sur le financement en temps record et l'épuisement des GMT), ils avaient parlé d'une surprise qui arriverait "très prochainement", sauf que si je fait pas d'erreur on ne l'a toujours pas eu non ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:25

Oui en effet.
Le directeur avait dit exactement à la fin de l'actu1: "Restez connectés avec nous, nous vous réservons une surprise très prochainement... Smile"

Est ce que cela veut dire qu'on trouvera un cadeau dans le colis? Je ne sais pas trop, la formulation est trop vague. Ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi Incompréhensible
J'espère que la surprise n'était pas les revues de l'actu2 par exemple.

Le truc certain, c'est que cela a été dit par Christopher Bôle, le CEO YEMA Watches, le 16 octobre, 24h après le lancement du kickstarter alors que les GMT étaient déjà entièrement vendues et que depuis on n'a pas eu d'infos complémentaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:04

je reçois a l'instant le mail de confirmation , le diametre est bon , la couleur aussi , le noir sauf le numéro choisi !!!!!j'avais demandé le 0065 ? ON ME COLLE LE 1245 ................
REPONSE DU CHAT IL Y A 5 MINUTES ;   il y eu "une" erreur sur les attributions !!!!!!!!!
quelle bande de brêles !!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien venere !!!!Le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:13

réponse Yema ;
Non malheureusement ce ne sera pas possible d'avoir ce numéro. J'avais réservé oui mais les infos n'ont pas été correctement enregistrées peut être .....

Vraiment désolé mais c'est de l'informatique, il arrive des fois que les infos ne sont pas transmis ou enregistrées correctement. 
Par contre je pourrais mettre une note pour vous mettre quelque chose en plus, un cadeau de nous pour l'erreur.



Bref, pour résumer , ils ne sont pas foutus d'attribuer correctement un numéro par client ....
Je comprend mieux maintenant les soucis de lume sur les lunettes , les aiguilles , les index qui se cassent la g......
ETC ETC ETC 
Mais c'est gentil , ils vont m'offrir une marmotte , ou un tropic ...
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:40

Jai plus envie de cette tocante maintenant , j'avais backé aussi pour un numéro de série bien particulier .... je remettrais cette erreur en vente dès réception , Yema , c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:05

Je comprends ton exaspération. Toutefois, en ce qui me concerne, je n'ai pas acheté cette montre pour le numéro que j'ai choisi. Je pense même que s'ils s'étaient trompés, cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure.
Ce qui me plait dans cette montre GMT, ce sont :
 - boitier bronze
 - cadran noir grisé
 - superman GMT
 - le mouvement GMT propre à Yéma qui est le premier du genre sur une superman GMT tout de même.

Bref, un ensemble, un style et un mouvement qui me plaisent.

Pour ce qui est des problèmes à proprement parler sur les montres (défauts de lume, index, aiguilles, etc.), je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois. En somme, j'attends de les avoir en main. Et je t'avoue que j'espère ne pas connaitre ces soucis, car sinon, nous risquons à être nombreux à les revendre !  superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:19

le numéro était AUSSI très important pour moi , ce qui me gonflent le plus , ce sont toutes ces conneries a répétitions pour une marque qui renait de ses cendres .
Ils ne peuvent plus m'attribuer le numéro choisi , je les comprends très bien , la presse hydraulique qui frappe" l'iconique" blason ainsi que la graveuse se trouve a Shenzen !
C"est si dur que ça d'attribuer un numéro par client ??? et la personne me confirmant le numéro choisi ne tchatait pas depuis la chine !!
le numéro a du être demandé avec insistance par une autre personne plus influente peu être ....et le petit client que je suis  en as fait les frais .
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2011

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:36

J'ai un peu de mal à comprendre : au moment où on "back" on a qu'une seule certitude, c'est la montre que l'on prend. Il n'y a aucun engagement sur le numéro de série, et on a pas la certitude que personne n'aura déjà choisi le numéro que l'on souhaite.
Alors je veux bien comprendre ta déception et la fausse joie vu qu'ils t'avaient dans un 1er temps  dit que c'était bon, mais de là à mettre ce problème au même niveau que des problèmes de qualité matériels...
Quant au client plus influent que toi : je pense qu'on a tous été en contact avec le même tchat, et qu'ils savent pas l'influence de la personne qui demande tel ou tel numéro...
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:09

xabixab a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre : au moment où on "back" on a qu'une seule certitude, c'est la montre que l'on prend. Il n'y a aucun engagement sur le numéro de série, et on a pas la certitude que personne n'aura déjà choisi le numéro que l'on souhaite.
Alors je veux bien comprendre ta déception et la fausse joie vu qu'ils t'avaient dans un 1er temps  dit que c'était bon, mais de là à mettre ce problème au même niveau que des problèmes de qualité matériels...
Quant au client plus influent que toi : je pense qu'on a tous été en contact avec le même tchat, et qu'ils savent pas l'influence de la personne qui demande tel ou tel numéro...
Evidemment que l'on ne peut être certain d'avoir le numéro désiré mais quand tu choisis un numéro , que l'on te confirme que tu l'auras 
et au final , "suite a une erreur informatique" , c'est pas le numéro attribué , ça fais désordre !!!!!
N"importe quel stagiaire sécrétariat , aidé d'une simple feuille de calcul Excel, est capable de gérer 1948 numéros afin de mettre un client en face chacun !!
Justement si ,je met ce genre de problème sur le même niveau que les soucis rencontrés au niveau de la qualité !si ça merdouille a un moment de la chaine , aucune raison qu'il n'y a pas d'autres bugs ailleurs. et il y en a !! On le lit tous ici ou la !
Maintenant ,quand Yema sort un modèle , ce n'est pas le client lambda qui aura l'occasion de tester la montre évidemment !très peu de photo sur le site officiel , tout se fait sur Utubes par le biais de vidéastes amateurs! la pub ainsi faite  n'est pas trop chère !!
Et ce ne sont pas ces Utubeurs célèbres qui vont descendrent en flèche les modèles que Yema leur as confié.
il vaut mieux caresser dans le sens du poil ces personnes outre atlantique , la bas le marché est beaucoup plus important en terme de vente que dans notre petit hexagone !!
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:24

coyoterebelle a écrit:
Mail reçu aussi. J’ai moins suivi cette campagne mais ils auraient pu mettre le kit horloger qui avait failli être atteint en goodies lors du 1ier KS.
Il y était au 1er KS
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2011

superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   superman - Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 39 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:26

OK, je trouve juste que tout ça mérite d'être un peu relativisé...
Tes messages en gras, en gros et plein de points d'exclamation sont légèrement agressifs.
Et enfin, vus tous les reproches que tu as à faire à Yema, c'est étonnant d'avoir cédé au KS.

Moi je n'ai jamais eu de Yema, donc on verra bien. Lorsque je recevrai la montre, s'il y'a des problèmes et matière à râler, je ralerai. Mais là, y'a déjà plusieurs personnes qui leur tombent dessus pour cette histoire de numéro... J'aime pas les généralités, et j'aime pas le cliché du "français râleur", mais quand je lis des gens reprocher ne pas avoir le numéro qu'ils espéraient, j'ai un peu de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: