| Yema, nouveaux mouvements financés via KS | |
|
+103arisouille verytex capou balibalo APES69 QuentinL Nlvx Terrien ghue fensc Pat-atoid Yvan-hoé TicTacToc33 Phil Traère canis major eddy86 jhd lenovice jeromemeca aquamoeba Gwpg Panini JaimeLesMontres mentor bbrGS Nico1293 xabixab Luminy Borneheld DETOX coyoterebelle Paulo Dulac Faceless Man Ganesh fredched Jazzdive BenOz FRED67 Ant.Z mitchdans ZEN MisterP elmex57 gégé37 Youpiboy Mattofficiel Maximus_78 Jacklepirate69 Rik_59700 pagnolesque Le-Coyote Minada Zac Ryan seiko007 Modernist dadou60 dorsk Tictotac PAClémenceau Payul kikou2419 Rom1902 GoldenG paysdoufs Fred83-75 Atreide_Fam julien87 Loicb17 PaneraiProject underhill pasqup01 Alvida dopf bamboub Denis la malice Rémi21 lytos shub pecoste Faz Zenithophile Antoine Yema slavia25 WG92130 isosta trinita SubAdddict Bacalhaueiro François Tounens Trustee Franck Preud tōmasu ashivan64 phipessac Seikohami raynew rom1.pch Trantor adneim latisap Bruno_DN Mister N Emmanuel2b 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeromemeca Passionné absolu
Nombre de messages : 2588 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/06/2012
| |
| |
PAClémenceau Membre super actif
Nombre de messages : 468 Age : 59 Localisation : Bourgogne Maconnais Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Ven 04 Déc 2020, 11:46 pm | |
| - jeromemeca a écrit:
Tu prépares ton excuse pour justifier ta PV à la revente Je ne suis nullement agressif , juste très déçu . le texte en gras de mon message était juste pour signaler la réponse de Yema . Un numéro attribué qui n'est pas le bon , c'est pas grave tu as raison . (T'as vu , pas un seul point d'exclamation ) Pour Jeroméca , elle sera en vente sur Ebay a 750€. PS; jette un oeil sur LBC, et tu verras déja un pack gmt+steel a vendre par un backeur un peu plus cher que son prix d'achat . |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1983 Age : 50 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 12:10 am | |
| - jeromemeca a écrit:
Il y était au 1er KS Non, j’ai bien eu le kit outils et le sac, je parlais du set horloger gants blancs + loupe siglés Yema. Il me faisait envie ce truc là ! Tu |
|
| |
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 12:31 am | |
| Ha oui en effet, j'ai confondu.
Alors Mrs de YEMA on va avoir quoi comme cadeau ?????? |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3158 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 12:37 am | |
| Oui on veut des préservatifs siglés Yema Ou alors une bouteille de vin jaune Parce que les gants , les marmottes et les loupes, on en a déjà |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4565 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 2:08 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 2:15 am | |
| On prend note de ton invitation Pour la date, disons quand on aura reçu nos nouvelles bronzes. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2748 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| |
| |
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 2:58 am | |
| - xabixab a écrit:
- J'ai un peu de mal à comprendre : au moment où on "back" on a qu'une seule certitude, c'est la montre que l'on prend. Il n'y a aucun engagement sur le numéro de série, et on a pas la certitude que personne n'aura déjà choisi le numéro que l'on souhaite.
Alors je veux bien comprendre ta déception et la fausse joie vu qu'ils t'avaient dans un 1er temps dit que c'était bon, mais de là à mettre ce problème au même niveau que des problèmes de qualité matériels... Quant au client plus influent que toi : je pense qu'on a tous été en contact avec le même tchat, et qu'ils savent pas l'influence de la personne qui demande tel ou tel numéro... Ce n'est pas tout à fait vrai, le choix du numéro de série fait partie des avantages privilèges: " Réservation de vos numéros préférés" (cf: YEMA Privilege | Programme Fidélité YEMA) Donc il n'y a pas d'engagement par rapport à la disponibilité mais il y a engagement de chercher les numéros préférés du client privilège et qu'une fois le numéro confirmé comme étant libre l'obtention de celui-ci. Mais je suis d'accord que, bien que frustrant, cela ne devrait pas gâcher la joie d'un achat, par essence, plaisirs. |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3158 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 3:19 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 5:04 am | |
| Ah oui, pardon... ce n'est pas du vin jaune, mais du Château Chalon ! On va dire que c'est la même chose sauf que pour avoir l'appellation Château Chalon, il faut posséder des vignes sur les coteaux du dit village. Les mauvaises années, le château chalon est déclassé en vin jaune. Sinon, pour l'idée des bombes à vin jaune avec les capotes, je te laisse regarder les prix des bouteilles de 67cL sur le net... (ou alors, je veux bien mais en gloussant, tout nu dans un champs de coquelicots... huhuhu ) Trève de plaisanterie, pour les amateurs de bons vins et de belles montres, cela pourrait être une chouette idée de boire un coup ensemble nos Yéma au poignet ! HS off |
|
| |
| |
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 6:44 am | |
| - Yvan-hoé a écrit:
Houuu.... un amateur de vin jaune ! Voilà une petite partie de ma cave... La plus agée date de 76
Personnellement, je préfèrerais qu'on se retrouve tous pour une dégustation de vin jaune plutôt qu'un essayage de préservatif Yéma. Je suis amateur de vin jaune; ma sœur aussi qui aurait pu être sommelière avant de mal tourner. C'est elle qui m'a fait découvrir le vin lorsqu'elle faisait ses études à bordeaux et que j'allais la rejoindre pour le we (840 km de départementales à fond les manettes. Il y a plus de 40 ans, il y a prescription (et le autos roulaient pas si vite qu'aujourd'hui)) Malheureusement, mon épouse n'apprécie pas, donc j'en bois rarement |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2748 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 7:33 am | |
| Vous me faites saliver avec votre vin jaune... promis je ne ferais pas le clown avec |
|
| |
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 12:06 pm | |
| Vin qui s'allie avec un coq au vin jaune, avec un plateau de fromages évidemment, mais là où je l'apprécie le plus, c'est avec des émincés de poulet au riz ananas poivron, sauce lait de coco/moutarde/vanille. Les plats exotiques forts en saveurs n'altèrent en rien ce vin puissant ! Miam... |
|
| |
Gwpg Membre Actif
| Sujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS Sam 05 Déc 2020, 1:21 pm | |
| |
|
| |
| Yema, nouveaux mouvements financés via KS | |
|