Bonjour
J'ai ouvert ma boite mail et dans mes messages de la boite de réception, l'un d'eux me recommandait d'aller voir mes indésirables. Je me suis immédiatement exécuté et là, j'ai cherché ce qu'on voulait absolument me faire lire. Ce n'était sans doute pas Sandy qui me promettait en anglais une fellation sur le parking de mon choix et sans descendre de ma voiture, Je n'avais pas imaginé ça dans ma C1. Je pense pas que c'était non plus ce mail qui proposait de me rendre légataire universel de Simone, 67 ans et atteinte d'une forme rare de cancer. Encore moins, ce loto, improbable qui m'annonçait un gain de 1 million d'euros ou cet avis des services fiscaux qui proposait de me rembourser mes impôts suite à une erreur de la banque en ma faveur.
Sans doute pas, cette proposition de médicament qui me garantissait un pénis plus long de 10 centimètre en moins de 3 boites de 30 pillules, ou encore Vanessa qui souhaite me masser avec de l'huile de noix de coco… Non, ça ne pouvait être ça.
J'ai cherché et cherché encore et j'ai fini par trouver l'offre de Benjamin. Benjamin est magnétiseur et il a ressenti une vibration magnétique en lisant une de mes interventions. Lui, son truc c'est le magnétisme qui guérit et qui enrichit ! Benjamin a une influence sur les boules, oui ! Il peut influencer les boules du Loto. Mais attention, Benjamin a de l'éthique, lui il ne joue jamais ! N'allez pas croire que c'est un escroc ! Non, il accepte de me transmettre son savoir mais me fait confiance pour ne pas en user et gagner au Loto car ce serait de la triche ! Oui, j'ai oublié de vous dire que son influence est absolue et qu'il s'amuse avec les chiffres ! C'est fou. Du coup je lui ai répondu, car ça valait bien une question ! "Que se passe-t-il si nous influençons tous les deux en même temps les résultats ? " … Sacré Benjamin, il m'a répondu que c'était impossible car magnétiquement le second influenceur sent celui qui est passé avant lui et sa force magnétique est donc anéantie. Je lui ai donc demandé s'il pouvait influencer le tirage de 3 dès posés sur mon bureau… "Non, c'est impossible car de trop petit enjeu. " Suis-je bète ! J'ai changé de registre " Peut-on pécho avec son magnétisme ? " La réponse est oui ! J'ai immédiatement indiqué qu'en France la pêche électrique était très surveillée mais Benjamin, n'a pas compris et il m'a demandé de quelle pêche je parlais ! " De la pêche au thon, mon ami !"
Bon, je ne vais pas reproduire ici tous les échanges mais sachez que ça y est ! Je suis magnétique ! Tenez, nous allons faire un test grandeur nature, je vais deviner le chiffre que va indiquer ZEN dans le post réponse à mon sujet …. Je réfléchis et j'influence … Ce sera 24 ! Vérifiez ! Alors ? Convaincu ? Je vais maintenant influencer votre montre et regardez la trotteuse , regardez bien ! Elle va passer sur 30 secondes dans la minute qui vient ! Dingue ? Non ? Attendez, je vais la faire passer aussi au dessus du 12 ! Ah ! C'est bon d'être magnétique ! "Combien de doigts ma chérie ? " Non ! Deux en même temps ! Je sens que je vais influencer les chiffres à tout va !
Ca y est, j'ai un don ! Oui je suis digne d'un don ! Benjamin a changé ma vie… Je viens de lui écrire ! Je lui ai dit que j'étais bluffé et que je venais de gagner 150 000 euros dans un loto de la maison de retraite des hirondelles du printemps et tout ça grâce à lui . Je lui ai aussi expliqué que ma boucherie avait multiplié sa clientèle par 6 ! Comment ? Je ne suis pas boucher ! Et alors ! J'ai le droit de faire plaisir à Benjamin.
Par contre, j'ai du lui donner une très mauvaise nouvelle, j'ai tout fait pour réduire sa peine mais l'escroquerie c'est 5 ans , pas moins. J'étais bien obligé de lui dire car il voulait me demander de l'argent. Mais je l'ai rassuré car avec son magnétisme, je suis certain que le juge sera clément. Enfin, j'espère.
Moi, je ne sais pas vraiment si j'ai vocation à être magnétique . Par contre, 10 centimètres pour aller sur un parking discuter avec Sandy, ça peut être intéressant. Quelqu'un saurait comment on peut faire reculer le siège conducteur ? J'ai peur que Sandy n'aie la tète dans le volant. Je ne recommande pas les trop petite voitures qui coutent moins cher qu'une montre.