ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Habring2 Ven 19 Oct - 5:25 | |
| Le communiqué en Allemand - Citation :
- Der österreichische Hersteller Habring präsentiert eine Automatik-Uhr in Edelstahl, deren besonderes Merkmal darin besteht, dass sie eine »Springenden Sekunde« hat, bei welcher der Sekundenzeiger Index für Index im Sekundentakt voranrückt. Die Basis der ETA-Werke A07.111, 161 oder 171 wird dabei hausintern stark modifiziert. Das Modell ist erhältlich in drei Variationen: als A07, das Basismodell mit Dreizeigern und großem Datum bei drei Uhr, als A07G mit zusätzlicher Gangreserveanzeige und als A07K mit Vollkalender. Alle Varianten haben dabei ein 42 Millimeter-Gehäuse und sind wasserdicht bis 5 bar Druck. Der Hersteller bietet auch Handaufzugs-Ausführungen mit dieser Funktion an.
Die Preise für die drei Automatik-Versionen liegen je nach Ausführung bei 3.850 Euro, 4.450 Euro und 5.250 Euro. UHREN-MAGAZIN/Dorea Dauner _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Habring2 Ven 19 Oct - 8:47 | |
| C'est un peu le couple sympa les haboring's, mais j'ai jamais vraiment flashé sur ce qu'ils font. Surtout qu'en tant qu'indépendants, ils se retrouvent toujours aux coés de speake Marin, dufour, voutilainen lors de présentations, ce qui n'aide pas... |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Habring2 Ven 19 Oct - 10:28 | |
| Le plus sympa c'est le bracelet... Ca me fait penser un peu aux mont blanc. |
|
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Habring2 Ven 19 Oct - 10:48 | |
| Je la trouve très sympa cette montre peut être un poil trop grande (avis personnel) par contre, un changement de bracelet s'impose! |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Habring2 Ven 19 Oct - 10:51 | |
| - Alexis a écrit:
- C'est un peu le couple sympa les haboring's, mais j'ai jamais vraiment flashé sur ce qu'ils font. Surtout qu'en tant qu'indépendants, ils se retrouvent toujours aux coés de speake Marin, dufour, voutilainen lors de présentations, ce qui n'aide pas...
Je crois qu'ils ne sont pas non plus dans la même catégorie de prix. Mais je trouve le design trop sévère. |
|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Habring2 Ven 19 Oct - 11:24 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|