Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Movement STP 1-11 Dim 6 Sep 2020 - 16:04
BONJOUR si quelqu'un c'est d'ou provient ce mouvement monté dans les montres Tecnotempo ... je trouve que cela ressemble bien au mouvement monté sur des roamer ! 2824 ... ... ... merci a tous
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
Sujet: Re: Movement STP 1-11 Dim 6 Sep 2020 - 18:12
C’est me semble t-il un mouvement suisse en clonant un autre ...
Je crois avoir ce mouvement dans la montre suivante ....
Ce mouvement est très précis , du moins celui que j’ai !
QuentinL Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Melbourne Date d'inscription : 16/06/2020
Je n'en avais entendu que du bien, mais récemment quelqu'un ici (je ne sais plus qui, désolé), a posté cette vidéo d'une nouvelle marque Kickstarter qui a quelques projets assez originaux - mais un nom pourri je trouve, bref-.
Et donc un horloger dans cette vidéo parle de moins bonne qualité et de taux de retour plus élevé sur le stp11 que sur Sellita ou ETA par exemple. ca vaut ce que ca vaut..
hubloter Membre Hyper actif
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
Très intéressant cette vidéo ! J'avais eu que des bons retours sur le mouvement mais apparemment ils ont rencontré pas mal de soucis concernant le suivi qualité