| Tag Heuer Connected | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gil2 Nouveau
 | Sujet: Tag Heuer Connected Mer 9 Sep - 10:20 | |
| Bonjour à tous Depuis fin juin j’ai craqué sur cette Tag, je la porte quasi exclusivement pour les séances de sport. J’avais une crainte pour le diamètre, je suis habitué au montres de 40mm et je dois avouer qu’elle se fait totalement oublier une fois au poignet. Finition excellente, bracelets facilement interchangeables evidement le bémol est l’autonomie : environ 24 heures, heureusement que je ne m’en sert que pour les activités sportive (quasi quotidiennes), je la met donc en charge après chaque utilisation La gamme de cadran est assez variée et s’étoffe au fil des MAJ    |
|
 | |
Poitou2 Permanent passionné
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 14 Sep - 7:30 | |
| Peut-on en connaître le prix ? Merci d'avance. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 14 Sep - 19:31 | |
| Dommage qu'il faille pencher la tête pour voir les photos  |
|
 | |
Gil2 Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Mar 15 Sep - 20:58 | |
| Dsl pour les photos, elles etaient droite avant le téléchargement.
Le prix 1700 euro dans cette version
https://www.tagheuer.com/fr/fr/montres-connectees/collections/tag-heuer-connected/
Gil |
|
 | |
kandoo Nouveau

Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/07/2017
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Sam 17 Oct - 5:15 | |
| Félicitations elle en jette, magnifique. |
|
 | |
Gil2 Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Sam 17 Oct - 8:03 | |
| Merci Je m’en sert quasi quotidiennement pour mes séances de sport /vélo, avec le bracelet caoutchouc elle reste très confortable, j’avais peur avec le diamètre mais de ce coté là c’est tous bon.
Gil |
|
 | |
je-suis-en-retard Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 19 Oct - 6:24 | |
| C'est un très beau modèle, elle possède différents modes pour le sport ? Ou elle ne fonctionne que pour la course et le vélo ? |
|
 | |
Gil2 Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 19 Oct - 8:37 | |
| Oui différents modes : marche, course, cyclisme, golf, gym |
|
 | |
bfi Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Sam 26 Nov - 15:25 | |
| cadeau recu depuis 1 semaine 1ere impression : bel objet prévu pour une utilisation Golf principalement mais du coup je découvre aussi tout l'univers montre connecté avec ses avantages (ultra multi fonction, personnalisation extreme) et inconvénients (principalement la gestion de l'autonomie). suis preneur de vos avis et retour d'expérience  |
|
 | |
Gil2b Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Sam 26 Nov - 15:36 | |
| Bienvenue au club.
Personnellement j’ai revendu la mienne, l’autonomie étant vraiment le point faible de cette montre.
En utilisant dans une journée un mode gps pour une petite séance de sport (1 heure pas plus) la montre peux ne pas tenir la journée complète, ça a été complètement rédhibitoire en ce qui me concerne
Gil |
|
 | |
Poitou2 Permanent passionné
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 28 Nov - 14:34 | |
| Je vous comprends tout à fait Gil2b ! Pour une bonne autonomie, regarder vers les Garmin, Polar, Suunto, ... C'est en général plusieurs semaines d'autonomie (2 à 3 semaines en général) avec plusieurs dizaines d'heures possibles en GPS. Certes, ces montres n'ont pas un écran amoled, mais "seulement" transfectif, cest-à-dire allumé en permanence mais moins brillant, mais toutefois très lisibles. Même si elles sont moins "montres connectées", avec mois d'applications (prolongement du smartphone), elles offrent toutefois le nécessaire dans ce domaine. Amicalement. |
|
 | |
Gil2b Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 28 Nov - 15:07 | |
| Je me suis bêtement rabattu vers une Apple Watch, c’est top au niveau applications et l’autonomie reste largement supérieure à la Tag (ce n’est pourtant pas le point le plus fort de l’Apple)
Gil |
|
 | |
Lotus61 Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Ariege Date d'inscription : 26/07/2016
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 28 Nov - 19:50 | |
| Autonomie de 24h ça fait peu. Elle se recharge en combien de temps? |
|
 | |
Gil2b Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Lun 28 Nov - 22:18 | |
| Dans les faits c’est entre 1,5 jour et 2 jours selon l’usage du gps, en 2 heures elles est rechargée totalement, en 1/2 heure (le temps de prendre la douche et dejeuner) elle tient la journée complète
Elle ne m’a jamais lachée en cours de journée ni « etre dans le rouge », la Tag helas oui et compte tenu du prix j’ai cru à un defaut de mon exemplaire, elle est partie en sav suite à un soucis de charge (elle ne chargeait plus, elle avait environ 1 an) et j’ai eu en echange une montre neuve, je remercie la rapidité et la qualité du Sav de Tag. L’exemplaire reçu a eu la meme autonomie tres basse ce qui m’a incité à m’en separer
Pour l’Apple Watch, chargée la nuit dernière, à l’instant present elle affiche 55% de batterie, utilisée toute la journée avec 12kms de course à pied ce matin, je trouve qu’elle s’en sort pas si mal
Gil |
|
 | |
Lotus61 Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Ariege Date d'inscription : 26/07/2016
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Mar 29 Nov - 6:25 | |
| Gil2b merci pour le temps de charge |
|
 | |
bfi Nouveau
 | Sujet: Re: Tag Heuer Connected Mar 29 Nov - 16:57 | |
| - Gil2b a écrit:
- Bienvenue au club.
Personnellement j’ai revendu la mienne, l’autonomie étant vraiment le point faible de cette montre.
En utilisant dans une journée un mode gps pour une petite séance de sport (1 heure pas plus) la montre peux ne pas tenir la journée complète, ça a été complètement rédhibitoire en ce qui me concerne
Gil c'est ce qui me fait peur... me décoit mais bon : usage prévu en mode golf, donc à voir ce que ca donne meme si mon smartphone (avec appli GPS Golf) et/ou mon laser pour mesurer les distances me donnent pleine satisfaction. |
|
 | |
| Tag Heuer Connected | |
|