FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .

Aller en bas 
+30
DON
tartine.74
QuentinL
azulseco
Payul
red67
Wolf971
Alvida
Xander-92
lithium
Taille1
plop
Pierre-Yves
Bourgui
anno69
Hervé911
nico25
Radi Caldwell
Flexy
Aurelien16
py3.14
tōmasu
Goldenrat
Leopal
LUDOSTER
LionelMlesmontres
Horsault
totolouga
sangua
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:19

Ah les perles du forum. Je les empile soigneusement et sans esprit moqueur, je vous les livre car elles appellent parfois à réfléchir. L'été 2020 n'a pas manqué à la tradition. La première a moins de 24 heures et je n'ai pas corrigé l'orthographe pour toutes … Ca donne du terroir…  

-Bonjour, ma nouvelle montre automatic prend 4minutes d’avance par heure pour qu'elles raison, merci de vos réponses.

-Bonjour, Est-ce vous qui habitez au Canada ?

-Je souhaite passer un message sans m'inscrire, quel est le mode d'emploi ?

-Ma montre ne tourne plus. Que dois-je faire ?

-Systématiquement, lorsque j'écris un message, je ne vois pas où il va. Pouvez-vous m'indiquer où ils sont ?

-Comment-fait-on pour ouvrir une montre ?

-Si je comprends bien, je dois écrire n'importe quoi pour atteindre les 100 messages et pouvoir passer une annonce ? Vous vous foutez de moi ?  

-Est-ce que vous faites une reprise sur les montres d'occasion ?

-Vous êtes vendu à Rolex , Omega et compagnie ! Vous ne dites pas vraiment ce que vous portez pour ménager vos arrières. Si ça tombe, vous êtes aussi vendu aux montres russes.

-Je vais vous donner une liste de membres qui sont des connards ! xxx, xxx et xxx se foutent de la gueule des autres et je ne viendrai plus tant qu'ils seront là ! Faites votre choix ! Choisissez votre camp !

-J'exige la réouverture du forum Tag Heuer. Je possède 2 montres Tag Heuer et je n'ai pas l'intention de changer. Je saisirai la CNIL s'il le faut !

-De quel droit refusez-vous que l'on s'inscrive avec deux pseudos ? Quelle loi l'interdit ? Pour qui vous prenez-vous ? Je vais signaler à la CNIL ce comportement fachiste...

-Vous avez dit dans un sujet que le gel Hydro alcoolique pouvait faire blanchir le plastique. J'ai constaté moi-même cela sur une montre. Faut-il se retourner contre le fabricant de la montre ou celui du gel ? Seriez-vous prêt à m'accompagner dans une démarche en ce sens ?  

-Comment puis-je placer FAM en Icone sur mon Ipad ?  Avez-vous une application ?

-Je ne retrouve pas un sujet où vous parliez d'une montre de plongée dont j'ai oublié la marque. Elle était dans les couleurs bleu et noir et c'était vers mars ou avril.

-Est-ce que vous faites-vous mêmes vos sujets ?

-Vous avez indiqué que le remontage des Swatch automatiques Sistem 51 était anti horaire. Ca veut dire quoi ?

-Ya-t-il un lien entre les montres Mont Blanc et les stylos ? Si oui lequel ?

-C'est quoi un tourbillon ?

-Où peut-on acheter un Nato. Merci

-Quelle différence entre un bracelet silicone et caoutchouc ?

-Y'a plus de Citizen en titane chez Ocarat alors ça sert à quoi d'en parler ?

-Les réseaux sociaux t'emmerdent si tu veux savoir.

-Je ne comprends rien à comment faire un message sur le site.

-J'ai lu que vous expertisé des montres, c'est ou?

-Grosso modo faut acheter quoi pour pas passer pour un bouffon ?

-J'ai une Festina à piles mais ça fait trois ans que la pile est HS, c'est quelle pile qui va dedans ?

-J'ai fini de réparer ma montre moi-même, j'aimerais que vous en informiez tout le monde.

-J'ai plus de 10 montres mais je ne m'en sers pas alors je ne vais pas m'inscrire mais comment on sait si c'est à quart ou pas à quartz si c'est pas marqué dessus ?

-Vous avez repris les cours de Gym ? (NDLR Non)

-Je veux changer les aiguilles de ma montre, vous pouvez me faire un devis ?

-Où est-ce qu'on peut trouver une Rolex pas trop chère ?

-Ca m'est arrivé aussi ! Je peux témoigner si vous voulez ! (NDLR Oui mais de quoi ?)

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:26

Il y a des imbéciles et des teigneux
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2893
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:32

Il y en a des incroyables! yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 14/12/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:49

Il y a des pépites !!!

ZEN a écrit:


-Vous avez indiqué que le remontage des Swatch automatiques Sistem 51 était anti horaire. Ca veut dire quoi ?
Mais qu'est-ce que le Caire a bien pu faire aux antiquaires ?
L'antimoine bouffe-t-il du curé à chaque repas ?

ZEN a écrit:

-Ya-t-il un lien entre les montres Mont Blanc et les stylos ? Si oui lequel ?
Heureusement, on oublie les crèmes dessert.

ZEN a écrit:

-Grosso modo faut acheter quoi pour pas passer pour un bouffon ?
Trop tard ? Mr. Green
Poser la question, c'est déjà y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:53

Il y en a qui rappellent l’époque bénie où on vendait du beurre aux allemands et pendant laquelle une simple lettre vous rendait propriétaire... une belle coupe de cheveux courte et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 14/12/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptySam 19 Sep - 23:57

LionelMlesmontres a écrit:
Il y en a qui rappellent l’époque bénie où on vendait du beurre aux allemands et pendant laquelle une simple lettre vous rendait propriétaire... une belle coupe de cheveux courte et on en parle plus!
On a les mêmes aujourd'hui, mais la muselière a remplacé l'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 0:01

Il y a du drôle, comme d’habitude! Mr. Green


Par contre les deux commentaires qui menace de saisir la Cnil... qui exige que... c’est quand même abusé, c’est un forum gratuit et donc il n’y a rien à exiger!!! Ah les gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 0:04

C'est toujours surprenant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 0:06

Horsault a écrit:

On a les mêmes aujourd'hui, mais la muselière a remplacé l'étoile !

L’esprit français monsieur !
Tiraillé entre Voltaire et Céline,
Entre les lumières et les disjoncteurs...
Il y en aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 15/04/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 0:22

La question concernant la différence entre un bracelet silicone et caoutchouc ne me semble pourtant pas idiote.
D'autant plus qu'il y a déjà eu un (vieux) post dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 1:27

ZEN a écrit:


-J'ai fini de réparer ma montre moi-même, j'aimerais que vous en informiez tout le monde.

-Ca m'est arrivé aussi ! Je peux témoigner si vous voulez ! (NDLR Oui mais de quoi ?)  


Celles ci sont vraiment magiques !  bravohap

Les gens balancent ça sans contexte, c'est vraiment énorme et totalement décalé. J'adore! thumleft 
Tu dois vraiment péter des barres tout seul en lisant ces messages! C'est tellement inattendu. 🤣

D'autant plus qu'il n'y a aucune méchanceté ici.

D'ailleurs, beaucoup de ces messages que tu as publiés ne contiennent aucune malveillance mais plutôt de la naïveté finalement touchante Smile

Tu es le papa, le berger de toutes ces petites brebis égarées.  thumleft

Alors prends ce rôle au sérieux sinon je préviens le CNIL!!! clown 

🤣🤣🤣


Dernière édition par tōmasu le Dim 20 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 1:30

Le dernier cru est exceptionnel, merci pour ce bonheur ZEN!

Toujours sidérant de lire ceux qui croient que tout leur est dû, qui croient avoir le bras long....

Le mieux étant ceux qui sortent un truc tellement décalé qu'on touche au surnaturel.

La seule que je trouve très pertinente est à propos de l'icône sur ipad.

J'avoue ne pas aimer consulter le forum sur tablette, que ce soit via navigateur ou appli topic it, je ne sais pas s'il existe de meilleur système comme tapatalk mais je passerais beaucoup plus de temps sur l'ipad si je pouvais naviguer sur les forums (enfin à 95% FAM Mr. Green) de manière plus pratique.

Encore merci pour ces pépites, d'ailleurs je m'en vais les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 1:44

Beaucoup de questions ne sont pas si choquantes...Le Nato par exemple, mais dénotent un manque de débrouillardise ou au contraire un surplus de paresse...
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2359
Date d'inscription : 04/12/2017

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 1:47

"... Je saisierai la CNIL" 😂
Ça va me faire la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 2:31

Quelle patience ! 
Tu iras au paradis, toi...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 5:14

Le paradis je ne sais pas, mais ces 15 dernières années ont un peu modifié ma vision de la nature humaine à la fois dans le bon et le mauvais sens.

FAM m'a fait voir des gens gentils, généreux, drôles, enthousiastes et bienveillants d'un coté et de l'autre des gens haineux et portés par un esprit malveillant. Les premiers sont très majoritaires contrairement à ce dont j'étais convaincu il y a 15 ans.

Ces perles révèlent parfois des gens un peu agressifs mais aussi de la spontanéité, et une proximité antinomique du virtuel.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
nico25
Membre super actif



Nombre de messages : 453
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/09/2010

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 5:26

n’empêche que moi j’aimerai bien savoir ou avoir une Rolex pas trop chère
Ou même une Rolex tout court 😁
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 5:54

Ho punaise  Mr. Green.

 Bon il y en a quelques unes pour faire sourire ..................... heureusement.
Mais il y en a d'autres qui font froids dans le dos  yeux. Et après cela ma belle-mère ou même ma maman ne comprennent pas pourquoi de temps en temps j'ai vraiment envie d'aller m'installer sur une île.

 Zen ... durant ces dernières années quel est ton ressenti sur l'évolution des messages, fidèle à eux même ou bien cela se dégrade.

Une Rolex pas chère  Mr. Green même les fausses ont augmenté en tarif  yeux  Mr. Green.

J'en profite pour remercier tous ceux sur FAM qui m'ont à l'occasion proposé leur aide .... ça fait chaud au cœur surtout ces derniers temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2885
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2016

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 5:56

Tant de légèretés dans ce monde de brutes

Merci pour le partage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 19/08/2018

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 5:58

[quote defaultattr=""]
-Les réseaux sociaux t'emmerdent si tu veux savoir.
[/quote]

Ya quand même des gens qui se revoltent quand on critique les réseaux sociaux. A mon avis les gens devraient se trouver d'autres causes d'indignation... Bon courage et merci Zen pour le partage, bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 6:00

Paradoxalement, je trouve que les choses se sont améliorées. La question de la jalousie quant au forum ne se pose plus et je ne reçois plus ces messages très malveillants et menaces des premiers temps. Tout le monde a muri . On menace de la CNIL mais c'est assez humain d'avoir envie de conserver le dernier mot. Globalement le ton est bien moins agressif qu'il ne fut.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16048
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 6:11

Sinon, tu as repris la gym ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 6:22

Pierre-Yves a écrit:
Sinon, tu as repris la gym ?

Non pas de gym ...

"Vous parlez souvent de raquette, dans quel club jouez-vous au tennis ?"

clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 6:31

Pierre-Yves a écrit:
Sinon, tu as repris la gym ?

Faux frère Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8648
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Empty
MessageSujet: Re: "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .    "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  EmptyDim 20 Sep - 7:11

Ahahaha merci @Zen Razz il y en a qui sont vraiment magique quand même Razz j’imagine ta tête et réaction quand tu lis et découvre ce genre de message... "Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .  Blunt_gi
il y a de vrai champion quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perles de FAM de fin de saison , Noël dans les bas fonds" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un mois c'est Noël !
» Iconoclaste mais tellement dans l'esprit de Noël
» C'est pas vrai !
» Printemps : Longines dans les vitrines du grand magasin parisien pour Noël
» Les"codes"des horlogers dans les fonds de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: