FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Date entière sur Montre/Bracelet numérique

3 participants
AuteurMessage
neuropsy
Nouveau

Date entière sur Montre/Bracelet numérique Empty
MessageSujet: Date entière sur Montre/Bracelet numérique   Date entière sur Montre/Bracelet numérique EmptyMar 22 Sep - 8:18

Bonjour,

Je me suis inscrite hier de façon à bénéficier de votre expérience sur des montres/bracelets numériques.

Je vous explique, je suis neuropsychologue. J'ai besoin de votre aide pour fournir un système nomade, type montre, qui donne la date exacte et l'heure (jour, nombre, mois, année et heure) aux patients qui ont besoin d'aide pour se repérer dans le temps.

Je me dis que vu les petits bijoux de technologies qu'on peut trouver, il devrait être possible de trouver juste une montre numérique qui donne également la date. Le problème c'est que celles que j'ai trouvé dans mes recherches sur google, sont trop performantes/complexes et surtout, je ne veux pas qu'elle soit dépendante d'un téléphone.

merci pour votre aide!!

Voici un petit dessin de ce que j'imagine:Date entière sur Montre/Bracelet numérique Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Date entière sur Montre/Bracelet numérique   Date entière sur Montre/Bracelet numérique EmptyMar 22 Sep - 8:23

Fitbit propose des choses simples et pas chère.
neuropsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Date entière sur Montre/Bracelet numérique   Date entière sur Montre/Bracelet numérique EmptyMar 22 Sep - 9:17

Merci pour votre réponse Tass2909.

J'ai regardé sur le net, il semblerait toutefois que l'affichage de soit pas permanent...

Je vais envoyer une demande d'information quand même pour m'en assurer.

Je reste en quête des pistes, si vous avez vu d'autres choses.
A.Steele
Membre Actif

MessageSujet: Re: Date entière sur Montre/Bracelet numérique   Date entière sur Montre/Bracelet numérique EmptyMar 29 Sep - 17:05

Il existe bien des montres (non connectées) parlantes (à priori elle ne donnent que l'heure).

Par contre pour un affichage comme souhaité, à part une montre connectée avec un affichage ("watch face") customisé, ça va être impossible à trouver.

Peut-être sur Pebble (montre connectée plus fabriquée mais que l'on peut trouver en occasion, et qui a l'avantage d'avoir un affichage permanent avec une autonomie de 5-7 jours environ), et encore je n'ai pas vu de watch face en Français

exemple
https://store-beta.rebble.io/faces/most-loved/1

EDIT :

je viens de voir que l'on peut générer facilement ses propres watchfaces pour Pebble, grâce à ce site : http://www.watchface-generator.de/
(on peut mettre la date en entier si on veut)

Date entière sur Montre/Bracelet numérique Screen10

Date entière sur Montre/Bracelet numérique
Page 1 sur 1