FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseil

+3
A.Steele
Hawk
ZePhantom
7 participants
AuteurMessage
ZePhantom
Nouveau

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyMer 07 Oct 2020, 15:17

Bonjour !
Je suis conscient que vous devez avoir des postes de ce type régulièrement mais je suis perdu dans toute les offres du marché ! Si une âme charitable voulait bien m'aider dans mes recherches je lui en serait reconnaissant !

Je suis a la recherche d'une SmartWatch d'appoint. Dans le sens où seuls quelques critères me sont réellement indispensable.

- montre ronde, sobre, style classique
- recevoir les notifications / messages, la réponse ce fera par smartphone
- gérer la musique Spotify (+ une connection bluetooth pour mes écouteurs sans fil)
- utilisation de Google Map
- un prix assez attractif, 100€ serait le must, pas plus de 200€
- une autonomie assez grande serait le top, je vise les 4/5 jours. 1 semaines serait parfaite.

Les applications sport ne m'intéresse pas réellement, le micro est dispensable, la 4g intégrées également.
L'objectif étant de voir les messages / notifications entrant rapidement et de pouvoir gérer ma musique / suivre un déplacement sans avoir a sortir le téléphone de sa poche.

J'ai vu les ticwatch (GTX ? E2?) ou la xiaomi mi watch color (étant possesseur d'un redmi note 8 ) mais il me semble que cette dernière ne gère pas Spotify.

En attente de réponse de votre part, merci et bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptySam 10 Oct 2020, 14:53

j'ai une Tag, je ne connais pas ces montres là, désolé.
La seule chose que je peux te dire est que ton approche des fonctions est la bonne, je ne l'utilise que comme cela quand j'ai des rendez-vous pour garder un oeil sur mes messages sans sortir le iphone
ZePhantom
Nouveau

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyDim 11 Oct 2020, 18:34

Merci de la réponse !
Aucune idée de montre qui le suffirait pour une 100aine d'euros ? Même autre que celles citées plus haut Wink
Hawk
Permanent passionné
Hawk

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyDim 11 Oct 2020, 18:40

Non désolé , je n’ai pas suivi l’évolution du marché
A.Steele
Membre Actif

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyLun 12 Oct 2020, 20:07

Jeter un oeil à la Samsung Galaxy Watch Active, première du nom (moins récent mais moins chère que la génération 2)

https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch-active-r500/

supporte Spotify, pas de google maps?
voir les tests pour l'autonomie

sinon, la Garmin Venu "music edition". Mais c'est plus cher.

Aussi en occasion sur ebay on peut trouver des Garmin Vivoactive 3 "music edition"
lithium
Membre éminent.
lithium

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyLun 12 Oct 2020, 22:09

Bonsoir @ZePhantom

Moi je regarderais des sites de "bonnes affaires" ou "déstockage" comme dealabs ou groupon ou autre.
Ou encore sur cdiscount la catégorie "refurbished"

C'est sur cdiscount que j'ai pu acquérir il y a quelques années une smartwatch LG Android neuve pour 120€
Hélas cdiscount ne propose plus la livraison "a volonté" pour la Belgique.

Je ne voulais pas mettre beaucoup de sous dedans car je savais que je la porterais très peu car j'ai toujours la belle montre au poignet gauche Wink
la_7eme_compagnie
Nouveau
la_7eme_compagnie

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyLun 12 Oct 2020, 22:30

Bonsoir ZePhantom,

Par rapport à vos besoins, je vous conseille une Samsung Galaxy Watch Active (1ère version), en cherchant bien vous en trouverez à moins de 200 €.

Cordialement.
kandoo
Nouveau
kandoo

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptySam 17 Oct 2020, 07:06

Je vous conseille la huawei gt2, très bonne autonomie, bon rapport qualité prix pour une première montre connectée
je-suis-en-retard
Nouveau

Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil    Besoin de conseil  EmptyLun 19 Oct 2020, 08:33

kandoo a écrit:
Je vous conseille la huawei gt2, très bonne autonomie, bon rapport qualité prix pour une première montre connectée
Je suis d'accord. Personnellement j'ai la gt2 pro et je la recommande. Pour un prix tout à fait raisonnable, on se retrouve avec un bel objet et une très bonne autonomie par rapport aux autres objets connectés que j'ai chez moi Smile

Besoin de conseil
Page 1 sur 1