Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis des années mais sur lequel je ne m'étais jamais inscrit.
j'ai eu pas mal de plongeuses: Oris, Oméga, Rolex; Seiko.... et puis pas mal de problèmes d'argent, ... et donc je n'ai plus grand chose.
j'ai une fidèle Orient Mako qui ne me quitte pas et qui est vraiment de belle facture
j'ai acheté pas cher une Gigandet verte genre "Hulk" sur eBay il y a 2 ans : elle fonctionnait plutôt bien et elle restée nickel malgré une utilisation quotidienne avec des passages dans l'eau de mer sur Juin-Septembre
depuis juin 2020, le remontage automatique ne fonctionne plus. c'est à cette occasion que j'ai découvert qu'on pouvait la remonter manuellement, ce qui fonctionne bien (réserve dans les 36h)
Est-ce qu'il y a des possesseurs de Gigandet ici? qu'est-ce que je peux faire concernant le mouvement automatique? j'hésite à la faire réparer car ça risque de coûter pas mal (le prix de la montre d'occasion était dans les 80€).
PS. J'ai aussi une Gigandet automatique non plongeuse très sympa: des années 50, offerte à mon épouse, et qui tourne comme au premier jour.
Arnold