| Augarde disponible chez Stef | |
|
+21fredched stef LUDOSTER metropolitan Manivel Mister N MHELKIOT xh11 Faz anno69 mitch29 broncos ZEN bobby_bobby LionelMlesmontres Leopal Jownz Nnini NaKKdry Bubba barney 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 09:38 | |
| - NaKKdry a écrit:
- La marque est française et débute... Une chose à la fois non ?
Remarque pleine de bon sens...surtout que le lancement a eu lieu presque simultanément au covid. Il existe des périodes plus propices. |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 11:09 | |
| - barney a écrit:
Remarque pleine de bon sens...surtout que le lancement a eu lieu presque simultanément au covid. Il existe des périodes plus propices. On est d'accord... mais à l'époque du dématérialisé et des réseaux sociaux... Là, on dirait que même Instagram a des frontières... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 12:43 | |
| - metropolitan a écrit:
- 3min pour un petit test, pour voir...
La recherche du terme "augarde" donne 0 resultats sur WUS, et 0 resultats sur Uhrforum Aucune volonté de la marque de se distribuer hors de France, ni même de se faire connaitre ? Comme quoi, la capacité de certains forums à parler de toutes les montres n'est pas gagnée. Quelle marque n'est pas citée sur FAM? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 12:53 | |
| Augarde? C'est vrai que FAM ratisse large. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 13:00 | |
| - metropolitan a écrit:
- 3min pour un petit test, pour voir...
La recherche du terme "augarde" donne 0 resultats sur WUS, et 0 resultats sur Uhrforum Aucune volonté de la marque de se distribuer hors de France, ni même de se faire connaitre ? En meme temps quand on est une petite entreprise française qui debute et lance une nouvelle marque dans une gamme de prix access, on cherche déjà à conquérir son marché plutot que de se disperser dans des endroits ou cela sera plus long et compliqué |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-21, 21:06 | |
| Ça peut-être intéressant pour un cadeau, bien que dans ce budget je trouve des « similitudes » chez une autre marque, Française sur le papier aussi, les formes de boîtier se ressemblent, le mouvement quartz et des tarifs similaires. C’est Briston Watch, ils proposent un design plus travaillé, original et un peu décalé, alors que Augarde est plus sage et simple. |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-23, 07:51 | |
| Credit photo Julie, ma nouvelle collaboratrice |
|
| |
fredched Animateur
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-23, 09:06 | |
| La photo est splendide |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3687 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-25, 13:19 | |
| Je suis un des premiers acheteurs de Augarde, avec le coupon remise du démarrage de cette montre, le prix, ça pouvait aller, mais maintenant avec le prix public, c'est quand même une montre chère pour ce que c'est. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-25, 15:18 | |
| Un petit cadeau sympa pour Madame : Un grand merci à Stef pour sa gentillesse et son efficacité ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-25, 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-26, 00:24 | |
| Merci mon ami Stef ( Barney) pour ce fil et les photos.
Augarde est un coup de coeur pour moi. Avant de vous expliquer pourquoi j'ai craqué en tant qu'AD puis de client, je comprends que cette marque puisse inspirer des reserves car elle reprend un design connu ainsi qu une typographie Augarde ne prendra jamais une seule vente à Panerai. Entre une quartz à 150€ et une meca à 7000€ minimum, nous sommes à des années lumières. En outre, la forme coussin est beaucoup plus ancienne que la Radiomir
Ice-Watch s est inspiré de la Sub sans que cela ne choque personne aujourd'hui.
J ai craqué en premier lieu car j ai eu un coup de coeur
Quand on vend des montres ( ici, de l alimentaire puisque des montres d un prix access) , on a besoin de renouvellement et de se reinventer en trouvant les bests de demain.
Des que j ai vu les montres Augarde créees par un ami Samir, je les ai appreciees pour de multiples raisons
Un boitier et une taille peu courante, des bracelets interchangeables rapidement ( pompe flash) pour personnaliser ( grande tendance comme les bijoux les georgettes) , une etanchéité baignade et une montre mixte qui pourra etre portée en alternance dans un couple.
Le look est sympa et j ai cru deceler une marque qui va monter dans les mois et années qui viennent.
Enfin, Samir createur est un ami. Je connais ses valeurs et sa façon de travailler et je sais qu il sera un vrai partenaire
Je suis ravi de distribuer sa marque et d etre le premier horloger independant à croire et mise sur ses créations
Meme si la fabrication est asiatique, la création est française et la marque fait deja travailler 7 personnes en France et ce n est que le debut.
Apres Objectif Horlogerie, Samir a le merite de creer une nouvelle entreprise et une nouvelle marque en laquelle je crois beaucoup
Ma compagne et mes 2 vendeuses sont egalement au taquet
Longue vie à Augarde et plein de bonnes choses à Samir et son equipe.
Voici le lien de notre site pour commander une Augarde:
https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/marques/augarde
On peut echanger le bracelet par un autre si vous le souhaitez
Merci de votre attention |
|
| |
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-10-26, 00:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2020-12-02, 00:47 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2021-03-15, 19:41 | |
| Sans « Paris » sur le cadran c’est possible? |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2021-03-16, 15:38 | |
| La mienne cet été . Très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Augarde disponible chez Stef 2021-04-14, 22:54 | |
| |
|
| |
| Augarde disponible chez Stef | |
|