PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Chrono24.com Sam 20 Oct - 22:11 | |
| Salut,
J'aide un ami à se trouver le modèle qu'il veut (une Chopard Mille Millia) et j'ai ai vu une sur chrono24.com.
Je souhaiterais savoir si un membre a déjà commandé sur ce site ? J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum mais n'ai rien trouvé.
Sinon, que pensez de la mention "trusted seller" du site ? Comment se fait le paiement ?
Merci. |
|
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Chrono24.com Sam 20 Oct - 22:16 | |
| - PK a écrit:
- Salut,
J'aide un ami à se trouver le modèle qu'il veut (une Chopard Mille Millia) et j'ai ai vu une sur chrono24.com.
Je souhaiterais savoir si un membre a déjà commandé sur ce site ? J'ai utilisé la fonction "recherche" du forum mais n'ai rien trouvé.
Sinon, que pensez de la mention "trusted seller" du site ? Comment se fait le paiement ?
Merci. en fait , ce site est juste un journal gratuit d annonces en ligne. hormis les vendeurs professionels , pour les ventes entre particulier tu dois contacter les vendeurs hors site , par le biais de leur mail ou telephone . donc precautions d usage.  |
|