Voyez-vous c'est dimanche matin et pas de bol j'ai une fois de plus raté l'office! Alors en bon pratiquant je viens chercher une nouvelle homélie écrite (Ben oui ma femme l'amour m'a rendu sourd!) dans les colonnes de Fàm. Avant de poster un nouveau sujet j'ai préféré rechercher s'il n'y avait pas déjà une réponse. Faute de trouver j'ai choisi cet ancien post.
Comme je suis un peu maso (voir () précédente), je regarde aussi sur le site de Chrono24 pour voir un peu parmis les deux ou trois références Graalesques* l'évolution des offres et des prix et suivre ainsi la tendance. J'ai filtré aux offres des pays de l'UE.
Voilà plusieurs fois que je constate qu'il existe plusieurs offres identiques (Photos, tarifs et blablas) provenants de vendeurs pros différents originaires de pays différents.
Connaissez-vous le pourquoi du comment?
*Graalesque: Mot formé sur la base Graal: Objet de la quête des Chevaliers de la Table Ronde, et le sufixe esque utilisé courament pour dire à son aimée "Esque t'aurais pas xxxxxxx,xx€ que je m'achète une montre?" Et designant généralement un objet dont l'acquisition est subséquente à un tirage vainqueur de son billet de loterie nationale, ou à l'obtention d'une prime exceptionnelle de 75 mois de salaires pour avoir...