Bonjour
Que faire de ma femme de 40 ans ? Telle est la question d'un internaute qui inquiet se casse les poignets à tenter de lui procurer de belles perspectives.
Mosbilo a décidé exceptionnellement de consacrer ce dimanche en direct à un réconfort moral et à une écoute des demandes des membres du forum qui comme toutes les femmes qui veulent le rencontrer trouvent un réconfort dans ses paroles.
Le femme de 40 ans, il faut le savoir est joueuse et tout l'améne aux pauses. Un membre m'interpelait encore la semaine dernière sur la question suivante " Ma femme a peine à jouir avec ma montre". La question peut prêter à sourir mais elle n'est pas ridicule ! Ce membre qui tient à garder l'anonymat et nous appelle de Chartres mérite attention. Cher Charles, je tiens à vous dire que votre question n'est pas du tout ridicule et ce n'est pas parce que vous êtes charcutier face à ce bel édifice qu'est la cathédrale que vous n'avez pas droit au respect. Dans un premier temps j'ai recherché quelle pratique vous aviez avec votre femme et puis j'ai compris quand vous m'avez indiqué que la montre était un chrono à poussoirs vissés. la rainure des vis du poussoir peut-être irritante et ....Oh , mon portable désolé ..."Oui, Mosbilo...Bonjour Charles ! Comment ça une faute de frappe ? Non, il fallait lire jouer ? Oui, je comprends mais là j'ai tout expliqué moi ...à partir du mot jouir. Oui je comprends que jouer n'est pas jouir mais Charles jouir est un peu jouer. C'est tiré par ? ... Les cheveux? Là vous parlez pour jouer, hein ? Bon je vais m'arranger. Oui, ne vous inquiétez pas votre anonymat est préservé ."
Désolé, c'était un de mes clients qui est un grand spécialiste de l'andouillette farcie à Chartes. Donc, je disais que la femme n'est pas toujours sensible aux complications de l'horlogerie. Tenez après 40 ans, un nombre grandissant de femmes ne s'intéresse plus aux phases de lune... Mais c'est un sujet sur lequel nous reviendrons.
Un autre internaute nous explique qu'il n'a plus le moral depuis que sa femme est parti. Par discrétion, nous ne donnerons aucune indication susceptible de contribuer à l'identifier.
Cher Nicolas, tout va, tout passe. Vous vous trompates mutuellement et ne sutes point simuler le plaisir de continuer et puis vous n'êtes pas seul. Vos montres sont des pièges à filles et déjà je suis certain que vous saurez faire le point.
Une derniére intervention du président de la marque Clône. Bonjour Jean Clône ! Vous me dites, Jean Clône, baver devant des collections qui ne sont pas les votres et je vous en remercie. Cette franchise est saisissante. Reprenez confiance en vous ! Regardez par le hublot ! Le navire sur lequel vous êtes ne vas pas sombrer ! Gardez espoir ! Et dites-vous que le meilleur moyen de ne pas envier les autres est de faire pareil !
N'hésitez pas à me solliciter car Mosbilo est aussi humain !