Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Quel bracelet sur BD pour Chronomaster t? Lun 17 Mai 2021 - 12:30
Alsuper a écrit:
Salut Raxevis Oui c'est un Zenith mais il n'est pas possible de l'enlever par derrière (pas d'encoche) donc une fois mis c'est pour toujours
Cette série limitée était pourvu d'un bracelet cuir ou métal à l'origine? C'est surprenant qu'il ne soit pas prévu une possibilité de retrait. En regardant attentivement la photo de la montre sur son coussinet j'ai l'impression qu'il n'est pas "raccord" avec les cornes sur le dessus. N'est-ce pas plutôt un bracelet prévu pour des modèles ultérieurs?
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Quel bracelet sur BD pour Chronomaster t? Jeu 27 Mai 2021 - 20:22
Je reviens sur ce post pour confirmer après 1 mois au poignet avce le bracelet métal.
- Ce bracelet est incroyable à porter. - Comme il n'y a pas de réglage possible, l'ajustement ne peut se faire qu'à coup de maillon en + ou en -
Il y a 2 taille de maillons. Près de la BD on trouve 1 maillon court de 7mm de chaque côté puis des maillons larges de 9mm (il me semble). Ces maillons de raccord se vissent.
Sur Chrono24 j'ai pu trouver un vendeur Italien qui en proposait. Super réactif j'ai commandé le 25 vers 9h du matin, le colis est arrivé le 27 vers 16h00!
Le bracelet est mieux ajusté avec ce remplacement d'un maillon large par un étroit.