FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !

Aller en bas 
+34
arisouille
Gwpg
Payul
JeremieK
Paulo Dulac
Jmix
Yvan-hoé
aquamoeba
xabixab
- nico -
Pat-atoid
Nlvx
Ramah
john13
Antoine Yema
bbrGS
Thibault0801
APES69
balibalo
jeromemeca
PAClémenceau
Gautomoto
Ganesh
Rik_59700
ethien
Terrien
canis major
julien87
elmex57
PIERROT585
jhd
mentor
Phil Traère
Faz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles tailles / quelles couleurs ?
GMT 41mm noire
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap8%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
GMT 39mm noire
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap25%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 35 ]
GMT 41mm bleue
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap12%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
GMT 39mm bleue
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap27%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Stell-Bronze 41mm noire
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap9%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Stell-Bronze 39mm noire
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap5%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Stell-Bronze 41mm verte
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap1%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Stell-Bronze 39mm verte
superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_lcap13%superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:04

Décidément vivement le 30 qu'on ait plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:25

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Suspen11
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:21

Ah et puis il faudrait cooriger le titre du post : c'est pas stell mais steel bronze
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:40

Phil Traère a écrit:
Ah et puis il faudrait cooriger le titre du post : c'est pas stell mais steel bronze
Purée, je ne l'ai même pas noté celle-là ! Erreur de frappe ou de débutant ?... mea culpa : aussi bonne que "cooriger"  clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:18

J'ai le sentiment que la seule surprise qu'on aura le 30/11, c'est qu'il n'y aura pas de surprise. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thibault0801
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ile-de-France / Picardie
Date d'inscription : 22/12/2019

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:37

Finalement pas d'annonce particulière le 30/11 Crying or Very sad
à voir dans les prochaines semaines ...


Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:06

Toujours pas de nouvelles à propos de la "surprise" qu'ils avaient teasé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:29

arisouille a écrit:
Toujours pas de nouvelles à propos de la "surprise" qu'ils avaient teasé ?
... une boite vide peut-être ?    clown
Revenir en haut Aller en bas
Thibault0801
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ile-de-France / Picardie
Date d'inscription : 22/12/2019

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:05

arisouille a écrit:
Toujours pas de nouvelles à propos de la "surprise" qu'ils avaient teasé ?

et non toujours pas malheureusement
a voir dans le prochain mail de kickstarter ... 



Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 10:34

L'expédition des commandes Superman Steel Bronze Early Bird débute aujourd'hui !


Le père Noël sera à l’heure pour les chanceux. 


@+
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 10:54

Ah cool  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:25

Ah oui, ça sent bon ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:18

La question a été re-posée sur le Kickstarter au sujet de la "surprise".

"En espérant que la surprise qui a été annoncée ne soit pas uniquement composée de gaz XD"

Voici la réponse de Yema :
"Bonjour,
Nous avions prévu un événement lié au Kickstarter en France en novembre pour dévoiler les prototypes aux fans, mais en raison d'un deuxième confinement partiel inattendu, nous avons dû annuler. Merci pour votre compréhension.
Nicolas"

Ah bah si, en fait la surprise que tout le monde attendait vient de se transformer... en Gaz  rendeer

Quand Yema a teasé une "surprise", je ne pense pas que les gens s'attendaient à un évènement pour présenter les montres (qui ont déjà été achetées...!).
Et puis ca aurait fait une belle jambe à 90% des acheteurs, qui -de plus - ne sont majoritairement pas en France  clown

On s'attendait plutôt à un bonus "dans le carton", il n'y aura juste rien du tout en fait.
Ca ne sert à rien de faire des teasers sur une "surprise" dans ce cas. Autant ne rien dire du tout^^

Le relationnel client de Yema est encore une fois, très particulier (et pas dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:45

Bonsoir @arisouille,

Plus précisément, nous avions prévu des événements à Paris et New York en novembre réservés aux contributeurs Kickstarter, au cours desquels vous aurez eu l’opportunité d’essayer les prototypes avec l’aide de collaborateurs ayant participé au design. Un de nos horlogers serait présent pour vous expliquer en détail les améliorations apportées à nos nouveaux calibres maison. Malheureusement la crise sanitaire nous oblige à repousser ces événements à 2021.
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:31

Merci Antoine pour ces informations qui font plaisir à lire.

Après votre explication, je trouve que l'idée était intéressante!
Pouvoir rencontrer les personnes à l'origine du design, des horlogers, ca aurait été très sympathique !

Mais quel dommage de ne pas avoir communiqué plus clairement à ce sujet sur le KS. D'autant que les premières montres sont déjà en chemin!
Pour le moment à lire les commentaires sur le KS, il y a une certaine incompréhension des Bakers.
On leur promet une surprise et à l'envoi des montres, rien, sans plus d'explications quid 2
Une petite communication à ce sujet n'aurait vraiment pas été de trop^^

Nous serons très heureux de pouvoir rencontrer les équipes Yema en 2021, soyez en sûr  Wink
Belle initiative  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:32

Génial !!!!!ça c'est une surprise .
Quelle bonne nouvelle , pouvoir rencontrer des personnes de chez Yema est une très bonne idée  tiens !
Une idée juste en passant ; une petite vidéo sur la chaine d'assemblage des bronze gmt permettrait de faire patienter les acheteurs ??? non?? 

nb ; Perso , j'aimerais bien rencontrer la personne ayant "gérer" l'attribution des numéros de séries choisis par les clients Yema privilèges ( je l'ai encore en travers ).
J'avais demandé au tchat de prévenir un responsable de mon mécontentement , aucune nouvelle a ce jour . j'ai pas le numéro choisi , c'est comme ça et pis c'est tout ;
ha si , pardon , j'ai un mail m'offrant 10% de remise sur la nouvelle Navy , mais ça ,je pense que tout le monde l'as reçu .
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:44

La surprise c'est que le billet d'avion sera offert à ceux qui ne sont ni à Paris ni à NYC !! 
Je choisi donc un billet pour NYC, merci Yema  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:21

Bonsoir @PAClemenceau,

Très respectueusement, vous avez obtenu une montre de collection + 2 bracelets d'une marque établie à moitié prix, c’est une sacrée affaire ! Ces campagnes Kickstarter sont un moyen pour nous de faire plaisir à nos fans. Nous avons également offert aux contributeurs des remises de -12% pour de futurs achats à travers notre programme de fidélité, un avantage normalement réservé aux clients de notre boutique officielle. Bientôt nous annoncerons des événements exclusifs en France et aux États-Unis qui vous donneront l'opportunité d'interagir avec nos designers et nos horlogers, ce qui devrait faire plaisir et ce qui représente des investissements conséquents de notre part au-delà des gestes commerciaux sur les offres Kickstarter, l’objectif étant de montrer notre reconnaissance et faire plaisir. 

Même esprit en donnant la possibilité aux contributeurs de réserver un numéro préférentiel (sous réserve de disponibilité) à la fin de la campagne, ce qui est rare pour un projet Kickstarter. En page 2 de ce fil de discussion j’expliquais en détail et en toute transparence les difficultés que les porteurs de projet Kickstarter rencontrent pour gérer les contributions, en absence de systèmes d’informations collaboratifs centralisés. La réservation de numéros et l’organisation des expéditions est un vrai cauchemar, on a dû relancer des centaines de contributeurs qui avaient oublié de confirmer leur choix de variante, leur adresse, etc. Pour la résa de numéros, en absence de base de données centralisée, il suffit que 2 clients demandent le même numéro le même jour pour que cela crée des doublons, d’où notre proposition d’envoi d’un récapitulatif de commande, procédure inexistante chez Kickstarter. 

La résa de numéros était un bonus, un avantage supplémentaire offert pour faire plaisir, complètement décorrélée de la prise de commandes Kickstarter. Désole pour ce malentendu mais svp ne laissez pas ça gâcher votre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:00

Message reçu mon cher Antoine !
En effet , si vous ne disposez pas d'une base de données centralisées , je comprends mieux votre cauchemar .
Vous dites que la résa du numéro de série était un bonus ,perso je pense que c'était aussi un argument de vente comme le choix d'un diamètre et d'une couleur !
Mais stop, l'affaire est close et il y a plus grave que cette histoire de numéro attribué !
Vous avez , je pense ,d'autres chats a fouetter.
J'attends patiemment Février et j'espère ne pas être déçu de la montre .
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:28

Bonjour, 

Nous avons la passion à fleur de peau et comme tout bon français, nous aimons râler ! Je sais combien, il est facile à l’heure des réseaux sociaux d’exprimer son mécontentement. Je sais aussi combien il est difficile de remercier aujourd’hui sans y voir une quelconque connivence.

Cependant j’aimerai dire merci. Merci @Antoine Yema pour ses interventions sur ce forum.

Merci plus généralement à Yema pour ce beau projet qui a nous a permis d’assouvir notre passion horlogère et de contribuer à la relance de cette industrie sur notre territoire dans une période pleine d’incertitudes.

En attendant avec impatience ma gmt bronze, je vous souhaite ainsi qu’à tous les collaborateurs Yema une bonne continuation et plein de réussites professionnelles. 

@+
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2011

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:08

Alors, moi je suis impatient de recevoir ma GMT, et content d'avoir cette montre française avec un mouvement maison.
Je n'avais aucune attente quant au numéro de série ni à la surprise non initialement prévue, donc aucun soucis.
Par contre, la surprise est un peu parisiano-centrée je trouve, donc annoncer une surprise qui aurait probablement fait une majorité (?) de déçus était-il bien judicieux? (c'est l'ancien provincial qui parle là...)
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:39

En effet, il est TRES rare qu'un représentant d'une marque "ose" intervenir sur un forum.
Alors, on peut vraiment dire merci et bravo à Antoine et à Yema.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:18

De mon côté j'ai bien profité du kickstarter avec une steel-bronze et du black friday avec une 63.
Merci Yema pour ces évènements  Chinois

Deux belles montres donc qui devraient arriver pour les environs de Noêl Fier 2

Anxieux de nature, je suis quand même aller vérifier dans les ateliers de Yema que tout le monde est au boulot.
Je vous rassure, ça bosse, la preuve en photo  Mr. Green


superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 201211022023332698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !   superman - Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:09

Merci @arisouille, @PAClemenceau, @jeromemeca, @macjyb pour les mots d’encouragement, nous prenons bonne note de tous les avis et retours clients, positifs et négatifs, pour nous c’est important de nous manifester et être à l’écoute de nos clients.   

Merci aussi à @Faz pour l’humour, dans nos ateliers c’est un peu comme ça mais avec des masques… Mr. Green  10 nouveaux collaborateurs ont rejoint YEMA depuis le mois de novembre pour faire face à la charge de travail en cette période de fin d’année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yéma Superman "GMT" et "Stell-bronze" : votre choix du projet KS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» [Echange] [Vends] Yema Superman GMT Bronze
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Yema superman Bronze, précision et problème de passage de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: