Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Vous êtes vous déja fait piéger ? Dim 21 Oct - 9:16
Bonsoir, je vous pose cette petite question simple : vous êtes vous déja fait piéger par une imitation ? Que ce soit par manque d'attention ou parce que vous pensez avoir vue une de vos future CHI et que vous voulez la voir de plus pres. Le compliment part au moment même où vous vous apercevez que c'est une copie. Quel est votre sentiment : frustation, humiliation, mecontentement profond ?
Voilà à vous, en espérant que vous ne trouverez pas ma question barbante.
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Vous êtes vous déja fait piéger ? Dim 21 Oct - 9:19
Ca m'est arrivé, une fois. Mais c'était une imitation d'une montre Porshe design donc c'est normal de pas faire la différence entre une vrai et une fausse .
Mais j'ai du passer pour un charlot.
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vous êtes vous déja fait piéger ? Dim 21 Oct - 9:27
J'ai fait une sortie 2 roues juste avant mon accident, un mec avait un Dayto. J'étais persuadé, jusqu'à ce qu'il me dise que c'était un faux, qu'il avait au bras une vraie Rolex.