FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.

Aller en bas 
+4
PIFPAF
aquamaster
Poissounet76
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyDim 21 Oct - 22:25

Bonjour


J'ai constaté un phénomène paranormal et je ne peux occulter cet évènement hors norme. C'est un peu délicat , je dois vous le dire mais je me lance.
Je crois que ma mère a avalé une pendule. Je sais ça peut paraître ridicule mais elle sonne les quarts, les demi et les heures. A la radiographie , rien ne transparait mais le coucou de la salle à manger a disparu et ma mère n'est pas femme à se séparer de ses affaires.
Bien sur au début, on pensait que le bruit venait d'ailleurs mais je me demande ce qui a bien pu se passer ce 18 septembre dernier quand j'ai constaté pour la première fois la disparition du coucou.
Je suis allé voir un psy qui m'a dit qu'il ne fallait pas en faire toute une pendule avec cette histoire. Mais là, je vous en parle car je ne voie plus la comtoise et ma mère ce matin m'a dit avoir prix du poids.
Oh ne riez pas !J'ai bien conscience que la situation est absurde ! mais toutes les méres ne sonnent pas les quarts.

Je souhaiterais donc avoir vos témoignages car j'espère ne pas être le seul dans ce cas. Tenez , aujourd'hui je vais faire fonctionner mon portable c'est moi qui vais appeler " Allo Maman , C'est Mosbilo .... Non ...." Vous savez quoi ? Elle m'a répondu de l'intérieur ! Elle me dit qu'elle est sur vibreur et j'(entend la comtoise en fond.

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyDim 21 Oct - 22:31

Quel appétit la maman LOL.
Revenir en haut Aller en bas
aquamaster
Membre très actif
aquamaster


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 13/07/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 4:58

Une sychsophrénie latente ?

Aquamaster
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 5:02

Ton coucou suisse il ressemblait pas à ca?


J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Aliens


Si oui, je te recommande de te munir de ca:



J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Pkm

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 5:03

ah les ravages des drogues dures ................ !!!!!!!!!!!

Impec
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 74
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 5:05

Evite surtout de l'énerver, bref de la remonter... Shit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 5:24

En tout cas, si tu pouvais désormais arriver chez elle régulièrement en retard, elle finirait peut-être par te la ch.er, ta pendule !!! ( Embarassed Mr.Red Embarassed Mr.Red Embarassed )

Tiens, j'illustre mes propos par un santon de Noël typique de Barcelone et des Catalans : le Caganer

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Cagane10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. Empty
MessageSujet: J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.   J'espère que ce cauchemard va s'arrêter. EmptyLun 22 Oct - 5:56

Salut !
Heureusement que ce n'est pas ta belle-mère , car d'après les bretons ; (tu sais bien ...ceux qui ont des chapeaux ronds...) il parait que, je ne me souviens plus dans quel pays ,
"Ils font fondre les belles-mères pour ben faire des chars d'assaut" !!!!
Tu as de la chance dans ton malheur !!!
Bonne soirée
bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ce cauchemard va s'arrêter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: