FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+210
BARMANfr
Hoptetelle
Marie2501
Electrolyse
Kazou
Selachi
LHort
Gérard-Brigitte
Bordelais
Tamave
bestwatchman
montre61
sauticot
Seb@31
Steak
STU
Antoine11
Godzil
Sytam
tib tib
-Gabriel-
CorentinLby
aerostation
Nightstorm
Dudu02
savonnettedoree
Bulldozer
Gutz
evh5150
lornan
Colne
padra34
Juju le chercheur
rinieri
ThomasE
alex0329
Clomag
rv301972
chrigui85
goupill
Jojo18
FRED67
ze_porro
Fangster
Omerol
Valentino67
Dann
Sacha68
lawill1
Dan26
jll92
rima
Rabeyriol
kelorkilé
Patwebcx
Herold
hasni41
G&N
Gulf40
Dark_B
Tonio_85
Jura39
titi44
karukera2
FlavMen
Smilz0o
mathieu02
Perceval de Galles
Marius08
gilles74
Macbouh
ericlebreton
heure gauloise
Flagada
Hermann Gromek
Farhi1963
GuiYaumeS
LUDO6245
looby
Saturne
Dalton 40
fred21130
jeanpolo
ngf
Krg
Bourrac
lmartin974
Louis philippe
Pierre-Yves
Sene
Serge Catoire
2ni
maxence2501
GDimitri
Cadrature
Xto31
T0f
hencey
Mathieu75014
daatactac
zippopotamme
Germanicus_
Fred03
1000gex38
Sansu
Bertrand
Vimdal
Seb12
ADEB
Jieofthenight
Cleman
blacksad
geo58
felmanzo
bournaze
ingfred
flosti
Jivet
chrys
caput
Nox08
JC56
lemarensin
benj4min
Domitictac35
lemartien
Rick H
lwibox
jobo6466
Sunsemillia
bobyleforestier
Baramontre
Saymone
Bruno30000
p+444
Beber 55
WiFaz
morgan1990
Superkalou
zaox
Neptune84600
Raxevis Arcofin
Vectral
Hugo_69530
PatLou
epharos
Flictacv
Alecsendri
bibi78390
Ardent
Chbig62
miccoh
Arno
Chronodude
chubby
wilediema
Naforah974
patch051
alosyus
Nours02
agro81
Falk
Tristan-led
3pontsdeligne34
lechatkidort
Hazaloute
Breitmax
gti76
Antonius
jlchaps
heisenberg_
zhytoon
lesuippas
floch34
pyskjan
chesto
SwissKris
peterpan72
Rafale71
Bisontin
br1ce
jonas.mrtl
Mudmover
golanef
Jean GUERIN
fel66
Jjmart
Edge26
eri231
Auriolle
udo_38
Hypnos
carlina
Millefeuilles
Xaipe
tity974
LAURENT74
pitboost
gelu33
Fournier
Milannimes
FIL56860
sanghrenl
schaefer
Peridotite88
Wolfy
pilàlheure
Damien legrand
Chriz
swissrico
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
GuiYaumeS
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2015

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:22

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, mon père m’a donné la montre de son père. 
A priori, elle est franco-italienne mais ne fonctionne plus. 
Sauriez-vous identifier le modèle et si possible une personne/des personnes capables de s’en occuper ?

Merci à vous 

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 8d3c8110
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:51

#GuiYaumeS
Mouvement Orator 101 (Hebdomas, Schild) Manufacture d'Horlogerie, La Chaux de Fonds

1888 : Fondée par Arthur Graizely et son frère sous le nom de Graizely Frères pour la fabrication de montres 8 jours après un brevet acheté à Irenée Aubry. Ces montres sont connues jusqu'à aujourd'hui sous le nom de Hebdomas ou (moins) Octodi . Il est rapporté que le nom Hebdomas a été utilisé parce que la montre était initialement censée fonctionner pendant 15 jours.
1891 : Société renommée Arthur Graizely .
1900 : Coopération avec Otto Schild.
1904 : Après la participation d'Otto Schild renommé Graizely & Cie .
1906 : Dépôt de la marque Hebdomas .
1915 : Réorganisation en Schild & Cie
1944 : Concentration de la publicité sur la marque Orator , sous laquelle les mouvements de l'entreprise sont consignés dans de nombreux catalogues.
1979 : dernière année connue d'activité autonome.
1986 : Enregistrement de Schild SA et des marques de cette société comme marques de FIBEG SA à Bienne.

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Orator_101neu
Revenir en haut Aller en bas
GuiYaumeS
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2015

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:58

#Caput

Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolo
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:18

caput a écrit:
#jeanpolo
Henri Victor ROY horloger à Elbeuf,
Né le 5 janvier 1789 - Couvet, NE, Suisse
Baptisé le 7 février 1789 - Couvet, NE, Suisse
Son père Abraham Henri Né en 1740 - Couvet, NE, Suisse, Décédé le 8 janvier 1811 - Couvet, NE, Suisse.
Sa mère Béatrice BOUILLAUD Née en 1751 - Gorgier, NE, Suisse, Décédée le 3 avril 1808 - Couvet, NE, Suisse
Marié le 25 novembre 1816 à Elbeuf, 76500, Seine-Maritime, Normandie, France avec Henriette Emelie Hébert Née le 17 décembre 1793 à Elbeuf, 76231
Bonsoir
Voilà la montre que tu as identifiée il y a quelque temps. Après quelques heures de travail elle a un peu changé. J'avais promis d'envoyer une photo si j'arrivai à la remettre en état. Ce n'est pas parfait mais elle a un aspect convenable et elle fonctionne .
Bonne soirée

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 35_mon10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:52

#jeanpolo bien, voici une de la même époque et du même type de ma collection.
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 6-p10310
Revenir en haut Aller en bas
LUDO6245
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Demande d'estimation   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:09

Bonjour 
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide pour dater et estimer une jolie montre à gousset que j'ai à ma disposition. 
C'est une montre à Cylindre 8 rubis en or. 
Elle dispose d'un poinçon en forme de losange avec ce qui à l'air de ressembler à un poisson entouré de 2 lettres C et S
Le numéro de série est le 38573 (je ne suis pas sûr du 1er chiffre. 
Je vous joins quelques photos. 
Merci d'avance pour toutes vos suggestionsmontre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2013
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2015
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Nouveau
Flagada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Gousset inconnu   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2022 - 8:04

Bonjour, 

J'aurais besoin d'en connaitre un peu plus sur ce gousset retrouvé dans un tiroir ...
J'ai eu bien du mal à insérer comme il faut des photos, et elle sont ma foi ... de trop 
grande taille !

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse13
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse11 

Un numéro de série, 
Pas de monogramme ...

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse15

Un mécanisme qui fonctionne ...

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse14

Un écran a été (succinctement) réparé, et il manque une aiguille que je vais remplacer

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse16

Quelques inscriptions , sans doute des entretiens antérieurs?

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Gousse17

Je vous remercie toutes et tous pour vos éventuels avis, conseils, renseignements ...

Amitiés

Flagada
Revenir en haut Aller en bas
Farhi1963
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:30

Bonjour,
je vous pris de bien vouloir m'aider a identifier ce chronomètre .
Merci pour votre aides.
Adresse email :farhisaid790@gmail.com
pour documentation ou autres aide
encor Merci.montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2012
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:24

#Farhi1963 ceci n'est pas un chronomètre mais un chronographe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:25

Salut, j'ai deux chronographes de poche anonymes, que j'aimerais identifier. Le premier (en boite d'argent, avec le poinçon pour l'Allemagne, le croissant et la couronne) date des années 1900 ou 1910, le deuxième des années 1920 ou 1930. Je n'arrive pas, toutfois, identifier les mouvements. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance!

Le premier:

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.28

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.29
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.30
Sur le couvercle interieur: Lille 1902, medaille argent.
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.31
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.32
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.33
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.34

Le deuxième suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:42

Le deuxième:

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.37

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.38

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.39

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.40

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.41

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.42

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 01.43
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:14

Ce n'est pas très clair pour moi: ce forum manque-t-il d'experts ou d'âmes charitables?
Revenir en haut Aller en bas
looby
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2014

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2022 - 18:50

Hermann Gromek a écrit:
Ce n'est pas très clair pour moi: ce forum manque-t-il d'experts ou d'âmes charitables?
Ou peut-être tout simplement qu'il y a une majorité de membres qui travaillent ou sont occupés à autre chose. 
Et que d'autres qui malgré tout on vu tes post comme moi par exemple mais qui n'ont pas les réponses que tu souhaites et préfèrent ne pas répondre au lieu de raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2022 - 23:10

looby a écrit:
Et que d'autres qui malgré tout on vu tes post comme moi par exemple mais qui n'ont pas les réponses que tu souhaites et préfèrent ne pas répondre au lieu de raconter n'importe quoi...

Ben, voilà : ce forum manque d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
JC56
Membre Actif
JC56


Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:22

Un forum est un lieu où l'on trouve du plaisir à échanger.
Ton plaisir à toi serait d'avoir réponse à tes questions.
Je doute que les "experts" aient plaisir à répondre à ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:49

JC56 a écrit:
Un forum est un lieu où l'on trouve du plaisir à échanger.
Ton plaisir à toi serait d'avoir réponse à tes questions.
Je doute que les "experts" aient plaisir à répondre à ton arrogance.

Et oui, tout est là.
Reste plus qu'à trouver un forum avec de vrais experts ... Mr. Green & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 18:21

JC56 a écrit:
Un forum est un lieu où l'on trouve du plaisir à échanger.
Ton plaisir à toi serait d'avoir réponse à tes questions.

Je te remercie pour ta réponse. Je l'ai lu, j'ai compris, maintenant j'ai honte: attendre une réponse et avoir du plaisir à la recevoir c'est pas normal. C'est un crime.

JC56 a écrit:
Je doute que les "experts" aient plaisir à répondre à ton arrogance.

Mon "arrogance" est survenue apres l'absence... arrogante d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 19:11

Hermann Gromek a écrit:


Je te remercie pour ta réponse. Je l'ai lu, j'ai compris, maintenant j'ai honte: attendre une réponse et avoir du plaisir à la recevoir c'est pas normal. C'est un crime.



Mon "arrogance" est survenue apres l'absence... arrogante d'une réponse.

Si ça ne va pas assez vite pour Monsieur, et comme je le précise plus haut, tu vas voir ailleurs, et fini.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 20:36

Arno a écrit:

Si ça ne va pas assez vite pour Monsieur, et comme je le précise plus haut, tu vas voir ailleurs, et fini.

Mais nous sommes tout à fait d'accord! C'est exactement ce que je dis. Ma pause d'environ 5 ans (je crois, car le forum n'affiche pas les années de la publication des messages; quelle aberration!) sur ce forum ne m'éttone pas: il n'y a rien ici. Allez, les passionnés et les „experts”, je vous laisse, je vous embrasse! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 20:57

Si vous revenez malgré tout dans quelques années, ce post pourra vous être utile pour faire apparaître la date en entier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hermann Gromek
Nouveau
Hermann Gromek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptySam 5 Nov 2022 - 21:06

Hermann Gromek a écrit:

Mais nous sommes tout à fait d'accord!

J'allais ajouter: "monsieur le premier ministre" (comme Mitterrand à Jacques Chirac, en 1988; quelle époque!). compress
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2022 - 8:40

Pierre-Yves a écrit:
Si vous revenez malgré tout dans quelques années, ce post pourra vous être utile pour faire apparaître la date en entier.

Plus besoin, son vœux fut exaucé ... Allez, les passionnés et les „experts”, je vous laisse, je vous embrasse! bravohap

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Nouveau
Flagada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:14

Bonjour, 

Voici deux photos du gousset dont j'aimerais quelques renseignements. Ces deux photos complètent mon ancien post un peu plus haut.
Depuis, j'ai fait remettre une aiguille, il y a eu un petit nettoyage et une petite réfection du cadran ...
Celui lui donne un air "ancien combattant" qui me plait bien !
Mais elle reste pour moi un "soldat inconnu"

Amitiés,
Flagada

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Captur12
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:47

Bonjour
J'ai un ami qui m'a présenté cette montre a coq.
Je suis comme lui a la recherche de renseignements.
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2104

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Img_2105
Rien trouvé.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:55

#schaefer , il est bien inscrit:
Clauzier  , Firminy (commune française située dans le département de la Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes).

Landry à Paris
La calligraphie en rouge est très asiatique.

j'ai un Landry Jean Louis né en 1815, arrêté le 18/10/1842, pour  vagabondage exhibition Mr. Green à Rambouillet
et
Landry Louis David né en 1760, mort le 19/08/1821 à Paris, Demeurant 31 rue du Bourg l'Abbé à Paris.
et
Landry Pierre Alexandre à Paris (1787)

dans la commune de Firminy , déjà 3 Clauzier .
Claude né en 1866, Pierre né en 1873 et Joannes né en 1868

mais dans ce patelin il y en a des brouettes  pour la période 1800-1900 Mr. Green il faudrait le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: