FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema superman steel Bronze gray version limité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JusLiens
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2013

Yema superman steel Bronze gray version limité ? Empty
MessageSujet: Yema superman steel Bronze gray version limité ?   Yema superman steel Bronze gray version limité ? EmptyMer 11 Nov 2020 - 1:47

Bonjour,

je me pose une question, la Yema superman steel Bronze gray dipo directement sur le site de yema 
https://yema.com/products/fr-yema-superman-steel-bronze-gray-ysupssz39-c

c'est une version limitée si j'ai bien compris ?
une fois les derniers numéros écoulés le modèle persistera mais sans être numéroté ou ne sera tout simplement plus proposé ? 
même question pour les versions bleu et cadran full bronze seront elles de nouveau dispo ?

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 583
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema superman steel Bronze gray version limité ? Empty
MessageSujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ?   Yema superman steel Bronze gray version limité ? EmptyMer 11 Nov 2020 - 3:07

Je pense que ce sont les invendus du kickstarter, c'est ce qui était prévu: phase 1, kickstarter avec une réduction sur le prix normal puis vente des montres restantes sur le site au tarif standard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman steel Bronze gray version limité ? Empty
MessageSujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ?   Yema superman steel Bronze gray version limité ? EmptyMer 11 Nov 2020 - 6:23

Bonjour @JusLiens,


On a communiqué à ce sujet récemment sur les autres 2 posts Kickstarter sur FAM, c’est aussi indiqué dans la page produit : Il s’agit des derniers 100 exemplaires de l’Edition Limitée. 

Les modèles Bronze GMT sont épuisés. Bien entendu elles ne seront pas rééditées car c'est des Editions Limitées.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Yema superman steel Bronze gray version limité ? Empty
MessageSujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ?   Yema superman steel Bronze gray version limité ? EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:11

Antoine Yema a écrit:
Bonjour @JusLiens,


On a communiqué à ce sujet récemment sur les autres 2 posts Kickstarter sur FAM, c’est aussi indiqué dans la page produit : Il s’agit des derniers 100 exemplaires de l’Edition Limitée. 

Les modèles Bronze GMT sont épuisés. Bien entendu elles ne seront pas rééditées car c'est des Editions Limitées.

Bonsoir,

Quid des index qui étaient initialement imitation tritium et qui sont sur ces 100 derniers exemplaires blancs ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
knightofcydonia
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012

Yema superman steel Bronze gray version limité ? Empty
MessageSujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ?   Yema superman steel Bronze gray version limité ? EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:39

J'aime bien ce biton, je trouve que ça donne de la légèreté comparativement au tout bronze qui est la grande mode du moment  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema superman steel Bronze gray version limité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» Reedition Yéma Version Bronze
» YEMA SUPERMAN STEEL CMM.10
» Yema Superman Worldtime GMT Steel
» Superman yema bronze sur Blue Mesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: