Sujet: Yema superman steel Bronze gray version limité ? Mer 11 Nov 2020 - 1:47
Bonjour,
je me pose une question, la Yema superman steel Bronze gray dipo directement sur le site de yema https://yema.com/products/fr-yema-superman-steel-bronze-gray-ysupssz39-c
c'est une version limitée si j'ai bien compris ? une fois les derniers numéros écoulés le modèle persistera mais sans être numéroté ou ne sera tout simplement plus proposé ? même question pour les versions bleu et cadran full bronze seront elles de nouveau dispo ?
Merci pour les précisions
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ? Mer 11 Nov 2020 - 3:07
Je pense que ce sont les invendus du kickstarter, c'est ce qui était prévu: phase 1, kickstarter avec une réduction sur le prix normal puis vente des montres restantes sur le site au tarif standard
Antoine Yema Membre très actif
Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
Sujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ? Mer 11 Nov 2020 - 6:23
On a communiqué à ce sujet récemment sur les autres 2 posts Kickstarter sur FAM, c’est aussi indiqué dans la page produit : Il s’agit des derniers 100 exemplaires de l’Edition Limitée.
Les modèles Bronze GMT sont épuisés. Bien entendu elles ne seront pas rééditées car c'est des Editions Limitées.
falky Passionné de référence
Sujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ? Lun 23 Nov 2020 - 23:11
On a communiqué à ce sujet récemment sur les autres 2 posts Kickstarter sur FAM, c’est aussi indiqué dans la page produit : Il s’agit des derniers 100 exemplaires de l’Edition Limitée.
Les modèles Bronze GMT sont épuisés. Bien entendu elles ne seront pas rééditées car c'est des Editions Limitées.
Bonsoir,
Quid des index qui étaient initialement imitation tritium et qui sont sur ces 100 derniers exemplaires blancs ?
knightofcydonia Nouveau
Sujet: Re: Yema superman steel Bronze gray version limité ? Mar 24 Nov 2020 - 16:39
J'aime bien ce biton, je trouve que ça donne de la légèreté comparativement au tout bronze qui est la grande mode du moment