FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre sous Android + commande vocale

2 participants
AuteurMessage
Yalo
Nouveau

Montre sous Android + commande vocale Empty
MessageSujet: Montre sous Android + commande vocale   Montre sous Android + commande vocale Empty13/11/2020, 20:55

Bonsoir à tous .... Je recherche quelqu'un qui puisse m'orienter, après retour d'expérience, vers une montre connectée qui puisse gérer la fonction répondre au sms. Ceci via la commande vocale de Google sur la montre et non déclanché a distance sur le téléphone. En gros qui fasse la même chose que l'Apple Watch lorsque je répond à mes SMS mais pour un Android (Xiaomi Note 9 Pro).
Donc si vous avez une recommandation, après avoir testé car la doc est souvent trompeuse. Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
totofrs2
Membre Actif

Montre sous Android + commande vocale Empty
MessageSujet: Re: Montre sous Android + commande vocale   Montre sous Android + commande vocale Empty13/11/2020, 21:27

Regarde du côté de samsung
Revenir en haut Aller en bas

Montre sous Android + commande vocale
Page 1 sur 1