FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse bracelet titanium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Adresse bracelet titanium Empty
MessageSujet: Adresse bracelet titanium   Adresse bracelet titanium EmptyMar 17 Nov - 21:27

bonjour tout le monde, 

J'ai une festina que j'aime beaucoup parce que ma première montre à aiguilles et cadeau pour le brevet des collèges. Cette mémère, dont le bracelet a lâché, aurait besoin d'un nouveau bracelet. En effet, j'ai essayé plusieurs choses, mais le bracelet d'origine me plaisait beaucoup donc, je cherche un équivalent. J'ai essayé du cuir coloré, un peu pétant (orange), c'est pas mal mais pas sensationnel, là tout de suite, c'est une espèce de bracelet mesh mais sans boucle avec un aimant en guise de fermeture, et c'est joli mais trop lâche. Du coup, je souhaiterais revenir sur un bracelet au look "titanium", vous savez ces bracelets métalliques mais mates. Par conséquent, je cherches une adresse sur Paris qui pourrait proposer cela. Si vous avez des adresses à conseiller, je suis preneur.

Ci-après une photo de la lady Wink

Adresse bracelet titanium Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Adresse bracelet titanium Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet titanium   Adresse bracelet titanium EmptyMar 17 Nov - 21:39

Je ne voudrais pas jouer les défaitistes, mais ça me semble impossible a trouver. Et au mieux, hors de prix par rapport a la montre.

Je regarderais plutôt en occase. Ou en neuf, un acier microbillé. Mais la encore, pas facile a trouver.

Tu peux essayer le site Strapcode. Ils ont beaucoup de choix en bracelet acier, et ces derniers ont assez bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 31/07/2020

Adresse bracelet titanium Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet titanium   Adresse bracelet titanium EmptyMar 17 Nov - 23:32

Impossible à trouver ? Je ne sais pas. Comme je disais, je ne veux pas forcément du titane mais je souhaite simplement l'aspect. Pour l'acier microbillé, je ne connaissais pas mais je vais regarder ce que ca donne. Je vais jeter un oeil sur strapcode du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse bracelet titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Adresse web bracelet
» Rêves mécaniques en rouge et noir...........................
» Adresse de bracelet alligator bon RQP
» Une bonne adresse pour bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: