FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Balade horlogère à Paris...

Aller en bas 
+2
Poissounet76
robenger
6 participants
AuteurMessage
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyLun 22 Oct 2007, 21:55

Vous lisant depuis de nombreux mois, je me permet d'apporter ma petite contribution.
La semaine derniere, j'avais deux heures à passer dans notre belle capitale. Je me devais de passer par quelques bonnes adresses qui m'ont été données au fil des messages.
J'en avait retenu deux:
Le Printemps Haussmann et Royal Quartz, rue Royale.
Voici quelques photos de cette petite matiné:
Balade horlogère à Paris... Cimg5611
deja ça commence bien...
Balade horlogère à Paris... Cimg5612

Balade horlogère à Paris... Cimg5613

Rue Royale: accueil bien sympathique, pour un lundi matin. Essayage de deux belles pieces, une Zenith et un JlC...
Puis pour rejoindre le metro, petit passage par la Place Vendome.
Balade horlogère à Paris... Cimg5614

Balade horlogère à Paris... Cimg5615

Esperant vous avoir fait partager le plaisir que j'ai eu durant cette petite promenade.... Et surtout un grand merci aux menbres de ce forum pour les bonnes adresses données ici ou là....
Cordialement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 00:03

Bonsoir,
Pour une 1ère contribution ou presque, s'en est une de poids car tu nous montres de bien jolis modèles. J'aimerais beaucoup pouvoir regarder réellement le tourbillon Jaeger. Merci de nous avoir fais partager tes photos et la joie que tu as eu de cotoyer ces jolies montres.
Tu as eu le temps d'aller visiter un peu le musée Breguet ?? Il parait que ça vaut le détour. Cdlt.
Ps: C'est toujours plus agréable de voir des photos réelles comme les tiennes que de voir des photos de catalogue sur le net qui sont pour la plupart toutes retouchées ou bien encore des images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 12:55

Merci pour ce petit reportage Robenger Wink , on a eu un peu l'impression de t'accompagner pendant ta balade horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 13:02

merci , très sympa et très in live, comme on dit en bon français.
belles montres,mais celle qui m'attire le plus dans tout ça :
le chrono 5460 de Breguet : de forme ,classique, intemporel et vraiment TRES Breguet et en plus il a la bonne dimension Impec
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 14:36

sympa cette ballade....

Elles n'ont rien dit les vendeuses du printemps quand elles t'ont vu prendre des photos ?
Moi j'ai jamais osé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 14:50

gautier a écrit:
Elles n'ont rien dit les vendeuses du printemps quand elles t'ont vu prendre des photos ?
C'est vrai qu'avec tout les braquages qu'il y a en ce moment, ca peut sembler suspect Very Happy

Merci pour ces belles photos de belles montres!
Coup de coeur pour la Breguet gousset... La seule qui n'ait pas le prix mentionné, d'ailleurs ça m'a étonné que les prix soientt affichés pour les autres, en Belgique ce n'est pas le cas mais si c'est légalement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Balade horlogère à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Balade horlogère à Paris...   Balade horlogère à Paris... EmptyMar 23 Oct 2007, 21:22

Merci pour vos commentaires bien encourageants!
Mais c'est vrai que j'ai emmené avec moi une partie du forum, grâce aux adresses echangées ici ou la....
Concernant les photos au printemps, c'etait le matin, il y avait une armée de vigiles (je me sentais donc en sécurité...). Bon, après il ne faut pas avoir honte de faire le touriste provincial. Fier 2
La prochaine fois, je visiterais le musée Breguet qui doit valoir son pesant de cacahouettes.. Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade horlogère à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses pour une balade horlogère à Paris
» Balade horlogère de fin d'année...
» Balade horlogère Praguoise
» balade à paris
» Ma super balade horlogère du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: