FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Bambino IV et vente en ligne

Aller en bas 
+14
Mister N
Cheezburger
Juluxx
Jodark
Kerangaro
rackamlevert
Jezza_06
py3.14
Longling
Pouk
ZenethaaR
MFD1102
Tass2909
mikael44
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyVen 20 Nov 2020, 12:41

Bonjour !

J'ai comme projet de m'offrir une montre automatique pour Noël. J'ai lu et regardé divers topics et vidéo ici et là et j'ai décidé de me procurer une Orient Bambino IV.
Comme revendeurs j'en ai, pour l'instant, choisi un qui était sur la première page de recherche Google : montres-automatiques.com

Est-il fiable ? Puis-je trouver "mieux" ailleurs ? Merci d'avance pour votre aide ou redirection vers d'autres topics que j'ai manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyVen 20 Nov 2020, 13:31

Oui c'est fiable comme site. Il y a Horel, Ocarat aussi avec 10% pour une première commande.
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyVen 20 Nov 2020, 14:01

Tass2909 a écrit:
Oui c'est fiable comme site. Il y a Horel, Ocarat aussi avec 10% pour une première commande.
Merci pour le tuyau sur les 10%, je l'aurais loupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyVen 20 Nov 2020, 14:25

Un achat d'une orient sur le site internet ocarat est un excellent choix raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyVen 20 Nov 2020, 14:41

Voici un lien vers un topic du forum répertoriant pas mal de boutiques du net, dont beaucoup proposant des modèles Orient Wink 

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Si par le plus grand des hasards tu es à Bordeaux, la marque Orient est distribuée par la boutique Le stylo des grands hommes, ce qui peut te permettre d'aller essayer. 

De mémoire, quelques boutiques quartier Saint Germain à Paris la distribuent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptySam 21 Nov 2020, 10:18

mikael44 a écrit:
Bonjour !

J'ai comme projet de m'offrir une montre automatique pour Noël. J'ai lu et regardé divers topics et vidéo ici et là et j'ai décidé de me procurer une Orient Bambino IV.
Comme revendeurs j'en ai, pour l'instant, choisi un qui était sur la première page de recherche Google : montres-automatiques.com

Est-il fiable ? Puis-je trouver "mieux" ailleurs ? Merci d'avance pour votre aide ou redirection vers d'autres topics que j'ai manqués !

J'ai acheté une Orient Esteem chez eux il y a 4 ans, aucun soucis le site est fiable.
La montre a été vite envoyée, de mémoire ils donnaient à l'époque un code de réduction de 10% "générique" (donc réutilisable et utilisable par tout le monde) avec les montres.
Si c'est toujours le cas, il faut trouver quelqu'un qui a acheté dernièrement chez eux pour qu'il puisse te filer le code.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptySam 21 Nov 2020, 10:32

Orientuhren et Shoenenuhren sont très compétents et fiables également .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptySam 21 Nov 2020, 10:35

Regarde Seriouswatches aussi, ils ont des promos regulières sur certains modèles de Bambino.

Par ailleurs, le black friday approchant, j'attendrais quelques jours, il risque d'y a voir des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptySam 21 Nov 2020, 11:57

Creationwatches aussi, en prenant l’envoi lent pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 14:38

*double post*


Dernière édition par mikael44 le Jeu 26 Nov 2020, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 14:39

J'ai finalement commandé chez Ocarat, reçu ce matin. Il avait collé une étiquette sur le dessous de la montre qui a laissé des traces de colles, comme un con j'ai pris le coté vert d'une éponge...du coup j'ai des légères rayures Sad (rien à faire j'imagine ?) .Heureusement que j'ai eu l'idée de pas trop investir pour une première montre sachant que je suis pas le plus soigneux du monde. Bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 14:49

mikael44 a écrit:
comme un con j'ai pris le coté vert d'une éponge...du coup j'ai des légères rayures
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:03

mikael44 a écrit:
J'ai finalement commandé chez Ocarat, reçu ce matin. Il avait collé une étiquette sur le dessous de la montre qui a laissé des traces de colles, comme un con j'ai pris le coté vert d'une éponge...du coup j'ai des légères rayures Sad (rien à faire j'imagine ?) .Heureusement que j'ai eu l'idée de pas trop investir pour une première montre sachant que je suis pas le plus soigneux du monde. Bref Sad

Tu peux polir avec du cape cod, mais si j'étais toi je m'embêterais pas trop pour des rayures qui ne seront finalement vues que par ton poignet Wink 

Après à la longue, les rayures font aussi partie de la vie d'une montre. C'est le meilleur signe que la montre te plait et que tu la mets par conséquent souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:05

ZenethaaR a écrit:


Tu peux polir avec du cape cod, mais si j'étais toi je m'embêterais pas trop pour des rayures qui ne seront finalement vues que par ton poignet Wink 

Après à la longue, les rayures font aussi partie de la vie d'une montre. C'est le meilleur signe que la montre te plait et que tu la mets par conséquent souvent ^^
Salut, oui je pense sincèrement ne plus y toucher pour l'instant pour ne pas aggraver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:14

En tout cas, on attend maintenant de belles photos ! (de la montre, pas la rayure Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:19

mikael44 a écrit:
J'ai finalement commandé chez Ocarat, reçu ce matin. Il avait collé une étiquette sur le dessous de la montre qui a laissé des traces de colles, comme un con j'ai pris le coté vert d'une éponge...du coup j'ai des légères rayures Sad (rien à faire j'imagine ?) .Heureusement que j'ai eu l'idée de pas trop investir pour une première montre sachant que je suis pas le plus soigneux du monde. Bref Sad

affraid 
un peu d'alcool suffit normalement...
En effet le cape cod ou du mirror te permettra d'y voir plus clair;
On attend les photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:31

Ocarat ne devrait rien coller sur les montres, pfff. Et dire que ce sont des professionnels de la profession. Incompréhensible


Dernière édition par Jodark le Jeu 26 Nov 2020, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:34

Je l'ai photographiée avec mes poils de main en HD :

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:34

Jodark a écrit:
Ocarat ne devrait rien coller les montres, pfff. Et dire que ce sont des professionnels de la profession. Incompréhensible
J'aurais du demander ma compagne ou venir ici demander quoi utiliser avant de me ruer comme un âne sur l'éponge....
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 15:40

Wonderful ! Je ne cesserais jamais de m'extasier devant ce qu'offrent les bambino pour le prix qu'on paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 16:02

Elle est top avec ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 16:17

Au début je voulais directement partir sur une Breitling, c'était mon fantasme d'étudiant quand je passais devant une bijouterie de Nantes. 
Ensuite j'ai louché sur les Junghans Max Bill à ~ 1k€, un peu à l'opposé de cette bambino, avec leur design épuré.

Et je suis tombé sur la chaîne youtube de deux genevois qui expliquaient qu'on peut commencer "petit" pour ne pas trop se prendre la tête. Et sur une vidéo de Parisian Gentleman, Hugo Jacomet présentait l'Orient Bambino. Quand j'ai vu cette bambino IV à moins de 200€ j'ai pas trop hésité.

Vu que je bosse en milieu industriel, en alternant entre mon bureau et le terrain, je voulais une montre où je ne flipperais pas à chaque fois que je mets la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 16:22

Je comprends bien (et je partageais) l'idée qu'on soit plus tranquille en faisant prendre des risques à une montre peu chère qu'à une montre à plusieurs K€.

Maintenant faut quand même pas non plus trop la malmener (note que je ne sais pas bien à quoi tu fais référence par mettre la main à la pâte, il n'y a peut etre aucun risque pour la montre ^^), la bambino n'est pas un tank, et une montre qu'on détruit en 3 mois, je pense que quel que soit son tarif on l'a mauvaise  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 16:45

ZenethaaR a écrit:
Je comprends bien (et je partageais) l'idée qu'on soit plus tranquille en faisant prendre des risques à une montre peu chère qu'à une montre à plusieurs K€.

Maintenant faut quand même pas non plus trop la malmener (note que je ne sais pas bien à quoi tu fais référence par mettre la main à la pâte, il n'y a peut etre aucun risque pour la montre ^^), la bambino n'est pas un tank, et une montre qu'on détruit en 3 mois, je pense que quel que soit son tarif on l'a mauvaise  Mr. Green
Je suis emmené à fouiller dans les armoires électriques etc...quand je vais sur un PC de ligne, c'est plein de poussière et de graisse. Mais bon aucun risque direct.
Mais après c'est pas pour autant que je vais malmener la montre, au contraire. C'est comme avec mes mailles, elles sont d'entrée de gamme mais je les lave avec le même soin que si elles étaient d'une gamme supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Orient Bambino IV et vente en ligne   bambino - Orient Bambino IV et vente en ligne EmptyJeu 26 Nov 2020, 16:49

Oui effectivement a priori pas trop de risques de la fracasser par accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
 
Orient Bambino IV et vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» orient bambino V4
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino
» Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: