FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+133
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
Arthur7
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ronamatic
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMar 02 Nov 2021, 19:38

Ganesh a écrit:
A mon tour de tester le SAV Yema
Je n'avais pas mis ma GMT bronze depuis quelque temps. Impossible de la faire repartir, l'aiguille des secondes bouge pendant 3 secondes puis s’arrête. Montre remontée avec 40 tours de couronne. Idem si je la secoue pour activer le remontage auto yeux

Salut,

J’ai une GMT Bronze également et j’ai toutes les peines du monde à régler l’aiguille GMT, elle repart rarement après un positionnement rapide ou bien s’arrêter au bout de quelques minutes après que j’ai revissé la couronne… C’est une galère sans nom.
Je suis seul dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMar 02 Nov 2021, 20:52

D'après ce que tu dis, ta montre a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMar 02 Nov 2021, 20:54

Hésitez pas à contacter le sav, les yema ont des problèmes mais ils prennent quand même bien en charge.
Par contre on ne voit plus sur le forum le représentant de la marque qui passait de temps en temps... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMar 02 Nov 2021, 21:57

Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas céder à cette très jolie GMT. 

Enfin, il faut être compréhensif, on en est aux balbutiements des montres mécaniques et automatiques. D'ici quelques années quand vraiment les outils seront à la hauteur du marketing. Cette technologie sera un peu plus fiable.

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 05 Nov 2021, 07:53

eddy86 a écrit:
Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas céder à cette très jolie GMT. 

Enfin, il faut être compréhensif, on en est aux balbutiements des montres mécaniques et automatiques. D'ici quelques années quand vraiment les outils seront à la hauteur du marketing. Cette technologie sera un peu plus fiable.

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Blunt_gi
Oui ne soyons pas trop dur, il faut leur laisser le temps d’apprivoiser la tech. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 05 Nov 2021, 08:31

Xabi3000 a écrit:

Oui ne soyons pas trop dur, il faut leur laisser le temps d’apprivoiser la tech. jocolor

Bon ben alors on va rester au cadran solaire alors, un peu encombrant au poignet et irritant de tant à autres mais pas besoin de sav rendeer
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 05 Nov 2021, 09:57

v0rtex a écrit:


Bon ben alors on va rester au cadran solaire alors........ mais pas besoin de sav rendeer
Euh... Ça dépend qui le fabrique.
Un cadran solaire Yema... Les graduations vont s'effacer et le bâton va fondre au soleil.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ronamatic
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptySam 06 Nov 2021, 16:48

keaim a écrit:
Hésitez pas à contacter le sav, les yema ont des problèmes mais ils prennent quand même bien en charge.
Par contre on ne voit plus sur le forum le représentant de la marque qui passait de temps en temps... Dommage.
Un peu lassé… Elle est déjà partie à Morteau deux fois (changement d'anguille à réception — problème de lume — puis déjà ce soucis d'aiguille GMT). Je pense qu'elle va finir au fond d'un tiroir, c'est vraiment dommage, je la trouve plutôt réussie visuellement… On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2021, 19:28

Ma Superman est revenue de Morteau mercredi 17 novembre dernier,  après avoir été réceptionnée le 6 octobre.
Le SAV me laisse une impression assez mitigée.

Le +
- Le délai pas si important que cela : un peu plus d'un mois, ça reste très raisonnable
- La prise en charge par Yéma des frais de réparation pour moitié du coût annoncé, ce pourquoi je les remercie
- Le retour par DHL
- La procédure en ligne relativement claire, avec des retours assez réactifs
- devis gratuit
- Contrôles, réglage, étanchéité... et cerise sur le gâteau, lunette alignée bravohap

Le -
- La procédure en ligne qui fonctionne sur le principe des tickets.
- La désagréable impression que l'on a quand même essayé de me prendre pour un pigeon. En effet, comme j'ai réclamé une participation de Yéma, il m'a été objecté que :
       1) la montre n'a pas été ouverte chez eux (comprendre : mais au burin par un australopithèque et non un homme de l'art indépendant)
       2) la montre n'est plus sous garantie
       3) je n'avais pas envoyé la masse oscillante (ce qui est étrange puisque non seulement je l'avais envoyée, mais qu'en plus, elle m'a été retournée)
       4) mais chez Yéma, pour me faire plaisir, on m'offrait un polissage (pour une montre qui a les traces habituelles de porté, pas une qui a fait Verdun)

L'un dans l'autre, une expérience dans la moyenne des SAVs que j'ai eu à fréquenter, ni franchement bonne, ni vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ronamatic
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2021, 23:15

Coucou,

Troisième retour de Morteau pour ma Superman depuis sa livraison en mars dernier…
Je me dis que cette fois ce sera la bonne ! On y croit, allez ! Haut les cœurs !!! La facture indique une changement de mouvement ! Yes !!! La montre va peut-être enfin fonctionner correctement pour la première fois depuis sa réception il y a 8 mois !!!
Rayures sur le fond de boîte… Bon allez, pas grave…
Mais le disque dateur blanc remplacé par un noir sur une Superman bleue, non franchement… Je craque. Je ne sais plus quoi faire…

Sad
Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 815c3510
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 12:07

Ils avaient un mouvement qui traînait avec le disque dateur Noir. Effectivement ils auraient pu récupérer ton disque blanc…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 12:22

En effet, certains cumulent les sav Pleure 2

Si tu n'aimes pas la montre avec le dateur noir, tu devrais contacter le sav et demander à ce qu'on te remette le blanc.
Il ne devrait pas y avoir de soucis d'autant plus qu'ils ont changé l'esthétique de la montre sans avoir ton aval.

Mais je suis d'accord, fait iech de devoir la renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 14:17

Autant je trouve ca totalement ahurissant et infame de la part du SAV sur le principe, autant j'avoue que je prefere la montre sur dateur noir Incompréhensible Un mal (enfin plusieurs maux) pour un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 15:06

+1 c’est nul d’un point de vue SAV, mais esthétiquement je préfère aussi le dateur noir (le contour extérieur du cadran étant presque noir).
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 15:11

Je n'ai pas donné mon avis sur l'esthétique de ce dateur noir car les goûts et les couleurs... mais il est vrai que ce n'est pas déplaisant sur ce cadran.
Perso je m'en accommoderais surtout pour éviter le retour sav...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 583
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 19:50

Ronamatic a écrit:
Coucou,

Troisième retour de Morteau pour ma Superman depuis sa livraison en mars dernier…
Je me dis que cette fois ce sera la bonne ! On y croit, allez ! Haut les cœurs !!! La facture indique une changement de mouvement ! Yes !!! La montre va peut-être enfin fonctionner correctement pour la première fois depuis sa réception il y a 8 mois !!!
Rayures sur le fond de boîte… Bon allez, pas grave…
Mais le disque dateur blanc remplacé par un noir sur une Superman bleue, non franchement… Je craque. Je ne sais plus quoi faire…

Sad
Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 815c3510


Ca ne va rien changer mais je suis vraiment avec toi, là. On atteint un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2021, 21:17

La garder comme ça ? Pourquoi pas si tu obtiens un document écrit et signé de Yema qui valide cette configuration sinon c'est juste une contrefaçon officielle. 
En cas de revente, elle va être dure à trouver sur un visuel officiel attestant que cette config existe.
Revendre une montre bricolée pas le SAV, ne va pas simplifier la tâche ni lui faire prendre de la valeur. 
Malgré cela, effectivement je trouve qu'en noir c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2021, 10:11

Ma GMT bronze n'a pas redémarré ce matin après l'avoir portée hier..... 
Je vais donc tester le SAV. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronamatic
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2021, 10:18

jeromemeca a écrit:
Ma GMT bronze n'a pas redémarré ce matin après l'avoir portée hier..... 
Je vais donc tester le SAV. Affaire à suivre.
Pro tip : je te conseille d'égorger un poulet et de jeter du sel dans un puits par une nuit de pleine lune avant de les contacter.

Bon courage.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2021, 11:10

1ère étape, j'attends le bordereau d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2021, 21:09

Je ne sais pas si c'est lié à une déformation visuelle, mais la date ne me semble pas bien centrée en plus... décalée sur la gauche... pas terrible tout ça quand on vante le savoir faire "de nos Maitres Horlogers".

Perso j'ai une montre qui revient de SAV aussi, les aiguilles n'étaient pas correctement (je ne dis pas parfaitement...) alignées. L'aiguille GMT notamment qui avait entre 5 et 10 minutes de retard.

La montre est revenue après 4 semaines, une correction a été apportée et elle me convient même si pas "parfaite".

De plus la montre est restée dans son état d'origine (neuf), sans rayures ou autres poussières dans le cadran... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2021, 07:29

Pour ma part même si mon expérience à pour l'instant plutôt bien terminée (montre réglée parfaitement après 2 retours sav à leur charge) je ne pense pas racheter une autre montre Yema... Dommage j'aime bien leur esthétique et le fait que ce soit un produit français pour un budget dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Stavarosk
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2021, 13:45

Bonjour,

Lecteur assidu du forum, mais c'est la première fois que j'y écris, afin de vous faire mon retour d'expérience avec le SAV Yema.

À la recherche d'un chronographe méca-quartz panda, le modèle Rallygraf a tout de suite fait l'effet d'un coup de foudre, et l'idée de soutenir une marque française a achevé de me séduire.
La lecture de ce topic, bien que la Rallygraf n'y soit jamais mentionnée, a éveillé mon attention, et j'ai trouvé sur Reddit une vidéo où le cadran bougeait à l'activation des poussoirs du chronographe.

Une fois ma montre reçue, ça n'a pas manqué : elle avait le même défaut. Voici la vidéo que j'ai prise (à la demande du SAV) :

https://www.youtube.com/shorts/b_wj9qMiDeI?feature=share

Étant novice, je n'aurais pas forcément été attentif à ce défaut si je ne savais pas qu'il pouvait exister.

Premier échange avec le SAV le 4 novembre (rapide, courtois et à l'écoute, ils m'ont demandé de leur envoyer une vidéo du défaut et plusieurs photos).
Bordereau d'envoi reçu le lendemain, montre réceptionnée par Yema le 15 Novembre (j'ai mis du temps pour l'enlèvement, souci d'organisation avec DHL, indépendant de Yema).
Montre expédiée réparée le 22 Novembre, puis réceptionnée le 24 !

Le bilan (très positif dans mon cas) : défaut réparé, aucune trace de rayure sur la boîte ou le verre, ni de poussière comme chez certains. Et une rapidité exemplaire (le défaut en soi devait être simple à régler, une mauvaise fixation du mouvement j'imagine).
Donc rien à redire sur le SAV, mais plutôt sur le contrôle de la qualité, on se passerait volontiers d'avoir à faire travailler le SAV sur une montre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2021, 13:55

Ca y est, la montre est partie ce matin. On va voir l'efficacité du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2021, 15:52

Stavarosk a écrit:
Bonjour,

Lecteur assidu du forum, mais c'est la première fois que j'y écris, afin de vous faire mon retour d'expérience avec le SAV Yema.

À la recherche d'un chronographe méca-quartz panda, le modèle Rallygraf a tout de suite fait l'effet d'un coup de foudre, et l'idée de soutenir une marque française a achevé de me séduire.
La lecture de ce topic, bien que la Rallygraf n'y soit jamais mentionnée, a éveillé mon attention, et j'ai trouvé sur Reddit une vidéo où le cadran bougeait à l'activation des poussoirs du chronographe.

Une fois ma montre reçue, ça n'a pas manqué : elle avait le même défaut. Voici la vidéo que j'ai prise (à la demande du SAV) :

https://www.youtube.com/shorts/b_wj9qMiDeI?feature=share

Étant novice, je n'aurais pas forcément été attentif à ce défaut si je ne savais pas qu'il pouvait exister.

Premier échange avec le SAV le 4 novembre (rapide, courtois et à l'écoute, ils m'ont demandé de leur envoyer une vidéo du défaut et plusieurs photos).
Bordereau d'envoi reçu le lendemain, montre réceptionnée par Yema le 15 Novembre (j'ai mis du temps pour l'enlèvement, souci d'organisation avec DHL, indépendant de Yema).
Montre expédiée réparée le 22 Novembre, puis réceptionnée le 24 !

Le bilan (très positif dans mon cas) : défaut réparé, aucune trace de rayure sur la boîte ou le verre, ni de poussière comme chez certains. Et une rapidité exemplaire (le défaut en soi devait être simple à régler, une mauvaise fixation du mouvement j'imagine).
Donc rien à redire sur le SAV, mais plutôt sur le contrôle de la qualité, on se passerait volontiers d'avoir à faire travailler le SAV sur une montre neuve.


J'ai eu une plongeuse Mido dont le cadran bougeait quand je tirais la couronne pour le réglage de l'heure.
Il était mal fixé (montre achetée sur le net) et cela a été également réglé avec le sav.

Mais même si je ne suis pas vraiment un novice, je suis allé jeter un coup d’œil à ma rallygraf après lecture de ton post Wink
Tout va bien, le cadran ne bouge pas.

Merci pour ton retour, aussi bien sur ce défaut que sur la prise en charge du sav Chinois


PS: c'est vrai qu'elle est très belle cette montre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: