FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+134
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
Arthur7
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyVen 5 Mai 2023 - 7:08

Bonjour,

Ma superman quartz s'est arrétée apres 3 années de bons et loyaux services.
J'ai contacté Yema sur leur chat en demandant s'ils ont une boutique conseillée sur Paris ou autre, ils m'ont proposé plutot de la renvoyer aux ateliers pour un check complet.
Je trouve la démarche un peu forte pour la pile seulement. mais d'un autre côté, comme qqn l'a éccrit auparavant, c'est avec un bon SAV qu'on se démarque.

Je vous donnerai des nouvelles de cette expérience.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:14

Le remplacement d’une pile ce fait chez n’importe qu’elle horloger…de la à la renvoyer chez Yema…faut pas abuser…
Amicalement et avec le sourire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:42

Il ne changeront pas que la pile. En revanche demande un devis avant de l’envoyer, savoir ce qu’ils feront et à quel prix.

Si tu ne veux qu’un changement pile alors oui pas besoin de l’envoyer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:46

En théorie le changement de pile est accompagné à minima d'un test d'étanchéité.
Sur une montre quartz sans problème, je ne vois pas trop ce qui serait fait en plus
L'horloger du coin devrait sans soucis pouvoir s'en occuper.

Mais comme dit par Remi, tu peux demander un devis puis aviser en fonction
Mais en général un devis avant envoi (s'il est fait) est sous réserve qu'il n'y ait pas de problèmes découverts une fois la montre en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2023 - 22:26

Bon bein, avec leur low stock, ils m’ont fait craquer plus vite que prévu pour leur pearldiver….la bonne surprise est qu’il m’ont mis un bracelet cuir noir en plus….j’avoue qu’ils savent toucher la corde sensible…par rapport à d’autres marque ou t’en prends plein la figure (du prix) et en plus, faut dire merci d’avoir bien voulu te la vendre….bref….avec l’age et la sagesse, ont reviens de tout ! Par pitié, Yema, ne prenez pas la grosse tete et continué à nous faire de belles montres France et bien placé niveau prix, avec ou sans mouvement manuf….(mois je m’en fous complet du mouvement manufacture depuis que je vais avoir mes 50 ans blackeye) et pis surtout quand je vois mes potes qui ont en faites l’air super vieux et cons avec leurs tudors et rolex de vieux, avec cette posture de spéciales investisseurs dans l’immobilier…bref). Ils me font tous chier…sauf Yema et Baltic…
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyDim 21 Mai 2023 - 17:05

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 20230512

Une petite vintage quartz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 7:53

chibraltar a écrit:
Bonjour,

Ma superman quartz s'est arrétée apres 3 années de bons et loyaux services.
J'ai contacté Yema sur leur chat en demandant s'ils ont une boutique conseillée sur Paris ou autre, ils m'ont proposé plutot de la renvoyer aux ateliers pour un check complet.
Je trouve la démarche un peu forte pour la pile seulement. mais d'un autre côté, comme qqn l'a éccrit auparavant, c'est avec un bon SAV qu'on se démarque.

Je vous donnerai des nouvelles de cette expérience.
A bientôt


Bien que j'imagine déjà les retours Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 1f605, comme Promis, je vous apporte mon retour d'expérience.

Après envoi de ma montre au SAV, il a fallu une petite semaine pour avoir un devis engageant du travail à faire (45€ frais de port retour inclus).
Après acceptation et paiement du devis, une autre bonne semaine pour que la montre soit renvoyée.
Retour de la montre dans l'état tel qu'envoyée (normal quoi Smile ), avec changement de Pile et étanchéité testée OK.

dans les grandes lignes pour synthétiser :
couts : 52€ à la fin du processus.
délais : 3 semaines (après j'ai fais ça un mois de mai remplis de ponts et jours fériés Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 1f481 ce qui n'a pas aidé.

Somme toute, allez chez l'horloger du coin c'ets pas mal aussi. c'est le même prix mais ca va plus vite Very Happy
(je sais, certain me l'ont dit, mais ca permet de tester le service et de vous en parler Smile Voyons le verre à moitié plein)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur7
Animateur Chevronné
Arthur7


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 31/10/2022

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 7:58

52 Euros pour une pile,font pas semblant chez yema  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:16

Marco45 a écrit:
Bon bein, avec leur low stock, ils m’ont fait craquer plus vite que prévu pour leur pearldiver….la bonne surprise est qu’il m’ont mis un bracelet cuir noir en plus….j’avoue qu’ils savent toucher la corde sensible…par rapport à d’autres marque ou t’en prends plein la figure (du prix) et en plus, faut dire merci d’avoir bien voulu te la vendre….bref….avec l’age et la sagesse, ont reviens de tout ! Par pitié, Yema, ne prenez pas la grosse tete et continué à nous faire de belles montres France et bien placé niveau prix, avec ou sans mouvement manuf….(mois je m’en fous complet du mouvement manufacture depuis que je vais avoir mes 50 ans blackeye) et pis surtout quand je vois mes potes qui ont en faites l’air super vieux et cons avec leurs tudors et rolex de vieux, avec cette posture de spéciales investisseurs dans l’immobilier…bref). Ils me font tous chier…sauf Yema et Baltic…

Je vois pas trop le rapport entre l'âge et les marques citées. Beaucoup d'amerthume, et une crise de la cinquantaine en approche dans ce commentaire! Incompréhensible

Même si dans le fond je comprends ton attachement à Yema et Baltic!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:20

Rémi21 a écrit:


Je vois pas trop le rapport entre l'âge et les marques citées. Beaucoup d'amerthume, et une crise de la cinquantaine en approche dans ce commentaire! Incompréhensible

Même si dans le fond je comprends ton attachement à Yema et Baltic!

Oui, dur - dur de vieillir !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:35

Arthur7 a écrit:
52 Euros pour une pile,font pas semblant chez yema  Mr. Green

Si tu enlèves les frais de port aller/retour et le test d'étanchéité, on est dans les normes.

Chez un horloger lambda, il faut tabler à minima une dizaine d'euros pour le changement de pile et une vingtaine d'euros pour le test d'étanchéité.
Si la montre n'avait pas de soucis particulier, c'est l'option que j'aurais choisie.
Mais bon, on parle d'un delta de 20€...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:37

Oui bon voila. On va dire que c'est le prix de l'expérience Very Happy
dans 3 ans, j'irai à côté de la maison

Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:19

Comme je disais, on parle d'un delta de seulement 20€ mais avec un check complet de Yema.
Est-ce que ta montre repart avec une garantie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:39

perso , j'ai toujours changé les piles de mes montres quartz , et sans aucun soucis .
Avec un minimum d'outils , c'est largement  à la portée du plus grand nombre .
et pour le prix d'une pile sur Ama zone .
le contrôle d'étanchéité , certes , nécessite un appareil dédié mais bon ... 
On peut changer le joint ou non , le lubrifier avec une graisse silicone , et ensuite serrer le fond de boite correctement. votre montre sera étanche pour un usage quotidien .mais pas pour un remake du grand bleu .et alors ??

Mes Yema "300m"n'ont jamais été plus profond que les - 2 mètres d'une piscine , ou 10 minutes de nage en mer .Elles ne sont pas pleines de buée et fonctionnent parfaitement .
exemple : Yema Navygraf achetée en 1985. je ne compte plus les piles en plus de trente ans .et elle est toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:53

Tu conseillerais quoi comme outils pour changer soi-même la pile?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Arthur7
Animateur Chevronné
Arthur7


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 31/10/2022

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 13:28

Faz a écrit:
Tu conseillerais quoi comme outils pour changer soi-même la pile?


Perso j'utilise ce genre d'outil,ça marche très bien.


Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 51we1810
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:54

Faz a écrit:
Tu conseillerais quoi comme outils pour changer soi-même la pile?
soit la pince trois ergots comme ci dessus , ou le modèle plus simple qui fonctionne bien aussi .
un couteau d'horloger pour les fonds clipsés, une petite boite de graisse silicone pour le joint , c'est mieux de le changer aussi quand on peut en trouver facilement .
certains mouvements ont besoin d'être "reset " avec une brucelle fine , en touchant deux contacts 'seiko)  , voila c'est tout , et ça vous coute la pile .
j'achète des blisters sur amaz Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 61xk4pc2BNL._AC_UL320_  pour moins de 5 €.
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:00

Yemaniaque depuis peu, j'apporte ma pierre à l'édifice. J'en possède trois, une Supermen Heritage qui embarque un SW200-1 et deux équipées d'un mouvement maison YEMA2000, une Flygraf et une Navygraf.

Avant de craquer pour ma première Yema, j'étais au courant des déboires des uns et des autres. J'ai longuement hésité, j'ai sauté le pas et j'en suis ravi.

Récemment, j'ai dû envoyer ma Navygraf au sav. Deux mois avant la fin de la garantie, je me suis aperçu que la marche était anormalement rapide, +5min/heure... J'avais décidé de m'en séparer préférant la Superman mais maintenant que je l'ai récupérée nickel, je crois que je vais la garder ! Bref, coup de bol. Après, je ne portais plus cette montre régulièrement et je dis souvent autour de moi que la meilleure manière d'entretenir ses gardes-temps, c'est de les faire vivre, de les faire marcher.

Le SAV Yema est très efficace. Très réactif, trop peut-être ??? J'ai signalé la panne un Dimanche, réponse quasi immédiate ! Je n'en demandais pas tant. Ils m'annonçaient un délai d'une trentaine de jour, en une semaine, c'était réglé. Intervention sur le spiral, révision complète, test d'étanchéité, réglage, la totale.

Au final, je suis très satisfait et j'apprécie plus que jamais le travail de Ambre chez Yema qui fait revivre le passé de la maison.

Je referai le choix Yema sans hésitation malgrè le fait qu'il faille je pense tout de même rester vigilant avec le mouvement maison qui n'est pas d'une fiabilité à toutes épreuves. Après le mouvement est très jeune et s'améliorera, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyMer 14 Juin 2023 - 9:32

PAClémenceau a écrit:

soit la pince trois ergots comme ci dessus , ou le modèle plus simple qui fonctionne bien aussi .
un couteau d'horloger pour les fonds clipsés, une petite boite de graisse silicone pour le joint , c'est mieux de le changer aussi quand on peut en trouver facilement .
certains mouvements ont besoin d'être "reset " avec une brucelle fine , en touchant deux contacts 'seiko)  , voila c'est tout , et ça vous coute la pile .
j'achète des blisters sur amaz Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 61xk4pc2BNL._AC_UL320_  pour moins de 5 €.

Merci pour le partage. J'essaierai effectivement de faire ça si je vois que le changement de pile est trop récurrent et trop couteux au fur et à mesure.

Et merci @christotophe_33000 pour ton retour d'expérience très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
montre29
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2022

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2023 - 9:17

Bonjour,

Nouveau retour d'expérience avec un test moins détaillé, sur un mois le calibre yema3000 tourne avec une dérive moyenne inférieure à +3 sec/jour !
Ça fait plaisir d'avoir une montre précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:18

Idem pour mon yema 2000
Revenir en haut Aller en bas
Fredpoulpe
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:17

J'ai reçu ma superman 500 mysterious blue :
- la lunette est très difficile à tourner (le bloc lunette et couronne bien dévissé). 
- dérive de 16s/jour 

> avez vous aussi des lunettes trop résistantes (comparé par exemple à une heritage)
> me recommandez vous un retour SAV ou je vais voir un horloger?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:40

Si elle est neuve et donc sous garantie c'est retour SAV, il est très compétant chez Yema.

Pour la dérive si elle est neuve il faut peut être attendre qu'elle se rode.

Sinon demande de SAV pour lunette et réglage de la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredpoulpe
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2020

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:24

Merci j'attends un retour de l'atelier pour la lunette ; en espérant qu'ils ne trouvent pas cela normal. Au pire je me ferai rembourser. Dommage, le boîtier comme le bracelet me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Yema - Vos YEMA et le SAV - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2023 - 20:03

Bonjour
Je porte ma pierre à l’édifice. J’ai reçu il y a peu ma superman skin diver. Je la trouve superbe. Mais j’ai remarqué une dérive de 19 secondes. J’ai signalé également un lume qui me semble très faible pour une plongeuse. J’ai contacté le sav qui a été très réactif. Elle part dans la semaine. Je vous tiens au jus. Je vous tiens informé dès que j’ai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: