FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D

+88
jaeger92
Cartman
Zouzoupiment
ar7iste
Streetmax
Murius
Elioti
mathh971
Jncquoi
xaroks
hencey
Scampia
Citizenfox
otonosama
matic
frbou
NaKKdry
Touyout
ChrisC75
mertenss
idfest
lecolier
Obito
SSMK
tactic!
damien colas
ney
Kiko01
jean
Rom1902
Tele 52'
FatBen
anno69
NeronWatch
Lomaing
Tibo.b
skippylegrand02
jpc42
nanthiat
109do
nonette
Patrick67
Panini
Jownz
knightofcydonia
Thomrs13
py3.14
Bilboqueto
McQ
_Boris_
Shaiway
laurentb60260
elric15
oliwoud
Denis la malice
strongbow
Spoutnik0072
-Slayer-
remy59
seiko007
stmartin
Basyl177
Livi67
guillaumeaf
paul87
leoloo
Taille1
vergeris
deninou
trinita
Faceless Man
broncos
Horlo74
power944
jc221173
Guillaume-14
Crochu76
tartine.74
gégérs
Alt0201
Fab68
guits
PesesseS
LAURENT74
fredonweb
Eric67
Wolf971
falconbmw
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taille1
Membre référent
Taille1

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:48

Merci pour cette incroyable et superbe revue très intéressante @falconbmw Chinois

Et surtout félicitation pour cette magnifique pièce incroyable cyclops en un seul mot pour moi, HYPNOTIQUE Shocked

Qu’est ce que ça doit être dur de réussi à décrocher les yeux de ce cadran... Shocked

Encore félicitation BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:07

Félicitations encore une fois. 

J’ai tout lu, même si je connaissais presque tout Mr. Green
Manquait plus que la bière et c’était comme lors de nos rencontres.

Récit passionnant, tellement passionnant que t’as réussi à m’en faire essayer puis commander une de ces freak x❤I love you

Profite-en bien et à bientôt
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:29

Eric67 a écrit:
J'ai tout lu. Sisi. Félicitations  Bulles Ton enthousiasme fait plaisir à lire.  bravohap

Bravo Eric, je te crois sur paroles Mr. Green Wink 

fredonweb a écrit:
J'ai tout lu aussi... envouté par la passion de ta revue !

Ce n'est pas du tout mon style... mais je suis à 2 doigts de tomber amoureux (de la montre !!!)
Félicitations ! Bulles

C'était le but de cette revue. Vous envoutez tous clown 

LAURENT74 a écrit:
La mort cette revue !!!

Bulles Bulles Bulles Bulles
Ca fait 6 ans que je suis sur Fam , et aucun doute tu es le plus grand malade du forum, même Canard avec ses autos  n'est pas aussi énervé  que toi ! Mr. Green
Un très grand merci pour ce texte qui m'a tenu en haleine du début à la fin Joêl !!!

Euh entre nous, et maintenant tu as prévu de consulter ??? J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Blunt_gi

Effectivement quand il faut présenter une nouvelle pièce et écrire une revue, je donne TOUT ! J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Blunt_gi 

On m'a souvent suggéré de consulter rendeer . Mon objectif en début d'année, c'était année blanche et réduction. Je crois que j'ai loupé le tir... alien 

jaeger92 a écrit:
Quel récit !!
J’ai vu la version standard à Vevey et j’avoue que j’ai beaucoup aimé..
Félicitations pour cette magnifique prise !!

Chez Meylan ?

jc221173 a écrit:
Shocked 
Pfiou, ça c’est de la revue! 
Ta passion fait plaisir à lire. 
Wear it in good health comme on dit  Chinois

Je ne fais pas les choses à moitié, vous commencez à me connaître :]}|
power944 a écrit:
er944"]

ON A PERDU FALCON !!!  geek joker J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Kap2si  

Je confirme que le bonhomme il est pas à 100%...tout le monde a tourné la tête face au rugissement en pleine rue de la gare ! 

Félicitations pour cette pièce Jojo  bravohap   Bulles 

Bon, première étape effectuée, te convaincre de l'acheter. 
Je vais attaquer la deuxième, redescendu de ton petit nuage te convaincre que 43mm pour ton poignet c'est bien entendu trop grand. 
Troisième je peux te la racheter à -40%, c'est sert à ça les potes  Wink  Mr. Green  J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Xyxwave_ Laughing

Ah on a passé pour des hommes des cavernes ce jour-là J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Blunt_gi viking 

La 2ème étape tu peux te la dessiner ça suffira mock 

jaeger92 a écrit:
Vivement la présentation officielle autour d’une fondue !

Avec grand plaisir, dès qu'on pourra remettre les pieds dans un troquet du coin Chinois 

Horlo74 a écrit:
Putain @falconbmw ce post qui déchire sa reum !!! 😲😲😲

Donc l'ensemble balancier spiral est dans l'axe de "l'aiguille" des minutes si je suis bien ? 

La boîte est terrible !!!! 

Tu es sur GE un midi ?? 😍

Oui exactement. Ce "pont supérieur" sert d'aiguille des minutes.

Pas prévu de revenir sur GE de suite Wink
broncos a écrit:
Exceptionnelle revue, toute à l'image de cette pièce fabuleuse! drunken

Et l'histoire d'amour autour de cette pièce est une vraie ode à la passion horlogère, je te renouvelle toutes mes félicitations... Chinois

Merci infiniment à toi qui m'a partiellement initié à cette magnifique Maison qu'est Ulysse Nardin thumright 

NaKKdry a écrit:
Merci pour ce compte rendu très plaisant à lire, on se sentait dans tes bottes!

Cette UN est démentielle! C'est simple, j'aime tout dans cette montre. Une vraie pièce technologique de caractère, originale mais elle passe super au poignet et s'adapte à toute occasion. Je suis un peu jaloux!

Sur chrono24, les versions de la freak X sont largement en dessous du prix,on en trouve à 15k.

Ta montre a quelque points communs avec la mienne, elle ne plaît pas à tous mais c'est du lourd!

Oui sur C24 les versions standards se trouvent à -25% facilement. Vu l'outil, le prix en vaut largement la chandelle.

Taille1 a écrit:
Merci pour cette incroyable et superbe revue très intéressante @falconbmw Chinois

Et surtout félicitation pour cette magnifique pièce incroyable cyclops en un seul mot pour moi, HYPNOTIQUE Shocked

Qu’est ce que ça doit être dur de réussi à décrocher les yeux de ce cadran... Shocked

Encore félicitation BullesBulles

La construction, ce balancier spiral de grand diamètre et le tout sublimé par l'anti-reflets exceptionnel, c'est vrai qu'on peut se laisser hypnotiser un bon moment :]}|
leoloo a écrit:

[quote="leoloo"]Félicitations encore une fois. 

J’ai tout lu, même si je connaissais presque tout Mr. Green
Manquait plus que la bière et c’était comme lors de nos rencontres.

Récit passionnant, tellement passionnant que t’as réussi à m’en faire essayer puis commander une de ces freak x❤I love you

Profite-en bien et à bientôt

Oui j'attends mon % pour la vente de la tienne Mr. Green Arrow
paul87
Animateur
paul87

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:06

Félicitations @falconbmw,
J’ai adoré lire ton pavé en entier, j’aime trop ces histoires de cheminement !
Cette pièce est un bijou technologique et fascinante. Le poids est impressionnant!
Profites-en bien et surtout 
Bulles Bulles Bulles
guillaumeaf
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:20

Revue de dingue, montre dingue! Félicitations !!BullesBullesBulles
Livi67
Membre super actif
Livi67

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:21

J'ai adoré le récit, merci pour le partage J. Félicitations pour cette superbe montre !!! Moi qui pensais avoir craqué avec mes montres en 2020, je vois que je suis pas le seul ici :p
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:47

Merci pour cette revue ce roman passionnant ! Ça fait 20 minutes que je suis suspendu à ton récit...
Superbe montre, originale et ô combien technique !
Comme je te le disais il y a quelques jours, sans ce confinement, je serais déjà allé l'essayer ! Mais là, maintenant, j'en ai marre d'attendre !!! J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 Blunt_gi
Félicitations pour ce craquage, on n'a peut-être qu'une vie, mais y'en a qui l'utilisent mieux que d'autres ! Mr. Green
Bravo et encore merci ! Chinois
stmartin
Animateur
stmartin

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:00

La passion de l'horlogerie en générale et de cette UN transpire à chaque phrase!
Les photos rendent magnifiquement hommage à cette beauté. Bravo!!!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:40

Quelle revue ! Shocked 
Impec 
Un vrai régal à lire. Pour une pièce d'exception.
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:33

J'adore tout!!!

Ta passion enflammée, ton amour pour cette montre, les anecdotes, le cheminement...

Et que dire de la montre évidemment!!!??

Congrats!!!!!!!!!!!!!!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:30

P*tain qu'est-ce que c'était long, on aurait dit un MP de Panini. Mr. Green

Ton enthousiasme et ta passion font plaisir à voir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton cheminement et tes itérations horlogères. 

La montre est clivante c'est sûr et au-delà de sa technicité irréprochable j'ai bien peur de ne pas accrocher à son esthétique. Cependant j'aime les modèles comme ça, avec une forte personnalité, pas consensuels, au parti pris marqué, dont l'achat marque une véritable passion horlogère désintéressée, du plaisir et rien que du plaisir, ça fait du bien de voir ça.
Bravo à toi. 

Puisse la lune de miel durer longtemps.
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:33

Bulles magnifique !!!!
Tu arrives à lire l'heure avec ? Où tu ne fais que la regarder... ?? 😅
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:15

Félicitations pour cette incroyable pièce !! Bulles Bulles

Merci également pour cette revue. J'ai adoré ton récit.
J'ai eu l'occasion d'essayer la version bleue en titane à Montreux et j'ai été hypnotisé. Une montre d'exception.
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:02

Revue du tonnerre ! Montre à couper le souffle ! Superbes photos ! Le top !!!

Bravo, merci, et félicitation !!!

Bulles Bulles
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:06

top autant la Freak X que ton récit , bravo , très belle prise
elric15
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:22

Toutes mes félicitations ! Tres belle revue et montre très sympa !
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:42

Bulles
J'avais lorgné dessus il fut un temps !

L'originalité est un excellent choix, une montre n'étant qu'accessoire aujourd'hui, autant avoir un objet rare .
Shaiway
Membre Actif
Shaiway

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:12

Bulles Bulles Bulles  Félicitations ! Superbe montre et j'ai tout lu. Belle histoire.
J'ai toujours UN dans un coin de ma tête aussi :-)

Shaï
_Boris_
Nouveau

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:13

Félicitations !

Et merci d'avoir pris le temps de nous retracer le parcours qui t'as mené à ce superbe achat, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:37

C'est en sortant des sentiers battus qu'on découvre ce genre de pièces. 
Féloches  thumright
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 7:54

Une montre hors du commun, pas au goût de tous, forcément ; mais avec une belle technicité, et une utilisation des matériaux bien pensée.

Félicitations, 👍 .
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:00

C'est vrai que ça peut être lassant toutes ces montres que tout le monde a et voit... moi l'autre jour, me baladant dans la campagne tchèque, je vois comme d' hab à l' épicerie du bled, les sempiternelles Sarpaneva, UN Freak et Breguet double tourbillon.... un peu d'originalité que diable...

Bref, je blague évidemment.

Par quoi commencer... félicitations! ce modèle est incroyable et il est vraiment chouette de voir un passionné se lancer dans une pièce complexe, pas passe partout, pas à la mode, mais complètement dingue!

J'ai adoré ton récit. Il montre que peu importe l'argent, la collection, les désirs, la vie d'un collectionneur passionné n'est pas si facile, même si ces péripéties font partie du plaisir. 

Et il est important de souligner ces déconvenues parfois, ventes difficiles, pertes pécuniaires, aléas, etc, car cela nous arrive à tous à des degrés très divers, certes, mais tout de même.

Je te remercie beaucoup pour ce pavé palpitant, te félicite pour cette montre incroyable, complètement dingue, et te souhaite bien du bonheur avec. bravohap
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:03

Merci pour cette revue très plaisante à lire.
Et félicitations pour cette acquisition hors du commun.
Profites bien de ta Freak X Wink
knightofcydonia
Nouveau

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:19

Superbe revue ! Bravo pour cette acquisition, je suis fan  cyclops
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:08

Quelle pièce mon cochon  cyclops pig

Je me suis douté que tu préparais une revue d'anthologie, vu le temps entre la réception de la pièce et la dite revue  Mr. Green

Sacré morceau cette UN, il fallait bien suivre sa passion pour remettre en jeu l'AP et j'adore le cheminement qui précède l'achat de cette pièce ! 

Une seule question toutefois : est-ce que le mouvement, assez frénétique, pourrait il te lasser ?  Incompréhensible

Bulles Bulles Bulles

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant