FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D

+88
jaeger92
Cartman
Zouzoupiment
ar7iste
Streetmax
Murius
Elioti
mathh971
Jncquoi
xaroks
hencey
Scampia
Citizenfox
otonosama
matic
frbou
NaKKdry
Touyout
ChrisC75
mertenss
idfest
lecolier
Obito
SSMK
tactic!
damien colas
ney
Kiko01
jean
Rom1902
Tele 52'
FatBen
anno69
NeronWatch
Lomaing
Tibo.b
skippylegrand02
jpc42
nanthiat
109do
nonette
Patrick67
Panini
Jownz
knightofcydonia
Thomrs13
py3.14
Bilboqueto
McQ
_Boris_
Shaiway
laurentb60260
elric15
oliwoud
Denis la malice
strongbow
Spoutnik0072
-Slayer-
remy59
seiko007
stmartin
Basyl177
Livi67
guillaumeaf
paul87
leoloo
Taille1
vergeris
deninou
trinita
Faceless Man
broncos
Horlo74
power944
jc221173
Guillaume-14
Crochu76
tartine.74
gégérs
Alt0201
Fab68
guits
PesesseS
LAURENT74
fredonweb
Eric67
Wolf971
falconbmw
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 19:16

C’est une sacrée montre ! Felicitations aux nouveaux propriétaires. 
Le bracelet rouge en caoutchouc est du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 6 Juin - 10:38

Chinois
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 11:36

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Freak116
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 9:28

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Freak121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 9:52

Dis-donc, tu veux pas arrêter un moment avec tes photos ? Non parce que comme c'est dit dans le titre, ça m'excite et je sais d'avance que c'est pas bon pour moi ! yeux  ... du style : A chaque fois que j'ouvre le sujet, je me dis que de bleu de bleu, elle est quand-même magnifique cette UN, avant de devoir faire un travail sur moi-même parce qu'au fond je SAIS que je suis trop "conservateur" pour une montre pareille. Et comme un con, je regarde quand-même le sujet... J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 781367
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 10:07

C'est un OVNI ! Tellement indescriptible au poignet par rapport à des pièces "standards" ... Fier 2
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 9:16

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Freak124
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 0:56

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Freak127
Elioti
Membre super actif

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 1:43

Il n'y a rien à redire cette UN à de la gueule !
Et dire que j'ai vu la même en occasion pour un prix plus que correct (16 Kf), j'aurais dû sauter le pas.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 1:51

Ah oui en occasion ça ne vaut "plus rien". C'est tellement spécial, ma foi tant pis pour ceux qui cherchent du hype, vous êtes clairement au mauvais endroit ici Mr. Green rendeer
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 2:37

La version "Ice" (blanche) semble folle, mais elle est tout simplement introuvable, même en cherchant bien... 

Quelqu'un a eu la chance de pouvoir l'essayer ? 

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Ulysse-nardin-freak-x-ice-fire-watches-news-1-1087x610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 4:15

-Pierre- a écrit:
Dis-donc, tu veux pas arrêter un moment avec tes photos ? Non parce que comme c'est dit dans le titre, ça m'excite et je sais d'avance que c'est pas bon pour moi ! yeux  ... du style : A chaque fois que j'ouvre le sujet, je me dis que de bleu de bleu, elle est quand-même magnifique cette UN, avant de devoir faire un travail sur moi-même parce qu'au fond je SAIS que je suis trop "conservateur" pour une montre pareille. Et comme un con, je regarde quand-même le sujet... J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 781367

Elioti a écrit:
Il n'y a rien à redire cette UN à de la gueule !

Oui, elle a de la gueule et elle est très spéciale, mais ce coup-ci j'ai ouvert le sujet sans appréhension, contrairement à mon message plus haut. Oui parce que j'ai réellement voulu la voir en vrai, et lors d'un passage à Genève, je me suis pointé devant la boutique : Belle pièce, mais je suis resté planté un moment devant la vitrine à regarder cette Freak x en état de marche. Après une ou deux minutes d'observation, je savais que c'était mort pour moi, tout ce mouvement (rapide), directement sur le cadran, j'ai compris que c'était un truc qui allait me stresser (du style : putaing comme le temps passe vite), du coup je ne suis même pas entré l'essayer.

Toi tu t'en lasses pas ? Je veux dire : quand tout bouge autour des aiguilles, tu arrives à rester zen ? A la place des photos, c'est intéressant de voir la vidéo pour se faire une idée du visuel réel en état de marche (il faut descendre un peu sur la page pour voir la vidéo) :

https://www.ulysse-nardin.com/ch_fr/2305-270-02.html

Attention, je ne critique pas ta montre, c'est assez personnel et chacun peut apprécier en fonction de ses sensibilités. Pour ma part, les tourbillons sont aussi dans la même catégorie : il faut aimer voir le cadran bousculé par un mouvement.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 14:22

Ce n'est à mon humble avis pas une pièce à porter tous les jours.

Après non je ne m'en lasse pas du tout ! Bien au contraire.

J'associe le mouvement visible en permanence à porter un objet réellement vivant. J'imagine vraiment que je ressuscite ma montre à chaque fois que je la remonte. Un peu comme si j'étais Mitch Bucanon qui faisait du bouche-à-bouche à Caroline Holden (désolé je préfère les brunes). Mr. Green

Et à chaque fois tu tournes ton poignet pour "consulter l'heure", la montre a un visage différent. Il y a vraiment un aspect, un style, une sensation, .... bref cette Freak X, c'est tellement éloigné du concept de montre au final que ça en est éternellement fascinant.

Après je comprends. Certains ne sont pas du tout sensibles à tous ces arguments et n'y voient qu'un "garde-temps" totalement décalé et hors considérations.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 11:32

Je la trouve très facile à porter et finalement assez discrète dans cette configuration (carbonium). Je la mets bien plus souvent que ce que j'aurais pu penser.
Je rejoins les dires de falcon, la mise à l'heure est un véritable orgasme oculaire cyclops
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 11:58

Citizenfox a écrit:
La version "Ice" (blanche) semble folle, mais elle est tout simplement introuvable, même en cherchant bien... 

Quelqu'un a eu la chance de pouvoir l'essayer ? 

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Ulysse-nardin-freak-x-ice-fire-watches-news-1-1087x610

Non jamais eu l'occasion de l'essayer mais c'est (du moins en photo) ma configuration préférée.
Je ne suis pas parti à sa recherche car elle me semble indissociable de son bracelet blanc. Et avec l'utilisation que j'en fais, je ne sais pas combien de temps le bracelet serait resté blanc Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 12:06

Panini a écrit:
Je rejoins les dires de falcon, la mise à l'heure est un véritable orgasme oculaire cyclops

Ah oui carrément ? Avec le petit jet qui va avec ?

(je parle de la petite larme d'émotion, bien entendu)   Mr.Red
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 2:05

Panini a écrit:
Je la trouve très facile à porter et finalement assez discrète dans cette configuration (carbonium). Je la mets bien plus souvent que ce que j'aurais pu penser.

Oui elle passe bien dans quasiment n'importe quelle situation. Assez incroyable au final, elle se porte très bien.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 5:46

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Freak129
croco69T
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:54

Fin d’année, nouveau bracelet…

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 167c7510
J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 18f76010
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 4:52

Racée.  thumleft

Rhâââââ, quelle montre...
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 5:36

Pas mal du tout ce bracelet, bon choix bravohap
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:16

@croco69T : Oser l'association carbonium sur cuir blanc, j'aime bien thumleft
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 4:50

t'es pénible... je pensais être guéri de la CHI déclenchée par un essai chez l'AD à Vevey.... mais après être tombé sur une photo de Laphroaig et en relisant ton thread, je suis de nouveau fichu... donc je me mets en quête d'une Freak.. pas merci les copains...
heureusement la Bucherer est probablement sold out (et très chère) au moins ça de sauvé. reste à savoir si je vends un rein ou une montre. Un rein c'est en doublon et ça sert pas à grand chose je me dis.

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 9:57

Allez, soufflons sur les braises Mr. Green

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 52598774666_0ce7d90146_b
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 11:00

Ma modeste contribution pour les attiser J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 Blunt_gi
J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 13 E22f2f10

J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant