| J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D | |
|
+88jaeger92 Cartman Zouzoupiment ar7iste Streetmax Murius Elioti mathh971 Jncquoi xaroks hencey Scampia Citizenfox otonosama matic frbou NaKKdry Touyout ChrisC75 mertenss idfest lecolier Obito SSMK tactic! damien colas ney Kiko01 jean Rom1902 Tele 52' FatBen anno69 NeronWatch Lomaing Tibo.b skippylegrand02 jpc42 nanthiat 109do nonette Patrick67 Panini Jownz knightofcydonia Thomrs13 py3.14 Bilboqueto McQ _Boris_ Shaiway laurentb60260 elric15 oliwoud Denis la malice strongbow Spoutnik0072 -Slayer- remy59 seiko007 stmartin Basyl177 Livi67 guillaumeaf paul87 leoloo Taille1 vergeris deninou trinita Faceless Man broncos Horlo74 power944 jc221173 Guillaume-14 Crochu76 tartine.74 gégérs Alt0201 Fab68 guits PesesseS LAURENT74 fredonweb Eric67 Wolf971 falconbmw 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 5 Juin - 19:16 | |
| C’est une sacrée montre ! Felicitations aux nouveaux propriétaires. Le bracelet rouge en caoutchouc est du plus bel effet. |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1964 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 6 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27801 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Mar 9 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 27801 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 4 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 4 Sep - 9:52 | |
| Dis-donc, tu veux pas arrêter un moment avec tes photos ? Non parce que comme c'est dit dans le titre, ça m'excite et je sais d'avance que c'est pas bon pour moi ! ... du style : A chaque fois que j'ouvre le sujet, je me dis que de bleu de bleu, elle est quand-même magnifique cette UN, avant de devoir faire un travail sur moi-même parce qu'au fond je SAIS que je suis trop "conservateur" pour une montre pareille. Et comme un con, je regarde quand-même le sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 4 Sep - 10:07 | |
| C'est un OVNI ! Tellement indescriptible au poignet par rapport à des pièces "standards" ... |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Mar 11 Oct - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 28 Oct - 0:56 | |
| |
|
| |
Elioti Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Lac de ! Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 28 Oct - 1:43 | |
| Il n'y a rien à redire cette UN à de la gueule ! Et dire que j'ai vu la même en occasion pour un prix plus que correct (16 Kf), j'aurais dû sauter le pas. |
|
| |
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 28 Oct - 2:37 | |
| La version "Ice" (blanche) semble folle, mais elle est tout simplement introuvable, même en cherchant bien... Quelqu'un a eu la chance de pouvoir l'essayer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 28 Oct - 4:15 | |
| - -Pierre- a écrit:
- Dis-donc, tu veux pas arrêter un moment avec tes photos ? Non parce que comme c'est dit dans le titre, ça m'excite et je sais d'avance que c'est pas bon pour moi ! ... du style : A chaque fois que j'ouvre le sujet, je me dis que de bleu de bleu, elle est quand-même magnifique cette UN, avant de devoir faire un travail sur moi-même parce qu'au fond je SAIS que je suis trop "conservateur" pour une montre pareille. Et comme un con, je regarde quand-même le sujet...
- Elioti a écrit:
- Il n'y a rien à redire cette UN à de la gueule !
Oui, elle a de la gueule et elle est très spéciale, mais ce coup-ci j'ai ouvert le sujet sans appréhension, contrairement à mon message plus haut. Oui parce que j'ai réellement voulu la voir en vrai, et lors d'un passage à Genève, je me suis pointé devant la boutique : Belle pièce, mais je suis resté planté un moment devant la vitrine à regarder cette Freak x en état de marche. Après une ou deux minutes d'observation, je savais que c'était mort pour moi, tout ce mouvement (rapide), directement sur le cadran, j'ai compris que c'était un truc qui allait me stresser (du style : putaing comme le temps passe vite), du coup je ne suis même pas entré l'essayer. Toi tu t'en lasses pas ? Je veux dire : quand tout bouge autour des aiguilles, tu arrives à rester zen ? A la place des photos, c'est intéressant de voir la vidéo pour se faire une idée du visuel réel en état de marche (il faut descendre un peu sur la page pour voir la vidéo) : https://www.ulysse-nardin.com/ch_fr/2305-270-02.html Attention, je ne critique pas ta montre, c'est assez personnel et chacun peut apprécier en fonction de ses sensibilités. Pour ma part, les tourbillons sont aussi dans la même catégorie : il faut aimer voir le cadran bousculé par un mouvement. |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 28 Oct - 14:22 | |
| Ce n'est à mon humble avis pas une pièce à porter tous les jours. Après non je ne m'en lasse pas du tout ! Bien au contraire. J'associe le mouvement visible en permanence à porter un objet réellement vivant. J'imagine vraiment que je ressuscite ma montre à chaque fois que je la remonte. Un peu comme si j'étais Mitch Bucanon qui faisait du bouche-à-bouche à Caroline Holden (désolé je préfère les brunes). Et à chaque fois tu tournes ton poignet pour "consulter l'heure", la montre a un visage différent. Il y a vraiment un aspect, un style, une sensation, .... bref cette Freak X, c'est tellement éloigné du concept de montre au final que ça en est éternellement fascinant. Après je comprends. Certains ne sont pas du tout sensibles à tous ces arguments et n'y voient qu'un "garde-temps" totalement décalé et hors considérations. |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 31 Oct - 11:32 | |
| Je la trouve très facile à porter et finalement assez discrète dans cette configuration (carbonium). Je la mets bien plus souvent que ce que j'aurais pu penser. Je rejoins les dires de falcon, la mise à l'heure est un véritable orgasme oculaire |
|
| |
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 31 Oct - 11:58 | |
| - Citizenfox a écrit:
- La version "Ice" (blanche) semble folle, mais elle est tout simplement introuvable, même en cherchant bien...
Quelqu'un a eu la chance de pouvoir l'essayer ?
Non jamais eu l'occasion de l'essayer mais c'est (du moins en photo) ma configuration préférée. Je ne suis pas parti à sa recherche car elle me semble indissociable de son bracelet blanc. Et avec l'utilisation que j'en fais, je ne sais pas combien de temps le bracelet serait resté blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 31 Oct - 12:06 | |
| - Panini a écrit:
- Je rejoins les dires de falcon, la mise à l'heure est un véritable orgasme oculaire
Ah oui carrément ? Avec le petit jet qui va avec ? (je parle de la petite larme d'émotion, bien entendu) |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Ven 4 Nov - 2:05 | |
| - Panini a écrit:
- Je la trouve très facile à porter et finalement assez discrète dans cette configuration (carbonium). Je la mets bien plus souvent que ce que j'aurais pu penser.
Je rejoins les dires de falcon, la mise à l'heure est un véritable orgasme oculaire Oui elle passe bien dans quasiment n'importe quelle situation. Assez incroyable au final, elle se porte très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 27 Nov - 5:46 | |
| |
|
| |
croco69T Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Dim 1 Jan - 4:52 | |
| Racée. Rhâââââ, quelle montre... |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 2 Jan - 5:36 | |
| Pas mal du tout ce bracelet, bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Lun 2 Jan - 11:16 | |
| @croco69T : Oser l'association carbonium sur cuir blanc, j'aime bien |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D Mer 4 Jan - 4:50 | |
| t'es pénible... je pensais être guéri de la CHI déclenchée par un essai chez l'AD à Vevey.... mais après être tombé sur une photo de Laphroaig et en relisant ton thread, je suis de nouveau fichu... donc je me mets en quête d'une Freak.. pas merci les copains... heureusement la Bucherer est probablement sold out (et très chère) au moins ça de sauvé. reste à savoir si je vends un rein ou une montre. Un rein c'est en doublon et ça sert pas à grand chose je me dis. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| |
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1964 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
| J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D | |
|