| Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Dim 22 Nov 2020 - 16:59 | |
| Petit focus sur ASTON+BANKS, marque découverte au gréé de mes pérégrinations sur Instagram... ASTON+BANKS est une marque qui nous vient de Chicago et qui y assemble ses tocantes. Je suis tombé sur le modèle FORTITUDE qui peut être sympa pour quelqu'un qui cherche une alternative abordable à l'Oyster Perpetual sans tomber dans la copie pure... euh pardon l'hommage! ( ) Bref que du sympathique : 38.5mm de diamètre, un petit Miyota des familles, du Super Luminova X1, boitier et bracelet en 316L, etc etc... Le tout pour environ 500€. https://astorandbanks.com/products/fortitude/ |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Dim 22 Nov 2020 - 18:18 | |
| Miyota serie 9, s'il vous plait... Et date à 6h. Sympa. Ils auraient pu décliner plus de couleurs, vu que c'est trendy ! Par contre, niveau tarif, j'estime qu'il y a un billet de $100 de trop... surtout qu'il faut ajouter la TVA et les frais de douane |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Dim 22 Nov 2020 - 19:26 | |
| Belle découverte |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Dim 22 Nov 2020 - 19:44 | |
| Celle-ci ne me parle pas trop, mais la plongeuse est également sympa, et embarque un Sellita pour un prix pas déconnant. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Dim 22 Nov 2020 - 20:02 | |
| Merci pour la découverte. Je trouve aussi ridicule de payer la montre avec la taxe locale et se prendre la taxe française à l’arrivée... |
|
| |
anorak Membre Actif
Nombre de messages : 86 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Lun 23 Nov 2020 - 13:21 | |
| J'adore le cadran "menthe à l'eau"
Par contre, c'est sans doute une bête question, mais pourquoi une TVA si on repaye la douane derrière? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Lun 23 Nov 2020 - 13:27 | |
| Il faut contacter le vendeur de te vendre en HT. Parce que là en allant jusqu’au paiement, le prix reste identique...
Sur le site de Christopher Ward, si on est hors UE, automatiquement le prix est en HT quand on met une adresse de livraison hors UE. |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7109 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? Lun 23 Nov 2020 - 16:13 | |
| Oui le vendeur doit normalement nous la vendre HT puisqu'on paye la TVA française.
Elles sont très sympa, et me font penser aux Nodus contrail ainsi qu'aux Marc and Sons Elegance. J'aime beaucoup la date à 6h. |
|
| |
| Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual? | |
|