FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle Navygraf

+17
phipessac
Fab'
Jmix
py3.14
GoldenG
ghue
couscous garbit
mentor
latisap
Yajoan
hommemega
Trava
ashivan64
PAClémenceau
Faceless Man
underhill
pecoste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab'
Membre très actif
Fab'

Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty1/12/2020, 17:18

Je la trouve magnifique, j'adore... par contre, j'aime pas l'orange Smile Dommage qu'ils ne la déclinent pas en kaki, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre très actif
PAClémenceau

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty1/12/2020, 17:48

Plus je la regarde ,plus elle me fait de l'œil cette nouvelle Navygraf!! thumright
J'aime bien ce cadran sobre ,les aiguilles oranges, le nouveau moteur Yema 2000, la lunette épurée , le no-date ,les index plus gros!
bref ,que du plus me concernant.
je la préfèrerais avec un tropic noir, ou un cuir camel , ce serait chouette !(j'en ai un peu marre des bracelets acier , mis a part le snake....)
phipessac
Membre très actif
phipessac

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty2/12/2020, 08:08

No-date = date fantôme, probablement, c'est dommage.
Ryclaw
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty2/12/2020, 12:35

Bonjour à tous.

Encore une nouveauté !! C'est ce que je me suis dit en premier.

Je la trouve chouette (la navygraf est déjà mon coup de coeur) mais ils nous pondent des montres tous les 15 jours en ce moment.
Bon ou mauvais signe ... l'avenir nous le dira.

Ce que j'aime sur cette montre :
- de la couleur sur les aiguilles et l'index, tout comme la précédente navygapf, Yema nous offre un brin d'originalité dans leur monde de noir&blanc argenté,
- ça donne ce petit truc en plus qui manquait à la maxi dial II.

Ce que j'aime moins :
- toujours pas compris le "990 feet" "automatic" ===> "France",
- toujours pas de bracelet originaux : le cuir marron ? c'est moi ou c'est horrible,
- une version PVD noir, pourquoi pas ?

Du coup je comprends mieux les soldes sur la maxi dial II pendant le mois Black Friday, épuiser les stocks pour la nouveauté.

Pour info Yema offre un livre et un deuxième bracelet pour l'achat d'une montre pour les membres privilèges en ce moment.
Je me suis renseigné et à la place du 2em bracelet ils peuvent vous vendre la marmotte ou un écrin de voyage, car pour l'achat de cette montre on a déjà un bracelet tropic offert. On rajoute la réduction privilège et c'est correct je trouve.

Et vous ?
GoldenG
Membre super actif
GoldenG

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty2/12/2020, 15:20

Les mentions en anglais ne sont pas choquantes, étant donné que "France" est également anglophone.
Nouvelle Navygraf - Page 2 Mini_201202031823924136

Clair qu'elle est sexy & sportive. Je ne suis pas convaincu par cette synthèse entre La NavyGraf & la MaxiDial (toutes 2 très réussies).
La MaxiDial assez peu portée ici il me semble, mais que je porte au poignet à l'heure actuelle, réussit une rare synthèse d'identité (index surdimensionnés), de très bonne lisibilité de la lunette & du cadran, de montre bijou (cadran soleillé, lunette saphir plate brillante), & une bichromie classique (différentes natures de noir & différentes natures de parties claires, index blanc, éléments fluorescents crème).
Classique & sport. C'est sûrement très personnel, aussi..
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty4/12/2020, 08:59

Bonjour les FAMeurs,
Il s’agit d’un cadran inspiré d’une Navygraf vintage. Les cadrans Maxi Dial de la période Hattori Seiko 1980-1990 sont très appréciés de la part de nos fans américains, d’où la campagne de comm plus poussée outre-Atlantique pour le lancement de ce modèle. 

Nouvelle Navygraf - Page 2 Yema%20navygraf%20divers 
Crédit : Yemania Vintage

Bonjour @phipessac, plus de date fantôme sur nos nouveaux calibres maison pour les modèles no-date. Pour ces cas le mouvement est dépourvu de son disque de date et du ressort de quantième, offrant ainsi un gain de réserve de marche. Par contre le frein de tirette comporte toujours le cran qui lui est associé mais c’est un élément sur lequel nous avons travaillé et qui devrait pouvoir être retiré sur l’année 2021.
phipessac
Membre très actif
phipessac

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty4/12/2020, 09:24

Excellente nouvelle merci Antoine ! Je m'en offre une l'année prochaine alors thumright
Bad Rax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty27/12/2020, 15:03

Non mais sérieux, vous allez arrêter de poster des photos de montres... J'ai commandé la Yema Navigraf  (version aiguille jaune) il y a quelques jours, et à cause de vous, cette version commence déjà à me faire de l’œil. Rahhhh, je suis si faible...

Je n'avais pas pris le temps de mis attarder dessus, mais en y regardant de plus près, je la trouve très réussi. La couleur orange lui va très bien et la composition du cadran est très belle. Elle fait plus "moderne".

Bon ben, va falloir se faire une raison, me faut les deux. En plus avec l'achat de la première, j'ai eu droit un un code promo privilège, autant qu'il serve, non?

"Chéri, tu vas rire, mais sur le site Yema..."
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Nouvelle Navygraf   Nouvelle Navygraf - Page 2 Empty23/7/2022, 11:56

Ma dernière acquisition, et vraiment pas déçu. Je l'ai reçue avec le mouvement Ambre 1000 et le SAV me l'a gracieusement remplacé par le Yema 2000, sans position de date fantôme. J'adore cette petite Navygraf Maxi Dial.

Nouvelle Navygraf - Page 2 Img_2097
Nouvelle Navygraf - Page 2 Img_2096

Nouvelle Navygraf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2