Sujet: Gousset quartz de qualité Dim 29 Nov 2020 - 11:10
Bonjour, Je cherche une montre de poche pour mon grand père..jusque là ok mais il faut qu’elle soit à quartz parce qu’à plus de 90ans il ne va pas la remonter.. Sinon il faut qu’elle soit lisible et plutôt bien construite J’ai déjà acheté une Tissot gousset Quartz mais renvoyée car la qualité de fabrication laissait vraiment vraiment à desirer J’ai repéré la mondaine gousset quartz qui me semble pas mal mais jamais pu l’avoir en main..
Si vous avez des idées je suis preneur
Kox Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie Date d'inscription : 25/03/2018
Sujet: Re: Gousset quartz de qualité Dim 29 Nov 2020 - 15:33
Seiko Rail Road Pocket Watch (SBVR003) ? La construction devrait honorable sachant qu'elle est utilisée de manière professionnelle au Japon.
froggy Membre très actif
Sujet: Re: Gousset quartz de qualité Mer 2 Déc 2020 - 11:12
je confirme la Seiko Rail Road est une très bonne montre de poche , j'en possède 4 , une de 1978 , une de 1984 ,une de 1995 une de 1980 elle fonctionne toutes parfaitement si tu en veux une d'occasion ,je peux te donner le nom d'un revendeur sur la Baie qui se trouve au canada et qui est très sérieux
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Gousset quartz de qualité Ven 4 Déc 2020 - 8:18
Sans vouloir critiquer cela m'a toujours étonné de voir des goussets quartz. Je comprends mieux a présent. Je me suis pris un gousset meca russe récemment mais c'est vraiment pour le plaisir de la regarder je ne le porte pas.
froggy Membre très actif
Sujet: Re: Gousset quartz de qualité Sam 5 Déc 2020 - 7:23
robby69 a écrit:
Sans vouloir critiquer cela m'a toujours étonné de voir des goussets quartz. Je comprends mieux a présent. Je me suis pris un gousset meca russe récemment mais c'est vraiment pour le plaisir de la regarder je ne le porte pas.
quand je porte une de mes montres de poche seiko quartz c'est principalement au boulot ,résistance au choc et a la maltraitance
par contre j'ai déjà eut en main la mondaine gousset quartz je ne l'ai pas trouvé terrible ,elle donne juste l’impression d'une montre chinoise de