Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4589 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers. 29/11/2020, 11:40
Bonjour les amis,
Je suis tres heureux de vous apprendre que je distribue les montres Garmin ainsi que son haut de gamme avec la collection MARQ. Que ce soir pour le sport, le bien-etre e/ou la santé, cette marque est devenue une reference et elle m est de plus en plus demandée. Venez les découvrir en boutique ou sur notre site : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/marques/garmin
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers. 29/11/2020, 11:52
Ce sont d'excellentes montres connectées parmi les meilleures surement ! Bravo Stef !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
barney Membre éminent.
Sujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers. 29/11/2020, 11:55
Ma femme en a acheté une avant que tu fasses la marque En tout cas, en tant que montre sportive, c’est le top.
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
Sujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers. 29/11/2020, 13:03
J’ai un compteur vélo GPS chez eux qui est top. L’interface web/application est aussi de bon niveau. J’ai encore ma montre Suunto pour le running/sport de montagne et je trouve que les 2 marques se valent sur ces types de produits. Par contre,Suunto est à la ramasse niveau application/Site internet (vs Garmin). Bref le jour ou je changerai, la balance penchera vers Garmin pour centraliser (effet halo qui existe chez Apple)...
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3158 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers. 29/11/2020, 14:04
Excellente nouvelle, j'en ai une depuis cet été (pour le sport uniquement) et j'en suis ravi. Les MARQ ont l'ai très réussies (vues uniquement sur le net) Et c'est une marque qui innove puisqu'ils viennent de sortir des modèles solaires, qui prolongent de 20 % l'autonomie
Nouveau : GARMIN vient de rentrer chez Stef à Pithiviers.