FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pannes ou dereglements mecaniques

Aller en bas 
+2
km'rol
chocala
6 participants
AuteurMessage
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:30

J'aimerai connaitre les marques les plus fiables .

Aussi on pourrai organiser un mini sondage sur les diverses pannes ou incidents que vous avez pu rencontrer sur vos montres.

Je commence donc:

sur une Cartier modèle Tank Française l'aiguille des secondes s'est desolidarisé de son support Je l'ai emmené "consulté" chez cartier rue royale Quand il me l'on rendu ,moyennant finance ,elle avancait ! Retour case depart pour un reglage immediat et gratuit .Depuis plus de probleme!

ma collection de montres etant assez limitée je n'ai pas eu d'autres incidents ,mais j'aimerai connaitre les votres
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:03

malgré un changement de pile ma festina n'a jamais redemarré Mr. Green Mr. Green étant un gros collectionneur j'ai pris la marque la plus emblématique de ma collec' Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:11

ma flik flak est tombée en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:13

Moi, ce sont mes Carrefour qui ne fonctionne plus quid 2
pannes ou dereglements mecaniques Dsc00025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:14

bascule a écrit:
ma flik flak est tombée en panne !

La montre Mulan de ma fille aussi Pleure 2

Je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:14

si ça se trouve ce sont des collectors Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:15

je te les échange contre mes DOMI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:17

chocala a écrit:
...chez cartier rue royale Quand il me l'on rendu ,moyennant finance ,...

Cartier rue Royale?
Rue du Faubourg St honoré plutôt non? Razz

Au moins quand on a pas de montres, on n'a pas de problèmes LooooL Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:21

J'ai pourtant essayer de les remonter affraid
Rien a faire Pleure 2
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:53

on dirait que les histoires de pannes sont tabous sur ce site!

Pourtant un post precedent parlait des pannes à repetition sur les montres à complications.

Moi ce qui m'interesse plus ce sont les incidents sur les montres dont on parle le plus sur ce forum.Inutile de vous les enumerer vous les connaissez mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:03

chocala a écrit:
on dirait que les histoires de pannes sont tabous sur ce site!

Pourtant un post precedent parlait des pannes à repetition sur les montres à complications.

Moi ce qui m'interesse plus ce sont les incidents sur les montres dont on parle le plus sur ce forum.Inutile de vous les enumerer vous les connaissez mieux que moi!

Désolé Chocala je n'ai pas d'exemples de problèmes techniques (je touche du bois) mais je voulais juste poster car je suis surpris aussi que ce fil parte en sucette alors que le sujet était intéressant...

J'ai trouvé ce post vieux d'un an ( https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-quelles-pannes-de-montres-neuves-avez-vous-du-faire-face-t2865.htm?highlight=pannes+fr%e9quentes ) mais il eût été intéressant de connaître les retours de certains collectionneurs dont l'expérience des montres à dû s'accompagner de l'expérience des SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pannes ou dereglements mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pannes ou dereglements mecaniques   pannes ou dereglements mecaniques EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:12

Une de mes montres avançait de 10 mns par mois... retour en SAV pendant 3 mois... un léger mieux ensuite plus que 9 mns... donc re 3 mois de SAV... maintenant cela a l'air d'aller Confused

Une fente sur la lunette caoutchouc de cette même montre, lors du premier retour devis à plusieurs centaines d'€ pour la changer, lors du deuxième et exceptionnellement (parce que bon j'avais tellement pannes ou dereglements mecaniques 781367 ) changement de la lunette pour "juste" 150 €...

Je vous laisse deviner la marque en question, parce que c'est mon expérience et je suis peut être une exception...

Je l'adore cette montre mais le SAV Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
pannes ou dereglements mecaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes de pannes
» Les pannes insolubles
» seagull 1963 pannes intermittentes
» La haute horlogerie et les pannes...
» Peut-on encore avoir confiance après plusieurs pannes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: