| Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX | |
|
+23nanthiat McQ Auguste-Aue blesso lithium Raxevis Arcofin Kahin Eric67 herge81 Maiscqui jybh LUDOSTER GUY J Horsault fan ChrisC75 broncos darius92p ChrisBig Modernist francois77 osswald ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 10:57 | |
| - francois77 a écrit:
Chez mon AD, Rolex a fait refaire entièrement la pose des parements en pierre parce que les joints étaient de (je ne sais plus exactement mais c'est dans leur cahier des charges) 5mm ou lieu de 4... permets-moi donc de m'étonné que Rolex laisse passer ça. De plus, je déprime de constater que j'ai des collègues qui manquent de raffinement et d'imagination...
"Magnifique", c'est ton appréciation. Personnellement, je trouve l'aménagement lisse et consensuelle (mon appréciation ). Soyons net: ce n'est pas la présence d'une couronne aux Champs qui va me faire courir. Rapport à la hauteur du faux plafond je note que les fenêtres hautes du 1er étage de la façade sont masquées par des marquises arborant le logo. Il me semble donc qu'à cet endroit le faux plafond doit être "raccord". Aussi, les fenêtre de la seconde photo me semblent ouvrir sur l'arrière de la boutique, donc sans marquises d'où sans doute l'imper que vous notiez premièrement sur la hauteur du faux-plafond. J'ai écrit que j'avais découvert et aimé les montres Oméga grâce aux boutiques des Champs il y a plus de 40 de cela. Alors qu'une boutique de montres s'y ouvre et c'est un peu une Madeleine de Proust qui revient. En revanche l'Avenue à beaucoup changé. Je crois désormais qu'il faut être sévèrement burné pour y ouvrir une échoppe ces temps-ci... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 11:04 | |
| Très bien mais... à quoi ça sert, vu que tous les modèles intéressants, y'en a pas de stock ? |
|
| |
blesso Membre Actif
| |
| |
Auguste-Aue Membre très actif
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 11:34 | |
| Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 12:18 | |
| - Auguste-Aue a écrit:
- Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie...
J'y pensais mais je n'osais pas le dire Autant Rue de la Paix ou Place Vendôme on ne risque pas grand chose. Autant sur les Champs-Elysées il y a eu des cas de vols de montres de luxe. |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 22:54 | |
| - jybh a écrit:
- J'espère qu'ils ont un bon assureur, parce que avec les mouvements sociaux Français, une boutique Rolex sur les champs c'est du pain béni pour le bloc noir
- Maiscqui a écrit:
- Je rejoins l'avis de certains de mes camarades pour le peu d'intérêt que représente ce nouveau point de vente.
Il n'y aura pas de montres à vendre.
Les magasins Rolex sont soit des refouloirs ou bien des antennes psychologiques. Pas de griefs envers les personnes qui y travaillent en tout cas.
Balade horlogère aujourd'hui dans Paris pour appuyer mes propos:
Omega Montres à vendre, très bon accueil, réductions proposées et sens du service. Mais incompétence technique.
Bucherer Le meilleur acceuil et expérience client que j'ai pu avoir. Compétence technique, discussions avec de vrais passionnés et véritable écoute des clients Rolex lorsque qu'on vient pour cette marque.
Rolex le vigile ainsi qu'un vendeur sont plantés juste devant l'entrée comme pour bloquer de potentiels clients. Je salut la personne a l'entrée en essayant d'engager une conversation sur la base d'un achat récent chez eux. Un sourire de cire et une phrase bateau en guise de réponse.
Totalement d'accord ! - herge81 a écrit:
- Oui j’avoue que l’accueil chez Rolex Vendôme (Gestion aussi assurée par Dubail) n’est pas très chaleureux. Chez Bucherer, c’est un autre service beaucoup plus amical (c’est chez eux que j’ai pu avoir ma dernière Rolex).
C’est compliqué après pour eux de faire la part entre ceux qui veulent spéculer/se faire un billet vs les passionnés qui aiment la marque. L'accueil pitoyable de Rolex Vendôme n'est plus à démontrer ... Accueil beaucoup plus sympathique chez Bucherer (remarque c'est pas difficile) ! |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 22:55 | |
| - Auguste-Aue a écrit:
- Il faut avoir envie d'acheter sur les champs. Sans doute la meilleure adresse de Paris pour se faire voler à la sortie...
Tiens j'y avais pas pensé mais effectivement ... |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:29 | |
| - Auguste-Aue a écrit:
La montre peut-être livrée à Vendôme, c'est le même AD. Lieu bien plus agréable et surtout bien plus sûr. Jamais cela ne me viendrait à l'idée de ressortir avec un sac Dubail ou Rolex sur les Champs... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29846 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:31 | |
| Faudrait-il avoir un sac avec montre dedans |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:36 | |
| En effet ils ne vendent peut-être que des sacs après inscription sur liste Mais même avec un sac vide le pari est risqué |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:38 | |
| - McQ a écrit:
La montre peut-être livrée à Vendôme, c'est le même AD. Lieu bien plus agréable et surtout bien plus sûr. Jamais cela ne me viendrait à l'idée de ressortir avec un sac Dubail ou Rolex sur les Champs... Il ne faudrait pas non plus que la montre face le Tour de France ... Ça pourrait agacer certains - nanthiat a écrit:
- Faudrait-il avoir un sac avec montre dedans
|
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29846 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:45 | |
| Ouais quand on commence à envoyer, expédier, livrer, ... on sait jamais quand (et si) ça arrive... |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Jeu 3 Déc - 23:53 | |
| - ChrisC75 a écrit:
Il ne faudrait pas non plus que la montre face le Tour de France ... Ça pourrait agacer certains
Quand je dis Vendôme c'est la place, rue de la Paix Sauf si le livreur se barre avec la montre quoi... |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
| |
| |
ChrisC75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Ven 4 Déc - 0:11 | |
| - McQ a écrit:
Quand je dis Vendôme c'est la place, rue de la Paix Sauf si le livreur se barre avec la montre quoi... D'accord (en fait c'était une joke cross-over sur un autre topic) |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| |
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16783 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Ven 4 Déc - 0:20 | |
| Les Champs c’est bien le dernier des endroits où j’irais acheter une montre...
Concernant les modèles pro, pas toute la clientèle Rolex recherche uniquement ces modèles, et, vue la localisation, leur cœur de cible n’est pas le FAMeur de toute façon. |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Ven 4 Déc - 1:14 | |
| - francois77 a écrit:
"Magnifique", c'est ton appréciation. Personnellement, je trouve l'aménagement lisse et consensuelle (mon appréciation ). Je suis assez d'accord avec François 77. C est joli mais ça manque d'imagination . Je ne doute pas de la qualité des matériaux et de la réalisation mais c'est bourgeois, lisse . C'est sans aucun doute ce que Rolex a voulu transmettre et c'est en ce sens, réussi, mais il n'y a pas assez de personnalité à mon goût. |
|
| |
incabloc Membre très actif
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX Dim 6 Déc - 1:22 | |
| Je pense que nous avons fait le tour du sujet. Je note tout de même qu'un point de vente comme celui-ci est susceptible d'avoir des pièces plus facilement mais que cela ne suffit pas … Il y a tout de même quelque chose de très français dans certains commentaires qui me rappelle autre chose …
Il n'y a pas de masque et tout le monde en réclame, il y en a et on hurle qu'il est honteux de contraindre à les porter, on réclame un vaccin et finalement s'il arrive, on doute de son utilité…
Il y a peu de vrais amateurs de Rolex dans ceux qui sont intervenus et beaucoup qui critiquent systématiquement. Rolex est un plaisir qui échappe à ceux qui ne le partagent pas. Beaucoup de ceux qui en désirent une finissent par l'obtenir ceux qui n'en veulent pas disent que c'est impossible. Les seconds commentent plus que les premiers… _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Communiqué : OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ROLEX | |
|